*** Pose Barbie sur ongle rongé ***

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début

zouk

Chevronnée
***** Pose Couleur Barbie *****

Ongle très rongé, les cuticules également!!! :headbonk:

:wub2: Totale résine , deco liner + strass + stikers



Les filles quand pensez vous , 3eme pose résine?? :group:

Merci a toi, me belle , de m'avoir prêter tes mimines

:rosa1:
 

Pièces jointes

  • P250809_16.370001.jpg
    P250809_16.370001.jpg
    35.4 KB · Affichages: 254
  • P250809_14.000002.jpg
    P250809_14.000002.jpg
    34.5 KB · Affichages: 203
  • P250809_14.000003.jpg
    P250809_14.000003.jpg
    37.4 KB · Affichages: 166
  • P250809_16.360003.jpg
    P250809_16.360003.jpg
    34.5 KB · Affichages: 162
Re : *** Pose Barbie sur ongle rongé ***

super travailil elle devais être contente ta cliente vu le résultat sa change complètement sa main
 
Re : *** Pose Barbie sur ongle rongé ***

Coucou Zouk ,
tu t'es bien débrouillée , beau changement , bravo
y'a juste que je te trouve un peu près des cuticules
bonne continuation
 
Re : *** Pose Barbie sur ongle rongé ***

Coucou Zouk ,
tu t'es bien débrouillée , beau changement , bravo
y'a juste que je te trouve un peu près des cuticules
bonne continuation


merci isa, :flowers:
oui oui touj c'est mon gros default!!
:crash:

a tu des conseil a cause de ca !!
 
Re : *** Pose Barbie sur ongle rongé ***

c est mignon tout plein, j aime beaucoup, au plaisir
 
Re : *** Pose Barbie sur ongle rongé ***

la teinte pastel rend bien avec deco que tu as fait ! c'est jolie bravo
 
Re : *** Pose Barbie sur ongle rongé ***

merci isa, :flowers:
oui oui touj c'est mon gros default!! :crash:

a tu des conseil a cause de ca !!
:wink:je passe un pinceau propre imbibé de cleaner bien autour des cuticules avant catalysation
bises
 
Re : *** Pose Barbie sur ongle rongé ***

aie vui effectivement sacré defi!! tu as fait un bon boulot!!
 
Re : *** Pose Barbie sur ongle rongé ***

aie vui effectivement sacré defi!! tu as fait un bon boulot!!

franchement j'aime beaucoup, en general mais model aime les couleurs ou on des choix bien precis pour la plupart et je trouve ca geniale!!!
merci ririne..
bisous :happy:
 
Re : *** Pose Barbie sur ongle rongé ***

oui je suis effectivement tres contente du resultat comme d'habitude.Sa n'a rien a voir avec mes ongles du depart esperons qu'un jour j'arriverais a ne plus les manger lol
 
Re : *** Pose Barbie sur ongle rongé ***

oui je suis effectivement tres contente du resultat comme d'habitude.Sa n'a rien a voir avec mes ongles du depart esperons qu'un jour j'arriverais a ne plus les manger lol

j'espere que tu sera contente de la resine, c'est ma 3eme pose avec rallongement totale resine :gni:

alors a voir dans le temp se que ca donne!!! :w00t1:


en tout cas moi j'aime bien la couleur et tres jolien et merci a toi ma cherie..

grosse grosse bises:flowers:

 
Re : *** Pose Barbie sur ongle rongé ***

très jolie pose ; peut-être un p'tit chouilla trop longue pour une rongeuse non ?; mais la couleur j'adore !
 
Retour
Haut