Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Je suis en train de me faire un petit dossier avec des lexiques, des protocoles etc...
et je me pose une question:
Je suis en train de taper le protocole pour une pose en gel cependant sur certains pas à pas la déco est faite avant la construction et sur d'autres après...
qu'elle est la meilleur "solution"?
autres questions: *si jamais je veux mettre des strass, je les mets a quel moment et je les colles comment ?
* je sais qu'il est conseillé de ne pas mettre de cleaner à un certain moment... mais je ne me rappel plus quand...
si vous pouvez m'aider!
merci d'avance. =)
moi aussi je voudrais savoir si on peu faire u remplissage gel sur une base résine car jai une cliente qui ma apeler car elle veu faire son remplissage mais sé de la résine et jai pas appris moi je fait que le gel donc en attendent je lui es fait une manucure et la pochaine fois il va falloir que je lui fait un remplissage réponder s'il vou plait
bon ton monophase te sert pour toute la pose oui....Coucou les filles,
je viens de reçevoir tout mon matériel que j'ai commandé en kit sur onglerie.be malgrè quelques oublis dans la commande le materiel à l'air de bonne qualité !
Par contr moi je suis pas pour le bombé je trouve que les ongles sont trop épais (avis perso)!
Moi j'ai décider d'utiliser un gel moniphase et je voulais m'assurer qu'il été bien 3 en 1 et que j'ai besoin que de lui pour faire mon gel de base, de construction et de finition c'est bien ça hein ?!
Dans un premier temps je mettrai du primer (onglerie.be), ma pose de gel monophase, ma french, mon cleaner et enfin mon topcoat anti U.V !
Est-ce la bonne technique ?!
Merci les filles pour vos réponses, j'ai hâte de faire ma toute première pose !!!
bon ton monophase te sert pour toute la pose oui....
donc
primer
ton gel en fine couche
french
construction
finition
et entre tout ca limage poncage etc..... evidement et surtout oublie pas de bien preparer ton ongle
bonne chance biz
bon je t'explique dans l'ordreMerci de ta réponse très rapide, j'apprécie !!!
Qu'est ce que tu appelles construction je suis un peu perdu lol, si tu peux encore m'aider, je te serai reconnaissante
merci merci:1-smile:
bon je t'explique dans l'ordre
1 tu prepare ton ongle (limer, matifier, repousser les cutiles et puis tu brosse pour enlever la poussière)
2 tu met ton primer
3 tu met une fine couche de gel qui te sert de base tu catalyse
4 tu pose ta french tu catalyse
5 tu met ta construction ce qui veut dire recouvrir tout l'ongle avec le gel en créant un bombé donc une fine couche puis par dessus une grosse boule que tu pose sur la zone de stress(juste apres le bord libre en general) et tu etire le gel sans appuyer dessus attention aux cuticules puis tu catalyse
6 tu degraisse, tu lime pour donner forme au bombé et a ton ongle limes bien les // pour eviter les pattes de canard puis bloc blanc et depousierer
7 finition couche de gel et catalyser et puis degraisser et voulia
entre la preparation de l'ongle et le primer tu colle tes tips si tu dois en mettre voila
Merci d'avoir pris le temps de tout m'expliquer mais je comprend pas quelque chose, ma belle soeur m'as toujours poser les faux ongles et elle m'enlever le gel avec la lime me faisait la french et me mettai le gel ! Donc sa pose était mauvaise ? Elle limait direct après avoir fait la pose ? Ou plusieurs semaines après? Car c'était peut être un remplissage ce qu'elle te faisait. Après quelques temps de pose, on comble l'espace formé entre le faux ongle et l'ongle naturel. On lime effectivement et on repose du gel par dessus ^^
Etant donné que j'utilise un gel monophase pas besoin de mettre 3 couches de gel non? Je pensais pas que c'était aussi compliqué lol !
Désolé je suis un boulet je t'embete !:blonde: