AllySue
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : pose resine sur moi apres ma formatiion!!!!!
Je pense que tu es trop dure envers toi-même car je trouve que tu te débrouilles super bien si tu as commencé la résine que très récemment et que la "perfection" arrive avec l'entrainement, en plus une pose résine sur soi-même ça doit pas être si évident que ça!!!
merci les filles ça me fait plaisir que ça vous plaise car comme dit laurie en grande perfectionniste maniaque j'ai envi de pleurer quand j'ai fini parce que je trouve que c'
est pas assez bien!!!! faut que je prenne un peu sur moi!!!!
encore merci pour vos commentaire!!!!
Je pense que tu es trop dure envers toi-même car je trouve que tu te débrouilles super bien si tu as commencé la résine que très récemment et que la "perfection" arrive avec l'entrainement, en plus une pose résine sur soi-même ça doit pas être si évident que ça!!!