Y
youky
Guest
coucou les filles ben apres vs avoir un peu raconter mes probleme de couple ben je suis degouter car jai fait un test de grossesse se matin et il est positif !!! je ne veu vraiment pas le garder mon fils a que 17mois jaurai limpression de labandonner le mot est fort mais c se que je recent je ne veu pas dautre bebe pour beaucoup de raison pour mon couple qui va pas tro ; financierement ; pour mon fils qui est trop petit et jen es pas du tout envie mais voila jai tres peur davoir mal pour lavortement et le pire jai peur detre enceinte de plus de 3 mois et de ne pas pouvoir avorter !!!! alors vu que pour les rdv ca prend du temp je pense aller cet aprem au urgence leur dire que je pense etre enceinte et que jai vraiment mal au ventre et il me feron une echo et je serai deja de combien je le suis !!! jai besoin de vos conseil de votre soutient !!! et moi qui ete contre lavortement !!! pourtant je sais pas comment il a pu arriver la lui car jallaite on se protege avec des preservatif et en plus on le fait pas souvent quel manque de chance !!! je vai vs paraitre peu etre sans pitier mais voila le fait de ne pas en avoir envie du tout ben je recent rien de special pourtan je porte la vie mais jarrive pas a le realiser ( ca ma fait pareil pour mon fils toute la grossesse jai eu du mal a realiser ) bizare non ???