*** Info sur cette vague d'allergies***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : *** Info sur cette vague d'allergies***

Voila verdict tomber cette apres midi:
allergique a 6 matieres

ci joint les photos du test positif:

alors je cite avec mon papier car nom compliquer lol:

- Hydroxypropal methacrylate
- Triethyleneglycol
- Hexanediol diacrylate
- Ethyl acrylate
- Hydroxyethyl acrylate
- Triethyleneglycol diacrylate

voilou

coucou les filles,
je rentre tout juste de congés et je tombe sur ce super post ! génial !!
Alors moi, mêmes photos que Lylou1977 puis avec le temps ça a empiré et ça m'a tellement gratté que j'ai du tout enlevé pour partir en congés :(

Je fais des ongles en gel depuis 2 ans, d'abord en institut puis moi toute seule: je mélange toutes les marques: ongles 24, Cesar secrets, onglerie.be, peggy sage.
En fait je cherche les produits qui me conviennent le mieux ...

Là j'ai rdv dans une heure pour un test dans le dos chez ma dermato alors je vais lui emmener mes produits.
Seulement, elle me demande la composition de tous ces produits et j'en sais rien ! vous savez où je pourrais les trouver?

Merci, je vous montrerai les résultats.
Et +1 pour ce post!!!

Stéphanie.

coucou les filles,
je rentre tout juste de congés et je tombe sur ce super post ! génial !!
Alors moi, mêmes photos que Lylou1977 puis avec le temps ça a empiré et ça m'a tellement gratté que j'ai du tout enlevé pour partir en congés :(

Je fais des ongles en gel depuis 2 ans, d'abord en institut puis moi toute seule: je mélange toutes les marques: ongles 24, Cesar secrets, onglerie.be, peggy sage.
En fait je cherche les produits qui me conviennent le mieux ...

Là j'ai rdv dans une heure pour un test dans le dos chez ma dermato alors je vais lui emmener mes produits.
Seulement, elle me demande la composition de tous ces produits et j'en sais rien ! vous savez où je pourrais les trouver?

Merci, je vous montrerai les résultats.
Et +1 pour ce post!!!

Stéphanie.

Normalement sur tes pots de gels la composition doit etre ecrite!
et c'est bizarre que ce soit un dermato qui te fasse les tests car normalement c'est allergologue qui le fait!!
Moi perso mon allergologue avait deja la liste de tout et m'a fait la batterie complete

ha ben je sais pas, la dermato ne m'a pas redirigée vers un allergologue...bizarre mais peut être que y'a des dermatos qui le font (??)

Pour les composants des gels, ils sont écrits sur les produits de Cesars secrets mais rien sur certains pots de ongle24 et onglerie.be :( ....et puis pour d'autres, tout s'est effacé surement à cause du cleaner ...donc je fais appelle à celles qui peuvent encore lire les composants de leurs pots: je cherche les compositions de:

- ongle24, gel de finition
- ongle24, gel de modelage transparent
- onglerie.be, builder white
- onglerie.be, confort mask monophase
- cesars secret, gel make up pink (le pot avait cassé alors j'ai transvasé mais j'ai plus les composants !)

MERCI A TOUTES PAR AVANCE

Je ne peux t'aider la desole je ne travaille pas avec ces marques
en tout cas bon courage a toi

je vais de ce pas faire un post: "composition des gels et autres produits" pour aider les filles en difficulté comme moi, bises

voila je vous mé quelque photo
mé on voie pas tres bien dsoler

Pièces jointes

• CIMG2619.jpg
    CIMG2619.jpg
    34.2 KB · Affichages: 113
  • CIMG2624.jpg
    CIMG2624.jpg
    62.1 KB · Affichages: 113
  • CIMG2623.jpg
    CIMG2623.jpg
    40 KB · Affichages: 106

ha si, je reconnais bien mes doigts à travers les tiens.
Moi, ça me démange, je gratte et après ça cloque et la peau s'en va ... :(

ça fait 3 semaines que je ne fais pas de pose et j'ai toujours 2 doigts moches et qui piquent...

Voici le lien que je viens de créer sur la compositions des gels

Lien externe : {forum.manucure.info/sante-et-psycho/147225-composition-des-gels-uv-et-autres-produits.html}
moi de mm sa gratte
pfff moi j ai tou enlever hier soir
je vais voir

Courage les filles, je revis les débuts de mon allergie avec vos expériences.....

rhoooo je savais qu'il y avait autant de fille qui avaient ce pb là d'allergie ! Moi idem ça a commencé en mai dernier. Picottements, démangeaison et sensation de brulure au bout des doigts. Petites cloques comme sur les doigts de misspel. Puis a tourne au violacé et j'arrive plus à rien faire avec mes doigts et ça sèche pour désquamer... Je suis allée voir une dermato en Juin qui m'a dit que c'était de l'eczéma du à une allergie. On a pas fait de test mais elle m'a donné traitement avec crème à la cortisone (diprolène) et du celestamine. En 3 jours c'était passé. Mais franchement pas beau à voir du tout! Et srttimpossible e fre quoi que ce soit. Je bosse désormais avec des gants, masque et aspirateur donc plus de pb qd je fais des poses. Par contre sur moi allergie à la pause en résine (entity, onglerie.be, beeautynails) et un peu moins avec le gel (beautynails, entity). Tte ma prépa de l'ongle je la fait avec beautynails et pour le reste je mélange pas les monomers ou les gels.
Pour ce qui est des poses pour les femes enceintes je préfère éviter car les produits qu'on leur pose sur les ongles pénètrent dans l'ongle, dans la peau, dans le sang... par ailleurs elles inhalent les odeurs choses qui n'es pas bonne pour leur petit bébé. Et pour les jeunes filles...j'avoue que mm avant 18 ans j'hésite franchement! Avant 16/17 ans la plaque, l'ongle n'ont pas finit de se "former" définitivement... et puis ça fait jeune tout de mm! Voilà je crois que j'ai répondu à à peu prêt tt! lol

Moi maintenant si je me fais une pose résine de suite après je me lave les mains, je me mets crème cortisone et ce durant 4 jours de manière intensive... j'ai à peine qques démengeaisons du coup

Merci pour vos témoignages,bon courage les filles et surtout soignés-vous bien :kiss1:

bon voila le doc ma dit une allergie
il ma donner biseptine
locoid en créme
et polaramine pour les gratouille
bisss

Retour