je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

C'est sûrement même pas ses ongles à elle, la fille elle a trouvé une photo sur le net, qui a RIEN à voir avec une pose d'ongle, je suis navrée de le dire, mais les ongles de cette photo sont des ongles bouffés par des mycoses non soignées, et voilà le résultat, mais en aucun cas je ne croit qu'il y avait des ongles là dessus, et qu'en une dépose, ça a donné ça, c'est carrément impossible.

Sur docti ( et partout sur internent ) on peut croiser de drôle de personne qui des fois, s'amuse à ouvrir ce genre de topic pour créer une polémique, faire peur etc... Ca doit être amusant, certe... Mouais...

N'empêche que très sincèrement, n'ai surtout pas peur, choisis une BONNE prothésiste, cherche à savoir par le bouche à oreille ( c'est à mon sens ce qui est le plus vrai ) laquelle da

laquelle dans ta région est la " meilleure ", et vas-y, tu ne risque vraiment rien :)

Il suffit de voir si elle désinfecta, et comment les capsules sont posées!

peut etre qu'elle a fais une reaction a un autre produits style detergent et elle met en cause la pose d'ongle .Faut pas se fiers a des cas comme ca, c'est comme le cas dans 100% mag ou la dermato disait que sa bousillait les doigts ect ... faut pas s'arreter a sa, j'ai deja eut des faux ongles, j'en pose et depose, pas de soucis jusque la

Peut-être cumulé à du psoriasis mdr ou la lèpre... mouahahahah

ou a un rongeusement intensif, tout simplement,

en tout cas (dans le doute.....) meme si c est sois disant une pose d ongles qui lui a fait ca, je pense pas que tu te leve un matin avec des doigts dans cet etat , il se passe du temps ki meme avant d en arriver la
faudrait arreter de generaliser ce genre de fille nous bouffent notre passion les fille et notre passion c est notre gagne pain aussi
alors avant de mettre des trucs comme ca sur le net faut reflechir un peu, cette fille mets toutes les prothesistes ongulaire dans le meme panier et c est pas cool

On a vraiment du mal a croire que se soit la pose d'ongles qui lui est provoqué ça, on dirais plus qu'elle a une maladie des ongles ou une allergie.

Peut-être cumulé à du psoriasis mdr ou la lèpre... mouahahahah

MDRRR:josubie:vero .

et pour la miss du post je pense que effectivement si tu t inquiete a ce point la de ta pose d ongles ,excuse moi miss mais enleve la et arrete ,parce que franchement tu trouvera toujours quelque choses ,quand ce sera pas sa ,tu de cognera , aura une fissure et tu vera la terre s ecrouler ce sera de la faute de la prothesiste ect ect, donc sa fait plus du tord au metier et au gens qui fond correctement leur travail que autres chose, parce que tout ce que tu gagne a faire avec ta paranoia c est a inquiter d autre fille alors qu il n y a pas de raison de s inquieter.....

et ps : tu dit avoir des ongles en gel uv ,et la fille de ton post dit bien qu elle les a eu en résine....
(meme si je n est jamais vue sa en resine ... ne melange pas tout!)

Les faux ongles ça fait pas ça. ça fait plus de 6 ans que j'en ai et j'ai jamais rien eu pourtant je ne fais aucun soin ne traitement

Regarde les milliers de poses qui sont ici! ALors les faux ongles c'est pas ce que tu montres!
C'est parcequ'il y a un horrible accident de la route qu'on ne conduit plus? NON, on devient prudent, c'est tout!

j'ai 37 ans, j'ai des faux ongles depuis mes 18 ans, soit depuis presque 20 ans, de la résine ou du gel, peu importe, j'ai des ongles naturellement bmous et fragiles. j'ai eu seule mycose une seule fois, et je l'ai chopée en formation..... de suite ma copine m'a dit ce que c'était et comment la soigner, dégats minimes. là, je n'ai pas de pose (trop de ménage,et maintenat je fais les ongles des autre, ça me bouzille les miens!!). bon, ils sont une peu mous, mai rien de dramatique,lol, et en meme temps,ils ont toujours été mous ;)

il y a eu un post il y peu sur une fille qui soit-disant utilisait les produits biosculpture, et en fait mettait dans les pots des produits chinois bas de gamme.
quand la fille a posé de l'acetone pour la depose, les ongles sont partis avec le gel soak off, et ça a donné un truc genre sur la photo.
mais ce genre de truc, ça arrive que une fois sur un million, t'inquiete !!!

moi aussi je n'ai jamais eu de proble sela fe maintenat 4 ans et rien mais a mon avis la fille a du bien chippoter croi moi

Retour