Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
joli travail! après moi je suis pas fan de cette longueur mais j'avoue que le resultat est tres propre!
très chouette la déco!!
jolie pose!!
*MIMI*
sophie, comme c est beau, j adore
Mercii, oui sa dépend des gens moi je porte souvent du long va voir ma galerie!!! suis assez extravertie comme nana!!!Très joli mais trop long je trouve lol
Merci les ninettes!!!!!!!!!Oui c'est toi mon ami Marsupalimi....
Hooba Hooba marsupilami.. hooba hooba Marsupilami.. :frag_facile:
Trés joli Cassy.. :+1:
desole je pouvait pas les faire plus court que les autres! :cmshadow::cmshadow:déco très originale. C'est quoi exactement ?
il n'y a que les pouces qui me gêne en longueur (ça fait un peu trop griffe) mais l'ensemble rend très bien. bravo:54-flower:
yes c'est sa!!!!!c'est des tips prédécorés?? En tout cas c'est sympa comme pose!