Re : CAP Esthétique 2009
Je te souhaite beaucoup de courage...:gyro:
C'est malheureux, mais surtout ne perd jamais totalement confiance en les gens! Il y en a qui mérite et qui mériteront certainement de l'avoir ta confiance et c'est toujours dommage de devoir payer la bétise des autres!en fait j'y bossais en tant que stagiaire depuis le début de l'année et même plus, je la remplaçais parfois, je lui ai tout raconté mon projet de A à Z ayant une confiance absolu 2 semaine avant d'apprendre la nouvelle, je suis allée l'aider pour le boulot elle m'a dit qu'on allait être conccurrentes (c à 5km) il ne me restait plus qu'à choisir mon solarium et c'était bon!! la semaine d'après j'apprends qu'un institut va s'ouvrir à 100m de là où je voulais m'installer!!! et pire j'apprends que c elle!!!! j'ai été trahie !! en plus elle vend son institut donc quel intérêt à e ouvrir un autre à part pour me faire ch... elle aurait pu m''embaucher aussi mais non!! du coup la fille qui y bosse travaille super mal d'après les clientes que je récupère mnt... voila quoi trop dégoutée d'avoireu une confiance aveugle!! sans rien me dire en plus!! encore elle m'aurait prévenue, j'aurais eu le temps de me retourner pnsez vous!!! trop dégueulasse elle m'a écoeurée plus jms je ne ferais confiance à qqn!!
j'aimerais bien qu'elle se balade sur le forum et qu'elle voit mon msg, qu'elle prenne bien conscience de ce qu'elle m'a fait mais j'ai pas dit mon dernier mot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite beaucoup de courage...:gyro: