CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

en fait j'y bossais en tant que stagiaire depuis le début de l'année et même plus, je la remplaçais parfois, je lui ai tout raconté mon projet de A à Z ayant une confiance absolu 2 semaine avant d'apprendre la nouvelle, je suis allée l'aider pour le boulot elle m'a dit qu'on allait être conccurrentes (c à 5km) il ne me restait plus qu'à choisir mon solarium et c'était bon!! la semaine d'après j'apprends qu'un institut va s'ouvrir à 100m de là où je voulais m'installer!!! et pire j'apprends que c elle!!!! j'ai été trahie !! en plus elle vend son institut donc quel intérêt à e ouvrir un autre à part pour me faire ch... elle aurait pu m''embaucher aussi mais non!! du coup la fille qui y bosse travaille super mal d'après les clientes que je récupère mnt... voila quoi trop dégoutée d'avoireu une confiance aveugle!! sans rien me dire en plus!! encore elle m'aurait prévenue, j'aurais eu le temps de me retourner pnsez vous!!! trop dégueulasse elle m'a écoeurée plus jms je ne ferais confiance à qqn!!
j'aimerais bien qu'elle se balade sur le forum et qu'elle voit mon msg, qu'elle prenne bien conscience de ce qu'elle m'a fait mais j'ai pas dit mon dernier mot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est malheureux, mais surtout ne perd jamais totalement confiance en les gens! Il y en a qui mérite et qui mériteront certainement de l'avoir ta confiance et c'est toujours dommage de devoir payer la bétise des autres!
Je te souhaite beaucoup de courage...:gyro:

Dommage, effectivement c'est ce que je cherche. Je m'installe sur Tocane, je ne sais pas si tu connais, j'ai racheté l'ancienne pharmacie. Ca fait un grand moment, mais le temps que les papiers se fassent... c long!!!!! Ca fait 5 mois que je suis dessus!!! Et toi, tu es où? Moi, je suis déjà installée à domicile sur le secteur de Ribérac
Tu cherches quelqu'un pour faire la pose de faux ongles?

coucou les filles
pour passer le cap il faut pas depasser quel age? et il faut ce renseigner ou?
merci

merci beaucoup!!!

C'est malheureux, mais surtout ne perd jamais totalement confiance en les gens! Il y en a qui mérite et qui mériteront certainement de l'avoir ta confiance et c'est toujours dommage de devoir payer la bétise des autres!
Je te souhaite beaucoup de courage...:gyro:

bravoooooooooooo alex comme quoi!!
moi je m'installe mi septembre en auto entrepreneur bisous!!
au fait je suis venue vous dire au revoir car je part en vacances demain matin pour une semaine........
m'oublier pas !
grooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

bravoooooooooooo alex comme quoi!!
moi je m'installe mi septembre en auto entrepreneur bisous!!
au fait je suis venue vous dire au revoir car je part en vacances demain matin pour une semaine........
m'oublier pas !
grooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

bonne vacance abeille et à bientôt!

merci beaucoup manol pour tes renseignements et un gros merci a valgal75 pour tt ces precieux conseil , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup manol pour tes renseignements et un gros merci a valgal75 pour tt ces precieux conseil , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a pas de quoi! on a toutes embarqué sur la même galère!
Alors plus on se soutiendra, mieux on le vivra!!!
Bon courage, bises:44-lovely-eyes:

ccou les filles! je voulais vous demandez connaissez-vous le site faulein38 et si oui les pinceaux pour maquillage sont ils bien?
merci! ;-)

qui ce mets en auto entrepreneur pour faire du domicile ?

J hesite...........
Très honnètement moi je suis pour, pour et encore pour!!!!
pour une fois qu'il nous ponde quelque chose de bien!!!!
certes tu ne cotises pas pour la retraite, mais à toi de d'anticiper, et de mettre tous les mois de côté sur un compte qui rapporte!
en même temps ceux qui cotisent actuellement ne sont pas du tout assurés d'avoir une retraite à 80 balais...
a toi de voir, bise

On n a dit qu on cotisé pour la retraite (un n° qui ete specialement conçu pour les questions sur le statut auto entrepreneur) !!!!!!??????????????

Lien externe : {www.le-rsi.fr/documentation/circulaires/2009/C2009-024.pdf}

Auto-entrepreneur et droits à la retraite

Une circulaire du Régime social des indépendants vient préciser les règles déterminant les droits à la retraite des bénéficiaires du régime micro-social simplifié (auto-entrepreneurs).

Le RSI (régime social des indépendants) vient d'apporter des précisions sur les règles de validation des droits à retraite pour les auto-entrepreneurs. Celles-ci concernent notamment le nombre de trimestres validés en fonction du chiffre d'affaires.

Nombre de trimestres validés en 2009 (en fonction du CA)

1 trimestre/2 trimestres/3 trimestres/4 trimestres

Prestations de services BIC :
CA < 6968 € / CA ≥ 6968 € / CA ≥ 10 452 € / CA ≥ 13 936 €
Prestations de service BNC :
CA < 5279 € / CA ≥ 5279 € / CA ≥ 7919 € / CA ≥ 10 558 €

Pour une année civile complète, les droits à la retraite sont automatiquement validés. Au minimum, l’assuré pourra bénéficier d’un trimestre quel que soit le montant de son chiffre d’affaires.
En revanche, en cas d'année civile incomplète (début ou cessation d'activité en cours d'année), l'auto-entrepreneur ne validera un trimestre que si son chiffre d'affaires est au moins égal à :
  • 3484 euros pour les prestations de service soumise aux BIC ;
  • 2640 euros pour les prestations de service soumise aux BNC

Très honnètement moi je suis pour, pour et encore pour!!!!
pour une fois qu'il nous ponde quelque chose de bien!!!!
certes tu ne cotises pas pour la retraite, mais à toi de d'anticiper, et de mettre tous les mois de côté sur un compte qui rapporte!
en même temps ceux qui cotisent actuellement ne sont pas du tout assurés d'avoir une retraite à 80 balais...
a toi de voir, bise

Apparemment ils sont en train de revoir le statut d'autoentrepreneur, car c'est un système qui fait une concurrence bien déloyale face à ceux qui sont en tant qu'artisan ou commerçant.

Retour