Marsupi CaSsy lol

cassiopeee67

modératrice
voilou:kiss1:
bon dimanche!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • Photo075mlo.jpg
    Photo075mlo.jpg
    79.3 KB · Affichages: 1,253
  • Photo0kkk.jpg
    Photo0kkk.jpg
    86 KB · Affichages: 186
Re : Marsupi CaSsy lol

joli travail! après moi je suis pas fan de cette longueur mais j'avoue que le resultat est tres propre!
 
Re : Marsupi CaSsy lol

Oui c'est toi mon ami Marsupalimi....

Hooba Hooba marsupilami.. hooba hooba Marsupilami.. :frag_facile:

Trés joli Cassy.. :+1:
 
Re : Marsupi CaSsy lol

joli travail! après moi je suis pas fan de cette longueur mais j'avoue que le resultat est tres propre!

très chouette la déco!!
jolie pose!!

*MIMI*

sophie, comme c est beau, j adore

Très joli mais trop long je trouve lol
Mercii, oui sa dépend des gens moi je porte souvent du long va voir ma galerie!!! suis assez extravertie comme nana!!!

Oui c'est toi mon ami Marsupalimi....

Hooba Hooba marsupilami.. hooba hooba Marsupilami.. :frag_facile:

Trés joli Cassy.. :+1:
Merci les ninettes!!!!!!!!!:group::group:
 
Re : Marsupi CaSsy lol

superbe french ma Sophie ,
Trop beau l'effet, j'adore
sinon comme les filles , par rapport à la longueur , j'aurais fait un rallongement de plaque.
Bisouilles à toi et bon dimanche aussi
 
Re : Marsupi CaSsy lol

ouiouioui!!! trop joli!!
quelle longueur! j'adore!!
vraiment sympa la déco!!

ca faisait longtemps que tu désertais le nail art au profit du make up!!tres contente de revoir tes mimines ma soso adorée!!
 
Re : Marsupi CaSsy lol

déco très originale. C'est quoi exactement ?
il n'y a que les pouces qui me gêne en longueur (ça fait un peu trop griffe) mais l'ensemble rend très bien. bravo:54-flower:
 
Re : Marsupi CaSsy lol

c'est des tips prédécorés?? En tout cas c'est sympa comme pose!
 
Re : Marsupi CaSsy lol

merciiiiiiiiii jui po trop rallongement mon masque décolle tout le temps donc je fait sans!!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Marsupi CaSsy lol

déco très originale. C'est quoi exactement ?
il n'y a que les pouces qui me gêne en longueur (ça fait un peu trop griffe) mais l'ensemble rend très bien. bravo:54-flower:
desole je pouvait pas les faire plus court que les autres! :cmshadow::cmshadow:
 
Retour
Haut