Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon alors là, j'y comprends rien du tout...pfff dois être fatiguéePas du tout.
Ta couleur est en gel également? Ton gel couleur va adhérier au film collant de ton premier gel.bon alors là, j'y comprends rien du tout...pfff dois être fatiguée
Ton espace de travail est censé être propre. Moi je met une feuille d'essuis-tout sur la table pour le limage et quand je suis prête à commencer avec le gel, je change de papier essuis-tout pour élimier la poussière de mon espace de travail. Tu époussettes bien les ongles, tu déshydrate l'ongle, tu commences ton gel et tu retouches plus à rien jusqu'à la dernière couche de gel de finition.ok ! merci les filles !:flower:
mais je me suis dit que en dégraissant entre chaques couches au moins on enlève la moindre petite poussière...
Je vais essayé ça la prochaine fois ! on verra ce que ça donne.
je vais regardé à éliminer les bulles de gel.
Bingo!Donc je récapitule:
1-primer/seal up (déshydratant)
2-gel de base
3-Gel blanc pour la french ou gel de couleur sur tout l'ongle
4-Gel de construction
5-Gel de finition
Ne pas dégraisser entre chaque couche
On est d'accord????:infosactualite:
Bingo!
Avec mes produits ces comme ça et ce que j'ai pu lire des autres produits ici, c'est pareil.Enfin!!On y arrive!!:2-big-smile: C bien.C'est vrai que c'est pas evident parce que tout le monde n'a pas la même technique et n'utilise pas les mêmes produits.On c'est compliqué pour moi pauvre débutante:tongue4:
![]()
Ton espace de travail est censé être propre. Moi je met une feuille d'essuis-tout sur la table pour le limage et quand je suis prête à commencer avec le gel, je change de papier essuis-tout pour élimier la poussière de mon espace de travail. Tu époussettes bien les ongles, tu déshydrate l'ongle, tu commences ton gel et tu retouches plus à rien jusqu'à la dernière couche de gel de finition.
je te comprend:wub2:Enfin!!On y arrive!!:2-big-smile: C bien.C'est vrai que c'est pas evident parce que tout le monde n'a pas la même technique et n'utilise pas les mêmes produits.On c'est compliqué pour moi pauvre débutante:tongue4:
![]()
Déposes-tu tes pinceaux sur le papier essuis-tout?:sad3: ben c'est propre ... et je fais comme toi avec l'essuie-tout...mais j'ai pas d'aspirateur de table vu que je débute. Mais j'ai tout le temps l'mpression de voir des petits minouches dans mes ongles quand je les dégraissent pas:calimero:
Déposes-tu tes pinceaux sur le papier essuis-tout?
Moi non plus j'ai pas d'aspirateur pour le moment.
et bé oui, maintenat que tu le dis... et je l'ai nettoie tout le temps avec le produit et du du papier mouchoirs en boite... je parie que les poussières viennt de là:atmos: 
Tu as tout compris!et bé oui, maintenat que tu le dis... et je l'ai nettoie tout le temps avec le produit et du du papier mouchoirs en boite... je parie que les poussières viennt de là:atmos:
![]()
:worshippy: Merci!Tu as tout compris!
Cela fera 25$. lol Non je rigole. Ça m'a fait plaisir.:worshippy: Merci!
:clap3: comique va !!!!!Cela fera 25$. lol Non je rigole. Ça m'a fait plaisir.![]()