Gainage avec gel de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro2
  • Date de début Date de début
Re : Gainage avec gel de couleur

récapitulons: vous dégraissez juste après le gel de base pour faire la french puis c'est tout?

ok ! merci les filles !:flower:
mais je me suis dit que en dégraissant entre chaques couches au moins on enlève la moindre petite poussière...
Je vais essayé ça la prochaine fois ! on verra ce que ça donne.
je vais regardé à éliminer les bulles de gel.

Donc je récapitule:

1-primer/seal up (déshydratant)
2-gel de base
3-Gel blanc pour la french ou gel de couleur sur tout l'ongle
4-Gel de construction
5-Gel de finition

Ne pas dégraisser entre chaque couche

On est d'accord????:infosactualite:

ok ! merci les filles !:flower:
mais je me suis dit que en dégraissant entre chaques couches au moins on enlève la moindre petite poussière...
Je vais essayé ça la prochaine fois ! on verra ce que ça donne.
je vais regardé à éliminer les bulles de gel.
Ton espace de travail est censé être propre. Moi je met une feuille d'essuis-tout sur la table pour le limage et quand je suis prête à commencer avec le gel, je change de papier essuis-tout pour élimier la poussière de mon espace de travail. Tu époussettes bien les ongles, tu déshydrate l'ongle, tu commences ton gel et tu retouches plus à rien jusqu'à la dernière couche de gel de finition.

Donc je récapitule:

1-primer/seal up (déshydratant)
2-gel de base
3-Gel blanc pour la french ou gel de couleur sur tout l'ongle
4-Gel de construction
5-Gel de finition

Ne pas dégraisser entre chaque couche

On est d'accord????:infosactualite:
Bingo!

Enfin!!On y arrive!!:h a w k: :2-big-smile: C bien.C'est vrai que c'est pas evident parce que tout le monde n'a pas la même technique et n'utilise pas les mêmes produits.On c'est compliqué pour moi pauvre débutante:tongue4: :eek:

Enfin!!On y arrive!!:h a w k: :2-big-smile: C bien.C'est vrai que c'est pas evident parce que tout le monde n'a pas la même technique et n'utilise pas les mêmes produits.On c'est compliqué pour moi pauvre débutante:tongue4: :eek:
Avec mes produits ces comme ça et ce que j'ai pu lire des autres produits ici, c'est pareil.

Ton espace de travail est censé être propre. Moi je met une feuille d'essuis-tout sur la table pour le limage et quand je suis prête à commencer avec le gel, je change de papier essuis-tout pour élimier la poussière de mon espace de travail. Tu époussettes bien les ongles, tu déshydrate l'ongle, tu commences ton gel et tu retouches plus à rien jusqu'à la dernière couche de gel de finition.

:sad3: ben c'est propre ... et je fais comme toi avec l'essuie-tout...mais j'ai pas d'aspirateur de table vu que je débute. Mais j'ai tout le temps l'mpression de voir des petits minouches dans mes ongles quand je les dégraissent pas:calimero:

je te comprend:wub2:

:sad3: ben c'est propre ... et je fais comme toi avec l'essuie-tout...mais j'ai pas d'aspirateur de table vu que je débute. Mais j'ai tout le temps l'mpression de voir des petits minouches dans mes ongles quand je les dégraissent pas:calimero:
Déposes-tu tes pinceaux sur le papier essuis-tout?
Moi non plus j'ai pas d'aspirateur pour le moment.

Déposes-tu tes pinceaux sur le papier essuis-tout?
Moi non plus j'ai pas d'aspirateur pour le moment.
:doh: et bé oui, maintenat que tu le dis... et je l'ai nettoie tout le temps avec le produit et du du papier mouchoirs en boite... je parie que les poussières viennt de là:atmos: :new_shocked:

:doh: et bé oui, maintenat que tu le dis... et je l'ai nettoie tout le temps avec le produit et du du papier mouchoirs en boite... je parie que les poussières viennt de là:atmos: :new_shocked:
Tu as tout compris!

Retour