zouk
Chevronnée
***** Pose Couleur Barbie *****
Ongle très rongé, les cuticules également!!! :headbonk:
:wub2: Totale résine , deco liner + strass + stikers
Les filles quand pensez vous , 3eme pose résine??
Merci a toi, me belle , de m'avoir prêter tes mimines

Ongle très rongé, les cuticules également!!! :headbonk:
:wub2: Totale résine , deco liner + strass + stikers
Les filles quand pensez vous , 3eme pose résine??
Merci a toi, me belle , de m'avoir prêter tes mimines
