enceinte mais veu pas le garder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou les filles ben apres vs avoir un peu raconter mes probleme de couple ben je suis degouter car jai fait un test de grossesse se matin et il est positif !!! je ne veu vraiment pas le garder mon fils a que 17mois jaurai limpression de labandonner le mot est fort mais c se que je recent je ne veu pas dautre bebe pour beaucoup de raison pour mon couple qui va pas tro ; financierement ; pour mon fils qui est trop petit et jen es pas du tout envie mais voila jai tres peur davoir mal pour lavortement et le pire jai peur detre enceinte de plus de 3 mois et de ne pas pouvoir avorter !!!! alors vu que pour les rdv ca prend du temp je pense aller cet aprem au urgence leur dire que je pense etre enceinte et que jai vraiment mal au ventre et il me feron une echo et je serai deja de combien je le suis !!! jai besoin de vos conseil de votre soutient !!! et moi qui ete contre lavortement !!! pourtant je sais pas comment il a pu arriver la lui car jallaite on se protege avec des preservatif et en plus on le fait pas souvent quel manque de chance !!! je vai vs paraitre peu etre sans pitier mais voila le fait de ne pas en avoir envie du tout ben je recent rien de special pourtan je porte la vie mais jarrive pas a le realiser ( ca ma fait pareil pour mon fils toute la grossesse jai eu du mal a realiser ) bizare non ???

Re : enceinte mais veu pas le garder

oh je ne sais quoi te dire... j'ai pu suivre tes posts ou tu disais qu'avec ton ami sa ne se passais pas très bien.
toi seule doit prendre la decision et personne n'a a te juger.
je te souhaite bon courage pour la suite et tiens nous au courant de la suite
a vbientot

oh je ne sais quoi te dire... j'ai pu suivre tes posts ou tu disais qu'avec ton ami sa ne se passais pas très bien.
a vbientot

pareil c ton choix et ps de jugement

aie pas facile la...
peut être devrait tu aller faire une pds pour savoir de combien tu es enceinte;

youki tu vas te faire fusiller par celle qui ont du mal a en avoir........;; tu sais ce bébé il est pas venu tout seul je veux dire si tu fais gros clains avec ton chéri c'est que ca va un minimum non? tu sais ton fils a 17 mois d'ici que tu accouche il aurait 2 ans !!! c'est normal de se poser la question mais ne prends pas ta decision de facon trop hative ,car de totue manière tu vivras toute ta vie avec ce bébé que tu auras fais enlever,je ne connais pas sinon ta situation actuelle mais parle en avec ton mari ,peute tre que cette nouvelle naissance pourrait redonner un coup de peps a votre couple ,pour le coté financier tu sais on s'en sors toujours, en tout cas je te souahites beaucoup de courage pour prendre la decision que tu jugeras la meilleurs,pour moi c'est toujours dur de lire de telle chose mais je les respecte malgré tout
bon courage et bisous a ton fiston

je suis passer par la miss je sais bien ce que tu ressent
cette desicion n appartien cas toi bisous et courage si tu a besoin je suis là

d abord tu allaites toujours ton enfant de 17 mois ? et bien, prend un rdv au planning familial, beaucoup plus rapide

coucou les filles ben apres vs avoir un peu raconter mes probleme de couple ben je suis degouter car jai fait un test de grossesse se matin et il est positif !!! je ne veu vraiment pas le garder mon fils a que 17mois jaurai limpression de labandonner le mot est fort mais c se que je recent je ne veu pas dautre bebe pour beaucoup de raison pour mon couple qui va pas tro ; financierement ; pour mon fils qui est trop petit et jen es pas du tout envie mais voila jai tres peur davoir mal pour lavortement et le pire jai peur detre enceinte de plus de 3 mois et de ne pas pouvoir avorter !!!! alors vu que pour les rdv ca prend du temp je pense aller cet aprem au urgence leur dire que je pense etre enceinte et que jai vraiment mal au ventre et il me feron une echo et je serai deja de combien je le suis !!! jai besoin de vos conseil de votre soutient !!! et moi qui ete contre lavortement !!! pourtant je sais pas comment il a pu arriver la lui car jallaite on se protege avec des preservatif et en plus on le fait pas souvent quel manque de chance !!! je vai vs paraitre peu etre sans pitier mais voila le fait de ne pas en avoir envie du tout ben je recent rien de special pourtan je porte la vie mais jarrive pas a le realiser ( ca ma fait pareil pour mon fils toute la grossesse jai eu du mal a realiser ) bizare non ???

Tout ce que je peux te dire c'est que si tu ne le veux pas, ta gynéco t donnera un cachet pour éliminer l'embryon. Si il ne part pas malgrè ce cachet, tu vas surement subir un curetage. Ca ne fait absolument pas mal (j'en ai eu un y'a 1 an et demi), c'est fait sous anésthesie générale. Tu ne sens rien de rien. Tu rentres le matin à l'hosto et tu ressors quelques heures après.
Si tu te sens pas prête pour avoir un nouvel enfant alors tu fais bien mais tu es la seule a pouvoir prendre cette décision.

cest a toi de decider personne ne peux le faire a ta placeet ressentir ce que tu ressent mais une decision a ne pas prendre a la vas vite de toute facons tu en garderas des sequelles et si cest pour des raisons vraiment logique tu te diras dans les deux cas que cest le bon choix que tu as fais jai ete dans les deux cas en connaissance de cause mais on faut on neseche dimaginer a cette enfant quon a fait partir a quoi il ressemblerais la decision je pense ce prend a deux et dans les couples il a toujour des hauts et des bas je suis davie de tout le monde mais le meilleur allier qui pourras te conseillez cest excuse moi ton compagnon je ne pense pas quon puisse se permettre de dire de faire ca ou ca cest trop delicat ma belle bon courage car sest tres diffivcile a vivre et si tu as besoin de savoir un peu plus sur moi en mp je taiderais bisous

perso je trouve honnete de ta part de dire clairement ce que tu penses et tu ressens , sans etre en anonyme..

sinon, un enfant n'a jamais reconsolidé un couple, donc si cela ne va pas fort, il vaut mieux y réflechir à 2 fois, car en effet, si c'est pour que cet enfant soit malheureux car non désiré et en plus qu'il n'ait plus de père, cela serait triste.

Certaines vont te critiquer pour vouloir avorter.. mais bon mesdames, dites vous bien, que ce n'est pas parce qu'elle avorte, que cela changera quoique ce soit pour vous, donc ne la jugez pas et ne la condamnez pas..

Maintenant, tu es la seule à ressentir ce que tu veux vraiment.. donc fais le choix qui te semble le meilleur.. et ton mari il en dit quoi ??

tu as tes raisons et tes raisons n'ont pas à être jugée.
J'ai une amie qui vient de subir une IVG car elle a contracté le CMV au début de sa grossesse. Elle a eu un peu mal au ventre mais rien d'insupportable.

Je t'envois du courage .

bisous

perso je trouve honnete de ta part de dire clairement ce que tu penses et tu ressens , sans etre en anonyme..

sinon, un enfant n'a jamais reconsolidé un couple, donc si cela ne va pas fort, il vaut mieux y réflechir à 2 fois, car en effet, si c'est pour que cet enfant soit malheureux car non désiré et en plus qu'il n'ait plus de père, cela serait triste.

Certaines vont te critiquer pour vouloir avorter.. mais bon mesdames, dites vous bien, que ce n'est pas parce qu'elle avorte, que cela changera quoique ce soit pour vous, donc ne la jugez pas et ne la condamnez pas..

Maintenant, tu es la seule à ressentir ce que tu veux vraiment.. donc fais le choix qui te semble le meilleur.. et ton mari il en dit quoi ??

trop bien dit!:yes:

je te comprend miss!!!!j ai cru etre enceinte y a peut...je ne prenais pas de moyen de contraception depuis la naissance de ma puce (4mois) car je ne peut plus prendre la pillule pour des raison de santé....donc bein on fessais TRES attention ,je suis passer a la visite du gygy 8 semaines apres avoir accoucher et tt etais ok et je devais aller mettre mon sterilet dé que j avais mes regles....
donc bein tjr tres attentions et j ai attendu mes regles ,j avais 15 jours de retard,j ai jamais temps aspirer avoir mes rrrrrrrr mdr
donc bein j les avais tjr pas mais trop peur de faire un test et donc bein tampis j ai pris rdv chez gygy et 1h apres que j avais pris mon rdv haaaaaaaaaa elle sont arriver,kel bonheure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais j ai prevenu le gygy,il m a fait une echo et tous mais rien,ouf!!!!!
tous sa pour dire,je suis contre l avortement mais la si j avais etais enceinte bein j aurais etais obliger,ma puce etais trop petite et puis niveau finance idem.....donc bein miss,fait le bon choix et toi seul sais se qui est mieux!!!!
et n ecoute pas les gens qui juge :harhar:
je me preparer deja car si j avais du subir une ivg,j aurais etais en depression ,impossible d imaginer....mais quand on a pas le choix c comme sa!vo mieux une ivg qu un enfant malheureux !!!!!!
en tous cas,je te souhaite plein plein de courage!!!!!!
et fait le bon choix miss :30-niceeyes:

a vbientot

merci beaucoup oui c sur c a moi de prendre la decision mais cest vrai que quand on a un souci ca fai du bien den parler meme si ma decision est prise vs ete comme des amie sur le forum bisous

youki tu vas te faire fusiller par celle qui ont du mal a en avoir........;; tu sais ce bébé il est pas venu tout seul je veux dire si tu fais gros clains avec ton chéri c'est que ca va un minimum non? tu sais ton fils a 17 mois d'ici que tu accouche il aurait 2 ans !!! c'est normal de se poser la question mais ne prends pas ta decision de facon trop hative ,car de totue manière tu vivras toute ta vie avec ce bébé que tu auras fais enlever,je ne connais pas sinon ta situation actuelle mais parle en avec ton mari ,peute tre que cette nouvelle naissance pourrait redonner un coup de peps a votre couple ,pour le coté financier tu sais on s'en sors toujours, en tout cas je te souahites beaucoup de courage pour prendre la decision que tu jugeras la meilleurs,pour moi c'est toujours dur de lire de telle chose mais je les respecte malgré tout
bon courage et bisous a ton fiston

oui je comprend mais desole de parler comme ca mais chacun a sa vie chacun a ses probleme et je suis pour rien pour ses couple qui ne peuve pas en avoir ca me rend triste pour eux mai je vai pas sous se pretexte le garder car y en a qui peuve pas en avoir !!! pour le fait quil nes pas ariiver seul je suis ok mais jai tout fait ( pas assez apparement !!!) pour pas que ca arrive car 1: je suis pas fertile 2 jallaite 3 on met des preservaztif et 4 on le fait tres peu !!! avec tout ca je me disai que je craigner rien ben voila je me suis tromper mais en se qui conserne le fait de le garder non pour des centaine de raison pour mon fils qui est trop pti pour nous 2 quon en a pa du tout envie pour la maiqon qui est trop ptite pour largent pour le fait que jai envie aussi detre une femme et pas que une maman car mon fils me prend deja enormement de temp se que je ne remet pas du tout en cause jai decider de rester a la maison pour lui donc jassume mais je veu dire que cest deja assez dur puis pour lavenir deja que pour ns c dur alors pour eux !!! ect ect ... enfin je pense que quand c bien reflechi je pense pas le regretter un jour jen ai parler avec ma mere car je recent rien moi qui est sensible je nes pas du tout de scrupule a aller avorter et je trouver ca bizare et elle ma dit quel avai avorter y a quelque annee et ca lui avai fait pareil car je pense que quand on veu pas on veu pas

d abord tu allaites toujours ton enfant de 17 mois ? et bien, prend un rdv au planning familial, beaucoup plus rapide

oui c se que jai fait aujourdhui je suis aller au urgence pour aller plus vite car javai peur de letre plus de 3 mois et demain prise de sang vendredi matin gyneco et vu que je le connai super bien ben je vai y demander daccellerer les chose si possible c pa la peine de faire trainer car je peu comprendre leur delai de reflction mai a quoi bon quan notre decision et definitive il veule quoi nous faire culpabiliser !!!!

Tout ce que je peux te dire c'est que si tu ne le veux pas, ta gynéco t donnera un cachet pour éliminer l'embryon. Si il ne part pas malgrè ce cachet, tu vas surement subir un curetage. Ca ne fait absolument pas mal (j'en ai eu un y'a 1 an et demi), c'est fait sous anésthesie générale. Tu ne sens rien de rien. Tu rentres le matin à l'hosto et tu ressors quelques heures après.
Si tu te sens pas prête pour avoir un nouvel enfant alors tu fais bien mais tu es la seule a pouvoir prendre cette décision.

merci beaucoup car jatten pas que toute les filles soit dans mon sens bien sur si jai fait cette discution cest pour quon echange toute notre point de vue mai ca fait du bien de voir des personne qui lon vecu et qui peuve comprendre !!! oui c vrai jai peur davoir mal mais se que me fait le plus peur c que du coup cachet ou anestheti ben je pourrai pas allaiter mon fils et meme 24h ou 48h il va peter un plomb !!!!

cest a toi de decider personne ne peux le faire a ta placeet ressentir ce que tu ressent mais une decision a ne pas prendre a la vas vite de toute facons tu en garderas des sequelles et si cest pour des raisons vraiment logique tu te diras dans les deux cas que cest le bon choix que tu as fais jai ete dans les deux cas en connaissance de cause mais on faut on neseche dimaginer a cette enfant quon a fait partir a quoi il ressemblerais la decision je pense ce prend a deux et dans les couples il a toujour des hauts et des bas je suis davie de tout le monde mais le meilleur allier qui pourras te conseillez cest excuse moi ton compagnon je ne pense pas quon puisse se permettre de dire de faire ca ou ca cest trop delicat ma belle bon courage car sest tres diffivcile a vivre et si tu as besoin de savoir un peu plus sur moi en mp je taiderais bisous

merci beaucoup oui en effet je natten pa forcemen quon me dise quoi faire sur le fofo mai juste besoin den parler !!! car ma decision est prise et mon conjoint et ok aussi et comme jai pu marquer plus haut jai des centaine de rasion jen ai vraiment pas envie meme pas un peu au fond rien du tout je disai que si je letai de plus de 3 mois ( s qui me fesai flipper ) ben je recentirai ca comme un malheur !!! le mot est fort mai bon c se que je recent bon je pense bien sur qune fois lenfant né je dirai pas ca c evident il y es pour rien ca serai mon enfant et je laimerai mai voila je peu pa mimaginer avec un autre !!!

Retour