Coucou les filles,
Je ne vous ai pas oubliées, mais désolée pour mon silence, j'étais partie en vacances.
Je vous mets les photos de mon 2ème lissage brésilien fait il y a presque 3 semaines.
Je n'avais pas eu le temps de vous les poster avant mon départ en vacs car j'avais la tête dans les valises lol
Alors pour ma part, je suis toujours aussi contente du Global Keratin. Mes cassures de cheveux se sont résorbées à 95%. Mes cheveux sont brillants, et souples, et nourris, et en pleine santé.
Alors pour celles qui pensent que le lissage brésilien va leur permettre de sortir de sous la douche, de laisser sécher à l'air libre, et d'avoir des cheveux aussi raides que ceux de Jennifer Aniston, sans rien faire, vous pouvez franchement laisser tomber. Car vous rêvez trop, même Jennifer Aniston se fait un lissage brésilien, et se passe le fer à lisser. Alors pour celles-ci, ne gaspillez pas votre argent pour un lissage brésilien, et optez plutôt pour le lissage japonais, avec tous les inconvénients que ça implique. Perso je ne suis pas fan du lissage japonais (yuko), mais chacun fait ce qu'il veut de ses cheveux .... et je ne dirai rien de plus sur le yuko (même sous la torture lol).
Pour les autres qui souhaitent un vrai soin à la keratine car leurs cheveux sont abimés par les multiples colorations, balayages, brushing, ex-tenso, relax, et j'en passe ... celles qui ont le cheveux terne, tristounet, frisés, indomptables ... pour les toutes les méditérrannéennes, et pour celles qui ont des cheveux énervants, alors le lissage brésilien est pour vous. Il va redonner souplesse à vos cheveux, et les nourrir en profondeur.
Voilà les copines, mon discours est terminé lol.
Les photos qui suivent valent mieux qu'un long discours