Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Lorsque tu mets quel gel???
Tas une photo?

coucou, le gel monophase rydnails est très bien, moi je m'en sers régulièrement, au début, j'avais un peu peur de la tenue mais là pas de problème. pour le monophase je catalyse toujours un peu plus longtemps, je ne sais pas si cela change quelque chose mais, en formation, c'est ce qu'on m'avait conseillé
voilà ce que je peux dire sur ce produit
bises

non jin je n ai pas de photo mais tu sais j ai essayé avec le gel de l onglerie le gel alessandro et un des gel de chez rydnails le pinky builder et a chaque fois ça me la fait. j ai meme essayé avec du primer acide et un autre sans acide et la cata se fait quand meme je me debrouille peut etre mal!!!

Mais c'est quand tu poses ton gel de base que ça fissure?

en fait je ne posé jamais de gel de base a ma formation on appliqué sans base .
voila comment je fais

prepa de l ongle
primer avec ou sans acide
french
catalyse 2 min
bloc blanc
gel construction
catalyse 2 min
cleaner
bloc blanc
gel de finition
catalyse 2 min
cleaner
top coat
voila peut etre que je fais mal...

T'utilise quelle marque de gel?

Essaye de mettre une couche de base après le primer pour voir ce que ça donne.

ok je vais essayer merci du conseil m'dame je te tiendrais au courant si cata ou pas
biz

aller hop les filles, voici ma première pose sur ongles rongés
et l'autre photo, une pose simple sur une copine (une première pour elle)

bisous bisous

Pièces jointes

• Photo0362.jpg
    Photo0362.jpg
    45.6 KB · Affichages: 52
  • Photo0361.jpg
    Photo0361.jpg
    35.6 KB · Affichages: 58

Bonjour ! Pourriez vous me dire ou je peut trouver un vernis konad couleur argentée?

Merci !

trés belle tes poses sab comme d'habitude j'aime bien le sourire prononcer de la 2 photos bises

trés belle tes poses sab comme d'habitude j'aime bien le sourire prononcer de la 2 photos bises
merci corinne, une tite question en passant... sur ongles rongés, il faut faire dépasser sur la peau le gel de base ou de constru ? parceque j'ai bien un peu galéré pour le décoller de la peau la base lol

en règle générale tu fais dépasser ton mask miss

en règle générale tu fais dépasser ton mask miss

sur la peau ??? ah bah merci !

parceque j'ai regardé tous les pas à pas et c'était trop confu dans ma tête, base, constru...

sur mes mains je prolonge au mask, mais j'ai pas besoin de la faire depasser de ma peau étant donné que je fais des ongles long, c'est juste pour ma plaque.

Je savais pas que c'était le mask sur rongés... j'vais tester...

le mask t'aide a camoufler justement les ongles rongés ma belle

le mask t'aide a camoufler justement les ongles rongés ma belle

oui je l'utilise tout le temps, mais en fait c'est quand les ongles sont trop rongés, pour mettre le chablon, tu sais il faut faire dépasser le gel un peu sur la peau, le decoller et zou mettre le chablon, et beh dans les pas à pas je m'y perds un peu du coup j'ai testé le gel de base, mais parcontre ça colle beaucoup à la peau. après je mets le mask et je créer l'ongle.

qu'en penses tu ?

salut a toute, petite question... comment procedez vous pour vos déposes? que faut il faire? et surtout ne pas faire? . merci. bizzzzzzzzzz.

oui je l'utilise tout le temps, mais en fait c'est quand les ongles sont trop rongés, pour mettre le chablon, tu sais il faut faire dépasser le gel un peu sur la peau, le decoller et zou mettre le chablon, et beh dans les pas à pas je m'y perds un peu du coup j'ai testé le gel de base, mais parcontre ça colle beaucoup à la peau. après je mets le mask et je créer l'ongle.

qu'en penses tu ?

Tu peux faire dépasser la base ou le mask ou le monophase en fait, c'est toi qui vois ce que t'arrives le mieux à décoller:D

salut a toute, petite question... comment procedez vous pour vos déposes? que faut il faire? et surtout ne pas faire? . merci. bizzzzzzzzzz.

pour la dépose tu dois limer tout le gel sur l'ongle en lassant une toute fine couche pour ne pas attaquer la plaque naturelle.

merci ririne05 . et si je ne veux vraiment plus rien sur mes ongles est ce qu en les mettant a tremper dans du dissolvant avec acétone enlevera la fin couche ? . on m a dis que la résine fondait avec le dissolvant!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour