Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les filles
Moi aussi suite au poste de Bellaciao j'ai commandé mon lissage bresilien chez global keratine.
Je l'ai fait il y a un mois et j'en suis très satisfaite.
A la base j'ai les cheveux frisés de type magrhébin, très fins. Avant le lissage ils étaient très abimés cassants sur le devant et impossible de garder un brushing net ( à la moindre humidité, j'avais une barbe à papa sur la tête)
Mon bilan:
Tout de suite après le lissage, mes fourches ont disparu à 90%, mes cheveux étaient très brillants et doux. Exellente tenu de brushing.
Au naturel mes cheveux étaient moins bouclés.
A bout d'un mois après environ 6 shampoings : mes cheveux sont toujours aussi brillants et doux, le brush tient bien mais au niveau de la nuque ( cheveux qui au naturel sont très sec voire crepu) pour qu'ils soient parfaitement raide je passe un coup de fer et c réglé.
En résumé je suis très satisfaite de mon achat. Pour moi le lissage brésilien et plus un soin en profondeur qu'un défrisant, il modifie vraiment l'aspect du cheveux ( brushée mes cheveux semblent naturellement lisses) il me permet de pouvoir les coiffer raide ou bouclé ( même bouclés mes cheveux sont brillants et doux et ont un aspect sain )
au bout d'un mois les racine ont poussé, je vais donc faire un second lissage très prochainement. Je vous donnerai mon feedback
voilà j'éspère que ça vous aidera pour faire votre choix
non je n'ai pas oublié les photos, mais ma soeur ma piqué mon appareil.coucou merci pour ton témoignage je vais le faire en septembre si je trouve quelqu'un pour me le poser . Je vais tenter de gratter mon frère lol si il dit oui j'achète les produits !on a exactement le même type de cheveux donc je vois tout à fait ce que tu veux direMdr pour la barbe à papa :dbonne soirée
edit : je me souviens de toi dommage tjs pas de photos ?
bjr moi aussi j aimerais faire ce lissage mais le probleme c est que j habite a fes au maroc et je ne sais pas comment je peux me le procurerbonjour les filles
Moi aussi suite au poste de Bellaciao j'ai commandé mon lissage bresilien chez global keratine.
Je l'ai fait il y a un mois et j'en suis très satisfaite.
A la base j'ai les cheveux frisés de type magrhébin, très fins. Avant le lissage ils étaient très abimés cassants sur le devant et impossible de garder un brushing net ( à la moindre humidité, j'avais une barbe à papa sur la tête)
Mon bilan:
Tout de suite après le lissage, mes fourches ont disparu à 90%, mes cheveux étaient très brillants et doux. Exellente tenu de brushing.
Au naturel mes cheveux étaient moins bouclés.
A bout d'un mois après environ 6 shampoings : mes cheveux sont toujours aussi brillants et doux, le brush tient bien mais au niveau de la nuque ( cheveux qui au naturel sont très sec voire crepu) pour qu'ils soient parfaitement raide je passe un coup de fer et c réglé.
En résumé je suis très satisfaite de mon achat. Pour moi le lissage brésilien et plus un soin en profondeur qu'un défrisant, il modifie vraiment l'aspect du cheveux ( brushée mes cheveux semblent naturellement lisses) il me permet de pouvoir les coiffer raide ou bouclé ( même bouclés mes cheveux sont brillants et doux et ont un aspect sain )
au bout d'un mois les racine ont poussé, je vais donc faire un second lissage très prochainement. Je vous donnerai mon feedback
voilà j'éspère que ça vous aidera pour faire votre choix
coucouMerci Firdaouze pour ton témoignage!
ça me conforte dans mon idée de départ de commander Global Keratin!!!
Dis moi, est ce que tu peux me dire quels sont les produits exacts que tu as commandé? C'était le Free formaldéhyde, le 2% ou le 4% ??
Et combien as tu payé de frais de douane?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bsr firdaouze tu as payé a la livraison ou par carte de credit?En plus du prix des produits j'ai payé 50€ de frais de ports ( par transporteur, super efficace en 3 jours j'avais mon colis) + 27e de frais de douanes payé au transporteur qui m'a ensuite envoyé ma facture.
pour ce qui est de ma commande j'ai préféré prendre la formule sans formaldhéyde pour plus de sécurité. J'ai exactement commandé ce qu'a commandé bellaciao.
Merci Firdaouze!coucou
moi j'ai pris sans formaldhéyde au chocolat et j'ai payé 27e de frais de douane.Mais d'après ce qui a pu se dire sur ce forum les frais varient.
n'hésite pas si tu as d'autres questions
biz