Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjours ongle24100 elle est belle ta pose surtout pour une première propre tu vas voir les filles sont sympa sur le forum et vont bien te guider pour t'améliorer pour la démarcation de tes capsules moi on m'a conseiller le make up s'est un gel rose qui couvre trés bien et fait surtout naturel bon courage pour la suite bise corinne59

Merci beaucoup pour ton conseil, mais mon gel est rose trensparent c'est peut être pas celui là ? Bisous et bonne journée à toutes;

j'avais le meme soucis ke toi !
mon gel étai rose transparent et on voyait toute la demarcation de mes capsules.
du cou sur les conseils des filles du forum j'ai changé mon gel et j'ai pris un gel make up et c'est parfait ! en + ca donne une très joli couleur rose naturel a ton ongle !

bonjour,

Etant débutante j ai quelques petites questions à vous posez j espère que l on pourra m aider

Existe t il un dvd sur le pas a pas gel vendu quelque part ou sinon des video que l on peut enregistrer directement sur son ordi ?

Ma cousine m a fait mes ongles le mois dernier et j aimerais savoir si je doit les limer
ou si il existe un produit pour les recommencer ?

Quelqu un aurait il une listes completes des accessoires indispensables que l on doit toujours avoir ?

Et enfin derniere question

Quelqu un aurait t il la liste des gels différents avec leur définition
gel de base
gel de finition
gel de construction .................

MERCI D AVANCE à toutes

hello et bienvenue!
alors pour ce qui est des vidéos tu peux regarder dans les pas a pas du forum sinon tu tapes "pas pas pas gel uv" ou un truc similaire sur youtube et il y a énormément de vidéo ma belle! sinon oui il me smeble que certains sites vendent des dvd explicatifs;

ensuite pour ce qui est de ta pose, ta cousine habite loin?
as tu deja fait des ongles ou pas du tout? car si tu ne connait pas un tit peu ca serait risqué de te faire une dépose toi même car tu pourrai trop limer et attaquer ta plaque naturelle; sinon pour les refaire il te faut faire un remplissage chez une prothesiste (ou par ta cousine)

pour ta dernière question; base: ce gel sert a la tenue, c une sorte d'accroche
construction: celui ci sert donc a former ton ongle (le bombé)
finition: celui sert donc a sceller ta pose et a lui donner un effet brillant

coucou les filles demain je fais pour la 1ere fois un remplissage tips french sur une de mes modeles. comment je procede je lime et laisse un peu de gel en laissant les tips et je refais le protocole??

en fait tu fais un remplissage sur une pose que tu avais faite avec les tips french c ca?
donc si c ca oui tu dégrossit ta pose, tu replaces ta french correctement avec le gel french et hop construction et finition (tu n'es pas obligée de refaire le bombé si il est bien placé; par contre si le bombé a bougé car la repousse esttrop importante tu es obligée de le replacer)
bien sur n'oublies pas les etapes de preparation et desinfection de l'ongle

donc apres limage je desinfecte comme d habitude?MERCI DE TON AIDE

vui voila!
tu pousses les cuticules etc..

merci ririne 05 de m avoir répondu

je n aie jamais pratiquée moi meme la french mais a force de voir des vidéo et ma cousine je commence a savoir comment on fait mais je préfère toujours demandée a des pro avant de me tentée moi meme
car si je t envoie une photo de mes ongles tu verra de toi meme que le boulot fait par ma cousine est vraimant horrible ce n est pas une professionnelle et malgré que je la paie j ai l imppression qu elle me les fait a l arrache
bon cela fait 3 semaines que je les aies donc les produits pas de souci mais pour ce qui est du remplissage et de la french c est pas terrible
donc pour finir moi je veux apprendre a faire des choses correctement et propre
par la suite je pense faire un stage pour me perfectionnée si les moyens se présentes*
voila j ai tout dit je croit
delphine

HELLO les filles

voila je viens d acheter un gel monophase de chez rydnails et c'est la premiere fois que je vais utiliser un gel comme ça!!
est ce que quelqu un qui utilise ce gel monophase peut me dire la procedure d application

merci biz a vous

salut a toute, j aimerai savoir comment vous nettoyez vos pinceaux et materiel, je suis novice et n ai pas d infos la dessus. merci pour vos techniques et conseils . bizzz a toutes!!!

Moi qui utilise de la résine ,je les fais tremper dans du disolvant avec acétone.

salut

moi j utilise du gel et je nettoie avec un nettoyant pinceaux il s appelle comme ca mais tu peux aussi les nettoyer avec du cleaner et apres les deshinfecter

moi idem avec de nettoyant pinceaux;

jessica, pour ta question sur le gel monophase de chez rydnail, je sais pas si c le meme protocole pour tous car moi avant j'utilisais celui de naildiscount et je l'utilisait pour les phase construction et finition

bienvenue a toi...

les filles c est normal que chez rydnails il mette 10 ans a vous envoyer le colis???chez flynails c est super rapide en 48h et la ca fait 1 semaine que j attend celle de rydnails

Je sais c'est loin mais, c'est juste pour savoir si tu avais reçu quelque chose je commence à m'inquiéter....Sérieusement. Ils sont bien revenus de vacances au moins ? :faery:

Merci bisous:wiggle:

bonjours les filles voilà une pose de ce matin sur ma belle fille elle est coiffeuse n'aime pas les long ongles donc une french noir avec une déco mais comment j'ai trop galérer pour faire une french quand il n'y a pas d'ongles seulement la plaque l'horreur :hmmm:

Pièces jointes

• IMG_0773.jpg
    IMG_0773.jpg
    47.2 KB · Affichages: 39
  • IMG_0774.jpg
    IMG_0774.jpg
    57.8 KB · Affichages: 49
  • IMG_0775.jpg
    IMG_0775.jpg
    45.1 KB · Affichages: 48

ben c pas mal Corinne!! une french noire c deja pas évident alors en plus sur du court!!

merci ririne s'est vrai que s'est totalement différent d'une blanche bon je sais que la french est inégale je tremblais j'ai du m'y reprendre à 2 fois quand il n'y a pas d'ongle s'est galère donc tout enlever l'ancienne pose limer le peu d'ongle du bord j'éspère n'avoir aucun décollement car je n'est pas pu border trés peu:35-no:

bonjour à toutes,
je suis coiffeuse à domicile et je débute dans la prothésie, j'ai commencé par le gel et c'est sympa.
voilà si vous voulez faire connaisssance pas de problème
je suis dans le département du 72
a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour