mes 2 poses du jour

Re : mes 2 poses du jour

Tout d'abord bravo, le travail est vraiment bien fait :)
Ensuite j'aime beaucoup les deux décos mais j'ai une préférence pour la 1ère. La 2ème irait bien pour une occasion comme un mariage :)
Bisouu
 
Re : mes 2 poses du jour

Ls 2 sont superbes et la 2eme très bien pour porter lors d'un mariage
Encore BRAVO ,tu es une as
Bisou soeurette
 
Re : mes 2 poses du jour

J'aime beaucoup ! Bravo pour ton travail !

QQ aurait un pas à pas pour les trais tirés ?

Je suis une gourde j'arrive à pas à trouver sur le fofo!
:atmos:
 
Re : mes 2 poses du jour

Ls 2 sont superbes et la 2eme très bien pour porter lors d'un mariage
Encore BRAVO ,tu es une as
Bisou soeurette
merci
bisous
J'aime beaucoup ! Bravo pour ton travail !

QQ aurait un pas à pas pour les trais tirés ?

Je suis une gourde j'arrive à pas à trouver sur le fofo!
:atmos:
Merci miss
voilà un lien, c'est dans ce principe, après tu l'arranges à ta sauce
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/49283-pas-pas-french-effet-mille-feuille.html
 
Re : mes 2 poses du jour

Jolies poses avec une 'tite préférence pour la 2è.
Sur la 1ère pose as-tu utilisé du gel irisé ou c'est juste une impression?
 
Re : mes 2 poses du jour

Jolies poses avec une 'tite préférence pour la 2è.
Sur la 1ère pose as-tu utilisé du gel irisé ou c'est juste une impression?
merci
non ce sont mes traits de liner pailleté mais on ne voit pas correctement la déco sur la photo:ouin:
 
Re : mes 2 poses du jour

superbe boulot, moi les strass je lé aurait mis sous la construction pour eviter de resté acrochée!!!
maintenant c'est perso!!!
 
Re : mes 2 poses du jour

superbe boulot, moi les strass je lé aurait mis sous la construction pour eviter de resté acrochée!!!
maintenant c'est perso!!!
Merci Sophie
je ne mets jamais les strass dans la construction pour l'épaisseur et pour le risque de l'abimer
je les mets toujours comme ça et ils ne bougent pas, mas clientes ne sen plaignent pas
biz
 
Retour
Haut