Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

mais sur le site de global keratin ils precisent le paiment soit par carte soit par chq

Le paiement des produits oui, c'est par carte (chèque je savais pas), mais les frais de douane tu les paie au livreur lorsqu'il t'amène les produits chez toi!

attention aux USA, il ne prenne pas les chèques car le chèque c'est typiqument francais...!

J'ai une question pour dreena xD (toujours solicitée alala). Ton produit de lissage c'est bien le nanokeratin system acheté sur ce site nanokeratin system ?

parce que tu dis que c'est accessible uniquement aux coiffeurs mais je vois pas ou c'est indiqué ou quand on doit mettre un code de coiffeur -_-'. et puis quand je fais une fausse commande (pour voir si ça marche ^^), j'arrive jusqu'au moment ou on doit mettre code de carte bleu et tout pour pouvoir payer.. :O. Il me demande de payer dans les 250$ environ (donc une seul commande).
à quel moment c'est censé bloqué ? :)

parce que si ça marche jpencherai bien pour celui la, parce que marcia teixeira même sur leur site il vende rien lol... :(
ciao, merci d'avance

Alors les filles vous avez des news sur le lissage bresilien surtout du site Global keratin ?? :wave:
Si vous avez des photos ce serai cool ! ;)

enroe pour repondre a ta question, tu peux passer commande mais le fournisseur ne donne pas suite si ta commande n'atteint pas 500$ voir plus et te pousse à commander d'autres produits afin d'atteindre cette somme minimum....!
il y a un minimum d'achat qui n'est pas stipuler....mais j'en fait l'expérience et d'autres personnes aussi donc un gros investissement rentable pour les pro mais pas pour les particuliers...
Ensuite je t'invite a essayer, tu verra bien

j'ai vraiment envie de tenter l'experience du lissage bresilien, sur le site global keratin, jai compter et le tout me reviendrais à 286 dollars c'est à dire environ 200 euros, avec les frais de douane et de transport, je pensse que le cout s'éleveras mais ce lissage me tente beaucoup surtout qu'il y a enormement de personne satisfaite, dailleurs !

moi ce que je n aime pas chez nano keratin c leur site : infos incompletes, pas d indications sur le pourcentage de formaldheyde pour le gros pot, pour le petit moins cher on connait pas la contenance alors si en plus ils te forcent a commander ...c vraiment pas serieux pour des pros franchement ca fait louche

Coucou les filles,
Je ne vous ai pas oubliées, mais désolée pour mon silence, j'étais partie en vacances.
Je vous mets les photos de mon 2ème lissage brésilien fait il y a presque 3 semaines.
Je n'avais pas eu le temps de vous les poster avant mon départ en vacs car j'avais la tête dans les valises lol

Alors pour ma part, je suis toujours aussi contente du Global Keratin. Mes cassures de cheveux se sont résorbées à 95%. Mes cheveux sont brillants, et souples, et nourris, et en pleine santé.

Alors pour celles qui pensent que le lissage brésilien va leur permettre de sortir de sous la douche, de laisser sécher à l'air libre, et d'avoir des cheveux aussi raides que ceux de Jennifer Aniston, sans rien faire, vous pouvez franchement laisser tomber. Car vous rêvez trop, même Jennifer Aniston se fait un lissage brésilien, et se passe le fer à lisser. Alors pour celles-ci, ne gaspillez pas votre argent pour un lissage brésilien, et optez plutôt pour le lissage japonais, avec tous les inconvénients que ça implique. Perso je ne suis pas fan du lissage japonais (yuko), mais chacun fait ce qu'il veut de ses cheveux .... et je ne dirai rien de plus sur le yuko (même sous la torture lol).

Pour les autres qui souhaitent un vrai soin à la keratine car leurs cheveux sont abimés par les multiples colorations, balayages, brushing, ex-tenso, relax, et j'en passe ... celles qui ont le cheveux terne, tristounet, frisés, indomptables ... pour les toutes les méditérrannéennes, et pour celles qui ont des cheveux énervants, alors le lissage brésilien est pour vous. Il va redonner souplesse à vos cheveux, et les nourrir en profondeur.

Voilà les copines, mon discours est terminé lol.
Les photos qui suivent valent mieux qu'un long discours :wavetowel2:

Pièces jointes

• BellaCIao02.jpg
    BellaCIao02.jpg
    75.1 KB · Affichages: 137
  • BellaCiao04.jpg
    BellaCiao04.jpg
    82.7 KB · Affichages: 139
  • BellaCiao05.jpg
    BellaCiao05.jpg
    70.9 KB · Affichages: 139
  • BellaCiao06.jpg
    BellaCiao06.jpg
    52.1 KB · Affichages: 140
  • BellaCiao08.jpg
    BellaCiao08.jpg
    90.5 KB · Affichages: 146
  • BellaCiao09.jpg
    BellaCiao09.jpg
    63.9 KB · Affichages: 135
  • BellaCiao07.jpg
    BellaCiao07.jpg
    74 KB · Affichages: 148
  • BellaCiao10.jpg
    BellaCiao10.jpg
    70.2 KB · Affichages: 125
  • BellaCiao11.jpg
    BellaCiao11.jpg
    66.4 KB · Affichages: 130
  • BellaCiao12.jpg
    BellaCiao12.jpg
    92.3 KB · Affichages: 110

Coucou les filles,
Je ne vous ai pas oubliées, mais désolée pour mon silence, j'étais partie en vacances.
Je vous mets les photos de mon 2ème lissage brésilien fait il y a presque 3 semaines.
Je n'avais pas eu le temps de vous les poster avant mon départ en vacs car j'avais la tête dans les valises lol

Alors pour ma part, je suis toujours aussi contente du Global Keratin. Mes cassures de cheveux se sont résorbées à 95%. Mes cheveux sont brillants, et souples, et nourris, et en pleine santé.

Alors pour celles qui pensent que le lissage brésilien va leur permettre de sortir de sous la douche, de laisser sécher à l'air libre, et d'avoir des cheveux aussi raides que ceux de Jennifer Aniston, sans rien faire, vous pouvez franchement laisser tomber. Car vous rêvez trop, même Jennifer Aniston se fait un lissage brésilien, et se passe le fer à lisser. Alors pour celles-ci, ne gaspillez pas votre argent pour un lissage brésilien, et optez plutôt pour le lissage japonais, avec tous les inconvénients que ça implique. Perso je ne suis pas fan du lissage japonais (yuko), mais chacun fait ce qu'il veut de ses cheveux .... et je ne dirai rien de plus sur le yuko (même sous la torture lol).

Pour les autres qui souhaitent un vrai soin à la keratine car leurs cheveux sont abimés par les multiples colorations, balayages, brushing, ex-tenso, relax, et j'en passe ... celles qui ont le cheveux terne, tristounet, frisés, indomptables ... pour les toutes les méditérrannéennes, et pour celles qui ont des cheveux énervants, alors le lissage brésilien est pour vous. Il va redonner souplesse à vos cheveux, et les nourrir en profondeur.

Voilà les copines, mon discours est terminé lol.
Les photos qui suivent valent mieux qu'un long discours :wavetowel2:

Salut Bellaciao,

Merci beaucoup pour ton post concernant ton 2ème lissage!!!! ça me conforte dans mon choix....
C'est super de voir que les effets du lissage sont tjs aussi positifs sur les cheveux!

J'aurais voulu savoir, si, lorsque tu as fait ton 2ème lissage, est ce que c t pour compenser le 1er dont les effets ont fini par s'estomper avec le temps, ou est ce que ça a complété ton 1er lissage et t'as encore plus renforcé le cheveux, détentu les frisottis, etc.....

Merci

Houda

pour Naima : j'ai lu que ta soeur était déçue du Global Keratin. As-tu bien secoué le flacon avant d'en mettre dans la coupelle ? et pendant le lissage, à chaque fois que tu en rajoutais dans cette coupelle, pensez-tu à bien resecouer le flacon encore et encore ?

J'aurais aimé voir les photos avant et après le lissage ... penses-y la prochaine fois, c'est toujours bien de voir le résultat en photo, qu'il soit raté ou pas ...

Autre question concernant tes cheveux cette fois-ci.
Ta coiffeuse t'a fait un lissage brésilien dans sa cave (j'ai bien lu ou quoi?)
Puisque tu en es contente, pourrais-tu mettre des photos de tes cheveux, apparemment tout raide et tout beaux sans fer à lisser et sans brushing.
Si c'est pas trop te demander ... ce serait gentil de ta part.
merci d'avance :-)

Pour Houda : coucou ma poulette, j'ai refait le 2ème lissage à un mois d'intervalle du premier car les deux premiers, voir même les trois premiers lissages doivent se faire à un mois d'intervalles pour un résultat optimal.
Pour ma part, le 1ER lissage ne s'était pas encore estompés après un mois, mais comme je voulais être nickel pour partir en vacances tranquille, je l'ai refait.
Et je te confirme que ça renforce bien les cheveux. C'est incroyable le bien que ça a fait à mes pauvres cheveux tout ternes et tout cassant.
C'est fini le temps où j'avais de la paille sur le crane lol

Encore un truc les filles, pensez à mettre des gants en latex (comme ceux pour les colorations) car perso, j'ai voulu faire ma maline, j'en avais pas mis pour le second lissage, et pendant 3 jours j'ai eu le bout des doigts tout flétris lol vous savez comme quand on reste trop longtemps dans l'eau. En tout cas, sensation pas grave mais vraiment désagréable.

Et aussi, mettez une serviette de bain autour du cou pour protéger votre nuque pendant le
lissage.

Et secouez toujours vos flacons avant utilisation.

Et n'oubliez pas le ventilateur :flower2:

Encore un truc les filles, pensez à mettre des gants en latex (comme ceux pour les colorations) car perso, j'ai voulu faire ma maline, j'en avais pas mis pour le second lissage, et pendant 3 jours j'ai eu le bout des doigts tout flétris lol vous savez comme quand on reste trop longtemps dans l'eau. En tout cas, sensation pas grave mais vraiment désagréable.

Et aussi, mettez une serviette de bain autour du cou pour protéger votre nuque pendant le
lissage.

Et secouez toujours vos flacons avant utilisation.

Et n'oubliez pas le ventilateur :flower2:

Ok, Bella, super!!!! Merci pr tes précisions et tes conseils!!!!

Je me lance début septembre!!!! en espérant avoir un bon résultat, ça fera 2 mois d'intervalle avec mon 1er lissage.... Mais bon!
Je vous tiens au courant et mettrais bien sur des photos!!!!

Bye

Coucou tlm,
Non je n'ai pas secoué le flacon j'ai mis directement dans la coupelle je ne sais pas si sa viens de là d'ailleurs je l'ai secoué aucune fois!

Oui c'est exact j'ai bien étè chez ma coiffeuse elle a installé dans sa cave un salon avec tout ce qu'on peu voir dans un " salon normal " canapé, mobilier adapté, un bac de lavage...... bref la total! Et sincerement je ne regrette vraiment pas elle fait du bon boulot!
Et pour la photo suffit de voir mon profil lorsque je les laverai je vous montrerai une photo avec cheveux mouillés

voila biz

salut les filles et bien je vous félicitent pour le resultat que vous aviez eu moi de ma part je cherche tjs une solution pour le paiement et peut etre je vais opté pour le paiement via paypal seulement j ai lu ds le forum qu il faut un minimum de 500 dollars pour accepter la commande chez global keratin

pour Houda : j'ai trop hâte de voir les photos de ton 2ème lissage. Ca va être superbe ! bisou

pour Naima : si tu penses, d'une part que la photo de ton avatar est suffisant pour juger de ton lissage fait par ta coiffeuse qui ne veut pas te donner le nom du produit qu'elle utilise et qui travaille dans une cave aménagée en salon de coiffure, et d'autre part si tu omets de mettre des photos du lissage raté de ta nièce (ou de ta soeur je ne sais plus), alors que c'est un peu le but de ce topic de tout partager, et bien je n'ai vraiment plus rien à rajouter lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour