Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles,
je rentre tout juste de congés et je tombe sur ce super post ! génial !!
Alors moi, mêmes photos que Lylou1977 puis avec le temps ça a empiré et ça m'a tellement gratté que j'ai du tout enlevé pour partir en congés
Je fais des ongles en gel depuis 2 ans, d'abord en institut puis moi toute seule: je mélange toutes les marques: ongles 24, Cesar secrets, onglerie.be, peggy sage.
En fait je cherche les produits qui me conviennent le mieux ...
Là j'ai rdv dans une heure pour un test dans le dos chez ma dermato alors je vais lui emmener mes produits.
Seulement, elle me demande la composition de tous ces produits et j'en sais rien ! vous savez où je pourrais les trouver?
Merci, je vous montrerai les résultats.
Et +1 pour ce post!!!
Stéphanie.
moi de mm sa gratteha si, je reconnais bien mes doigts à travers les tiens.
Moi, ça me démange, je gratte et après ça cloque et la peau s'en va ...
ça fait 3 semaines que je ne fais pas de pose et j'ai toujours 2 doigts moches et qui piquent...
Voici le lien que je viens de créer sur la compositions des gels
Lien externe : {forum.manucure.info/sante-et-psycho/147225-composition-des-gels-uv-et-autres-produits.html}
merciCourage les filles, je revis les débuts de mon allergie avec vos expériences.....
Non la miss, moi j'ai tout arrêté ^^merci
et toi alor tu as un traitement?
tu continu a la faire sur toi?
desoler pour mes qurtion
biss
aieeeeeeeeeeNon la miss, moi j'ai tout arrêté ^^

ok merci pour ta réponseMoi maintenant si je me fais une pose résine de suite après je me lave les mains, je me mets crème cortisone et ce durant 4 jours de manière intensive... j'ai à peine qques démengeaisons du coup