pose resine sur moi apres ma formatiion!!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion laureva
  • Date de début Date de début
Re : pose resine sur moi apres ma formatiion!!!!!

merci les filles ça me fait plaisir que ça vous plaise car comme dit laurie en grande perfectionniste maniaque j'ai envi de pleurer quand j'ai fini parce que je trouve que c'
est pas assez bien!!!!
faut que je prenne un peu sur moi!!!!
encore merci pour vos commentaire!!!!

Je pense que tu es trop dure envers toi-même car je trouve que tu te débrouilles super bien si tu as commencé la résine que très récemment et que la "perfection" arrive avec l'entrainement, en plus une pose résine sur soi-même ça doit pas être si évident que ça!!!
 
Re : pose resine sur moi apres ma formatiion!!!!!

Je pense que tu es trop dure envers toi-même car je trouve que tu te débrouilles super bien si tu as commencé la résine que très récemment et que la "perfection" arrive avec l'entrainement, en plus une pose résine sur soi-même ça doit pas être si évident que ça!!!

j'ai touché la resine pour la premiere fois la semaine derniere et je confirme, c'est pas evident au debut mais les possibilité de faire des trus de fou est tellement grande qu'on a plus envi de s'arreter!!!!
merci miss pour tes encouragements et tes compliments!!:)
 
Re : pose resine sur moi apres ma formatiion!!!!!

Coucou ,

C'est vraiment tres joli. Par contre quelle est le différence entre la résine et le gel?
 
Re : pose resine sur moi apres ma formatiion!!!!!

c'est different, le rendu n'est pas le meme et il y a plus de possibilites en deco que le gel ( pour ma part, apres il y aura peut etre de grande adepte du gel qui te diront le contraire. la resine se travaille sur l'ongle, c'est toi qui la façonne avec ton pinceau et elle ne se catalise pas!
apres pour plus de detail il faut demander au experte, moi je debute!!!
 
Retour
Haut