CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

J'essaie de commander les catalogues pour les recevoir sur mon adresse mail, je remplis tous les champs obligatoires et ils me disent toujours que je n'ai pas tout rempli! çà m'éneeeeeeeeeeeeeerve!
Quelqu'un peut essayer pour me dire...

j'ai essayé et ça marche.

Dés que je les recois je vous tiens au courant pour vous les passer.

C'est bon j'ai recu les catalogues.

Si y'en a que ça interesse, n'hésitez pas à me contacter.

Alex 24, je vois que tu n'es pas loin de chez moi, est ce que tu fais les ongles? car j'ouvre un institut et je chercherai quelqu'un en free lance pour faire les ongles? Au fait, bon couraage pour ton installation

merci bcp et heu oui je fais les ongles mais pas résine et gel... et ça doit être ça ue tu attends non??? dommage tu t'installes où sur px??

Dommage, effectivement c'est ce que je cherche. Je m'installe sur Tocane, je ne sais pas si tu connais, j'ai racheté l'ancienne pharmacie. Ca fait un grand moment, mais le temps que les papiers se fassent... c long!!!!! Ca fait 5 mois que je suis dessus!!! Et toi, tu es où? Moi, je suis déjà installée à domicile sur le secteur de Ribérac

alors attetion pcq moi je suis à tocane dans les salons de coiffure et RPA, camping à venir!!!! par contre i ly a un institut à 2 pas t'as pas peur?? je l'a connais c elle qui m'a fait le coup vache, je devais m'installer dans la rue en face!!

Non ca ne me fait pas peur car on ne proposera pas du tout la même chose et en plus son institut de lille est à vendre!

alors attetion pcq moi je suis à tocane dans les salons de coiffure et RPA, camping à venir!!!! par contre i ly a un institut à 2 pas t'as pas peur?? je l'a connais c elle qui m'a fait le coup vache, je devais m'installer dans la rue en face!!

elle t'avait fait quoi comme coup de vache ? (si c'est pas indiscret bien sur)

en fait j'y bossais en tant que stagiaire depuis le début de l'année et même plus, je la remplaçais parfois, je lui ai tout raconté mon projet de A à Z ayant une confiance absolu 2 semaine avant d'apprendre la nouvelle, je suis allée l'aider pour le boulot elle m'a dit qu'on allait être conccurrentes (c à 5km) il ne me restait plus qu'à choisir mon solarium et c'était bon!! la semaine d'après j'apprends qu'un institut va s'ouvrir à 100m de là où je voulais m'installer!!! et pire j'apprends que c elle!!!! j'ai été trahie !! en plus elle vend son institut donc quel intérêt à e ouvrir un autre à part pour me faire ch... elle aurait pu m''embaucher aussi mais non!! du coup la fille qui y bosse travaille super mal d'après les clientes que je récupère mnt... voila quoi trop dégoutée d'avoireu une confiance aveugle!! sans rien me dire en plus!! encore elle m'aurait prévenue, j'aurais eu le temps de me retourner pnsez vous!!! trop dégueulasse elle m'a écoeurée plus jms je ne ferais confiance à qqn!!
j'aimerais bien qu'elle se balade sur le forum et qu'elle voit mon msg, qu'elle prenne bien conscience de ce qu'elle m'a fait mais j'ai pas dit mon dernier mot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour