Y-a-t-il des personnes qui font un cap esthétique en apprentissage ?

Re : Y-a-t-il des personnes qui font un cap esthétique en apprentissage ?

moi cest le 3septembre ma rentré a pigier lens aprés sa dépend des écoles :)

Moi je sais que lorsque je voulais faire mon apprentissage je suis allée au Sephora des champs une très gentille jeune fille m' a dit: " mais biensur qu' on prend, vs pouvez déposer votre cv et lettre de motiv et on vs repondra (par courrier ) " mais bon je l' ai pas fait, mais essaye quand même. Je pense que pour tout ce qui concerne les soins et autres tu verras ça à l' ecole ^^.

Ah bon ? :) Ah bah génial je savais pas sa !! :D Je vais me renseigner dés demain, merci beaucoup !! :)

Alrs tu as appelez?

Non j'ai pas appeler encore. Aucunes des instituts que j'ai appeler en laissant des messages avec mon numéro ne m'a rappeler, je me demande si ca vaut encore la peine si prés de la rentrée pour appeler ... =(

Non j'ai pas appeler encore. Aucunes des instituts que j'ai appeler en laissant des messages avec mon numéro ne m'a rappeler, je me demande si ca vaut encore la peine si prés de la rentrée pour appeler ... =(

Honnetement il faut s' y très très à l' avance ^^ vers Mars et oui en effet sans vouloir de decourage il est un peu tard mais chez sepho il avait dit quand a jusque Septembre dc on ne sais jamais si tu veux j' appelerai pour toi demain pour voir si ils prennent tjrs. Bizz

Honnetement il faut s' y très très à l' avance ^^ vers Mars et oui en effet sans vouloir de decourage il est un peu tard mais chez sepho il avait dit quand a jusque Septembre dc on ne sais jamais si tu veux j' appelerai pour toi demain pour voir si ils prennent tjrs. Bizz

Oui je veux bien, ca serai adorable :$
Je passerai normalement sur Paris juste avant la rentrée, donc peut être que j'irais voir quelques instituts que j'ai pas appeler pour demander, on sait jamais, qui tente rien n'a rien ^^

J'ai été chez Sephora qui est pas loin de chez moi et ils m'ont qu'il ne prennaient pas de personne en alternance =/

^^ dommage mais cest bizzare cest peut etre pas dans tt les sephoras

Oui surment ^^
J'ai aussi essayé à Nocibé mais ils ne prennent pas les CAP =(
Et aussi à Yves Rocher, ils m'ont dit que leur équipe était compléte pour la rentrée :'( Mais ils m'ont dit d'essayé les autres Yves Rocher, yen a qui viennent d'ouvrir ! Je vais aller voir Vendredi ;)

Coucou les filles je voulais juste vous dire qu'ils faut pas se décourager et tenir bon jusqu'au bout !
Une employeur m'a appellé vendredi pour un apprentissage je vais la voir et ptit essai ongle samedi ! Nickel !Lundi elle me donne la réponse pour savoir si financièrement c'est ok (car celle qu'elle devait prendre avait 17 ans et moi 22 ! :-S)
Enfin voila pour vous dite que de vous battre jusqu'au bout !

Coucou les filles je voulais juste vous dire qu'ils faut pas se décourager et tenir bon jusqu'au bout !
Une employeur m'a appellé vendredi pour un apprentissage je vais la voir et ptit essai ongle samedi ! Nickel !Lundi elle me donne la réponse pour savoir si financièrement c'est ok (car celle qu'elle devait prendre avait 17 ans et moi 22 ! :-S)
Enfin voila pour vous dite que de vous battre jusqu'au bout !

Bonne chance à toi

Retour