Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Bonjours, cela fait des mois que je lis tout les sujet sur internet pour me renseigner à propos de cette téchnique, je voulais savoir où je pourrais acheter sur internet, un lissage de bonne qualité, merci d'avance.

slt Houda
Merci beaucoup pour tes explications c est tres gentille de ta part je comprends mieux c vrai que je suis perdu car je ne sais pas quel produit commander !j en peux plus avec mes cheveux ils sont toujours attacher sans coupe et depuis des annees !! on a plus qu a attendre d autre info :sad2:

Mais de rien Biba!
on va attendre d'autres avis comme tu dis!!!

J'aimerais bien que Bellaciao (la créatrice du post), nous donne son avis, elle avait été très satisfaite du 1er lissage et s'appretais à en faire un 2ème (avec Global Keratin), Toutenaz, avait aussi commandé les produits et avait été très contente.... ça serait bien qu'elle reviennent nous donner leur avis 1 mois après!!!!!

Allez les filles, vous etes ouuuuuuuuuuuuuu??????????????????????????,

bonjour les filles

Moi aussi suite au poste de Bellaciao j'ai commandé mon lissage bresilien chez global keratine.
Je l'ai fait il y a un mois et j'en suis très satisfaite.
A la base j'ai les cheveux frisés de type magrhébin, très fins. Avant le lissage ils étaient très abimés cassants sur le devant et impossible de garder un brushing net ( à la moindre humidité, j'avais une barbe à papa sur la tête)

Mon bilan:
Tout de suite après le lissage, mes fourches ont disparu à 90%, mes cheveux étaient très brillants et doux. Exellente tenu de brushing.
Au naturel mes cheveux étaient moins bouclés.
A bout d'un mois après environ 6 shampoings : mes cheveux sont toujours aussi brillants et doux, le brush tient bien mais au niveau de la nuque ( cheveux qui au naturel sont très sec voire crepu) pour qu'ils soient parfaitement raide je passe un coup de fer et c réglé.

En résumé je suis très satisfaite de mon achat. Pour moi le lissage brésilien et plus un soin en profondeur qu'un défrisant, il modifie vraiment l'aspect du cheveux ( brushée mes cheveux semblent naturellement lisses) il me permet de pouvoir les coiffer raide ou bouclé ( même bouclés mes cheveux sont brillants et doux et ont un aspect sain )

au bout d'un mois les racine ont poussé, je vais donc faire un second lissage très prochainement. Je vous donnerai mon feedback

voilà j'éspère que ça vous aidera pour faire votre choix

bonjour les filles

Moi aussi suite au poste de Bellaciao j'ai commandé mon lissage bresilien chez global keratine.
A la base j'ai les cheveux frisés de type magrhébin, très fins. Avant le lissage ils étaient très abimés cassants sur le devant et impossible de garder un brushing net ( à la moindre humidité, j'avais une barbe à papa sur la tête)

Mon bilan:
Tout de suite après le lissage, mes fourches ont disparu à 90%, mes cheveux étaient très brillants et doux. Exellente tenu de brushing.
A bout d'un mois après environ 6 shampoings : mes cheveux sont toujours aussi brillants et doux, le brush tient bien mais au niveau de la nuque ( cheveux qui au naturel sont très sec voire crepu) pour qu'ils soient parfaitement raide je passe un coup de fer et c réglé.

En résumé je suis très satisfaite de mon achat. Pour moi le lissage brésilien et plus un soin en profondeur qu'un défrisant, il modifie vraiment l'aspect du cheveux ( brushée mes cheveux semblent naturellement lisses) il me permet de pouvoir les coiffer raide ou bouclé ( même bouclés mes cheveux sont brillants et doux et ont un aspect sain )

au bout d'un mois les racine ont poussé, je vais donc faire un second lissage très prochainement. Je vous donnerai mon feedback

coucou merci pour ton témoignage je vais le faire en septembre si je trouve quelqu'un pour me le poser . Je vais tenter de gratter mon frère lol si il dit oui j'achète les produits !on a exactement le même type de cheveux donc je vois tout à fait ce que tu veux dire :)Mdr pour la barbe à papa :dbonne soirée
edit : je me souviens de toi dommage tjs pas de photos ?

coucou merci pour ton témoignage je vais le faire en septembre si je trouve quelqu'un pour me le poser . Je vais tenter de gratter mon frère lol si il dit oui j'achète les produits !on a exactement le même type de cheveux donc je vois tout à fait ce que tu veux dire :)Mdr pour la barbe à papa :dbonne soirée
edit : je me souviens de toi dommage tjs pas de photos ?
non je n'ai pas oublié les photos, mais ma soeur ma piqué mon appareil.
promis dès que je l'aurai récupéré ( il est à lyon moi à montpellier) je vous mettrai tout ça en ligne.

Merci Firdaouze pour ton témoignage!
ça me conforte dans mon idée de départ de commander Global Keratin!!!
Dis moi, est ce que tu peux me dire quels sont les produits exacts que tu as commandé? C'était le Free formaldéhyde, le 2% ou le 4% ??

Et combien as tu payé de frais de douane?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonjour les filles

Mon bilan:

bjr moi aussi j aimerais faire ce lissage mais le probleme c est que j habite a fes au maroc et je ne sais pas comment je peux me le procurer

Salut Lamiae,

Tu peux commander directement sur le site de Global Keratin!

Comment choisir le meilleur sur le site car il yen n'a beaucoup, et je voudrais savoir si les frais de port était cher car déjà la bouteille n'est pas donné ...

Bonjour à toute,

Je suis nouvelle et intéressée par le lissage brésilien, j'aurai juste une question, sur la différence entre formaldéhyde, le 2% ou le 4%.

Quelles conséquences sur les cheveux?

Merci d'avance

Salut a toutes,
Il faut savoir biba74 que tu aura encore les frais de douanes moi j'en est eu pour 37euro

Fairy ça serait bien de lire quelques messages plus haut ( avant ton dernier ) car les filles explique tout :)

Oui je sais justement avant de poster j'ai lu presque tout le post ! Mais c'est vrai que avec les frais de douane cela revient assez cher.

En plus du prix des produits j'ai payé 50€ de frais de ports ( par transporteur, super efficace en 3 jours j'avais mon colis) + 27e de frais de douanes payé au transporteur qui m'a ensuite envoyé ma facture.
pour ce qui est de ma commande j'ai préféré prendre la formule sans formaldhéyde pour plus de sécurité. J'ai exactement commandé ce qu'a commandé bellaciao.

Merci Firdaouze pour ton témoignage!
ça me conforte dans mon idée de départ de commander Global Keratin!!!
Dis moi, est ce que tu peux me dire quels sont les produits exacts que tu as commandé? C'était le Free formaldéhyde, le 2% ou le 4% ??

Et combien as tu payé de frais de douane?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
coucou
moi j'ai pris sans formaldhéyde au chocolat et j'ai payé 27e de frais de douane.Mais d'après ce qui a pu se dire sur ce forum les frais varient.
n'hésite pas si tu as d'autres questions

biz

En plus du prix des produits j'ai payé 50€ de frais de ports ( par transporteur, super efficace en 3 jours j'avais mon colis) + 27e de frais de douanes payé au transporteur qui m'a ensuite envoyé ma facture.
pour ce qui est de ma commande j'ai préféré prendre la formule sans formaldhéyde pour plus de sécurité. J'ai exactement commandé ce qu'a commandé bellaciao.
bsr firdaouze tu as payé a la livraison ou par carte de credit?

bonjour lamiae

j'ai payé en liquide le tansporteur qui m'a remis un reçu confirmé ensuite par l'envoi d'une facture

coucou
moi j'ai pris sans formaldhéyde au chocolat et j'ai payé 27e de frais de douane.Mais d'après ce qui a pu se dire sur ce forum les frais varient.
n'hésite pas si tu as d'autres questions

biz
Merci Firdaouze!
Sympa pour les infos! Je pense que je vais me lancer aussi! J'attends juste le début du mois!!!!! LOL

Par contre je pense que je v prendre la formule avec 2% de formaldéhyde... apparement c le truc qui fixe le lissage sur le cheveux... (mais ça n'engage que moi)!!!

Tiens nous au courant quand tu l'auras fait!

;)

mais sur le site de global keratin ils precisent le paiment soit par carte soit par chq

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour