Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciLs 2 sont superbes et la 2eme très bien pour porter lors d'un mariage
Encore BRAVO ,tu es une as
Bisou soeurette
Merci missJ'aime beaucoup ! Bravo pour ton travail !
QQ aurait un pas à pas pour les trais tirés ?
Je suis une gourde j'arrive à pas à trouver sur le fofo!
:atmos:
merciPréférence pour la 1ère![]()
Merci miss
voilà un lien, c'est dans ce principe, après tu l'arranges à ta sauce
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/49283-pas-pas-french-effet-mille-feuille.html}
merciJolies poses avec une 'tite préférence pour la 2è.
Sur la 1ère pose as-tu utilisé du gel irisé ou c'est juste une impression?
merci
non ce sont mes traits de liner pailleté mais on ne voit pas correctement la déco sur la photouin:
Merci Sophiesuperbe boulot, moi les strass je lé aurait mis sous la construction pour eviter de resté acrochée!!!
maintenant c'est perso!!!