Utilisatrices César secret

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Je sais qu'il y à qq filles qui travaillent avec cette marque.

Pourriez vous nous donner vos impressions:

Avec quels gels travaillez vous , leur consistance?

Quel est votre protocle??

Etc.............

Merci à vous

Re : Utilisatrices César secret

Je travaille avec cesar secret et suis très satisfaite du gel Aufbau!
Nai prep
primer
en base fine couche de aufbau
french
construction aufbau
super gloss
le tout très bonne tenue
voilou!j'espère avoir pu t'aider un peu
bizz

Je travaille avec cesar secret et suis très satisfaite du gel Aufbau!
Nai prep
primer
en base fine couche de aufbau
french
construction aufbau
super gloss
le tout très bonne tenue
voilou!j'espère avoir pu t'aider un peu
bizz

Oui un grand merci à toi.

Le aufbau, il est de quelle consistance??? Tu as facile de faire le bombé avec????

Tu utilise le make up???

Tu travaille sur capsules ou chablon???

Désolée mais j'ai mille et une questions mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

consistance moyenne,pour ma part il se travaille bien!
dabord j'applique une fine couche au pinceau puis une boule avec le spot pour le bombé!
aufbau est un clear mais si besoin est à la place de la base aufbau je mets une base camouflage;Pour le moment ,je travaille sur capsule mais je vais apprendre le chablon!:)

consistance moyenne,pour ma part il se travaille bien!
dabord j'applique une fine couche au pinceau puis une boule avec le spot pour le bombé!
aufbau est un clear mais si besoin est à la place de la base aufbau je mets une base camouflage;Pour le moment ,je travaille sur capsule mais je vais apprendre le chablon!:)

Oki, donc si tu met le make up, pas besoin de base alors???

ok merci.

Si tu as d'autres astuces, suis preneuse lol

Alors personne d'autre????

Pas d'autre avis???? Il n'y à qu'une seule personne qui travaille avec cette marque sur tout le fofo??? :whistle:

moi je travaille avec les capsules sans ponçage ! jadorrre je recommaande +++

Pas d'autre avis???? Il n'y à qu'une seule personne qui travaille avec cette marque sur tout le fofo??? :whistle:

:wink:hello kat
pour mes poses résine je prend la cesars et franchement rien a redire
excellente tenue
à l'époque j'avais tester celle de l'ongleriebe et Magnétic

voilà
biz à toi

Coucou il n'on pas le kit d'éssai? MOI j'ai pu tester les gels Magnétic en achetant le petit kit avec les différents gels pour seulement 15€ et j'ai pu tester la marchandise comme ça! je vais aller voir si il l'on!!!!bises!

gels de qualité, qui se travaillent bien, seul bémol....ils sont super durs à limer!!! ce sont des gels avec lesquels je n'ai pas eu d'allergies, comme NSI

gels de qualité, qui se travaillent bien, seul bémol....ils sont super durs à limer!!! ce sont des gels avec lesquels je n'ai pas eu d'allergies, comme NSI

Merci Pat, tu travaille avec ces gels alors????

Tu pourrais nous parler de ton protocole et des différents produits avec lesquels tu travaille??

Coucou il n'on pas le kit d'éssai? MOI j'ai pu tester les gels Magnétic en achetant le petit kit avec les différents gels pour seulement 15€ et j'ai pu tester la marchandise comme ça! je vais aller voir si il l'on!!!!bises!

Je ne sais pas du tout, il faudrait poser la question directement à Sandy afin de voir si un kit peut être envisager.

Mais je sais qu'ils vendent des petits pots de 5gr afin de tester.

ce sont de tres bons gels, consistances tres diverses, ils tiennent biens, mes préférés, le aufbau, consistances moyenne, qui tiens bien.
tu mets en base une fine couche (après le primer sans acide), french, tu construit et finition le vernis, pfff je me souviens plus, césar gloss? génial, malgré qu'il dénature les couleurs, comme je disais durs à limer....

ce sont de tres bons gels, consistances tres diverses, ils tiennent biens, mes préférés, le aufbau, consistances moyenne, qui tiens bien.
tu mets en base une fine couche (après le primer sans acide), french, tu construit et finition le vernis, pfff je me souviens plus, césar gloss? génial, malgré qu'il dénature les couleurs, comme je disais durs à limer....

BONSOIR DIOTIME
JE VIENS DE DECOUVRIR CE POST ET JE SUIS ASSEZ SURPRISE CAR JE LIME AUSSI BIEN A LA LIME QU A LA PONCEUSE ET LE LIMAGE CE FAIT TOUT SEUL PAS DE PROBLEME PARTICULIER
DE PLUS SI L ON VEUT VRAIMENT LIMITER LE LIMAGE LE REFILL A UNE SOUPLESSE QUI REDUIT DE BEAUCOUP DE TEMPS DE LIMAGE

ET ENFIN POUR L UV SUPERGLOSS POUR FAIRE DES DECOS SYSTEMATIQUEMENT JE N AI AUCUN CHANGEMENT UNE FOIS CATALYSE OU PERTE DE COULEURS BIEN AU CONTRAIRE VU LES QUANTITES QUE L ON PASSE ?? SI TU EN AS TOUJOURS JE PEUX VOIR AVEC TOI D OU PEUX VENIR TON SOUCIS (si cela t interesse)
BISES SANDY

BONSOIR DIOTIME
JE VIENS DE DECOUVRIR CE POST ET JE SUIS ASSEZ SURPRISE CAR JE LIME AUSSI BIEN A LA LIME QU A LA PONCEUSE ET LE LIMAGE CE FAIT TOUT SEUL PAS DE PROBLEME PARTICULIER
DE PLUS SI L ON VEUT VRAIMENT LIMITER LE LIMAGE LE REFILL A UNE SOUPLESSE QUI REDUIT DE BEAUCOUP DE TEMPS DE LIMAGE

ET ENFIN POUR L UV SUPERGLOSS POUR FAIRE DES DECOS SYSTEMATIQUEMENT JE N AI AUCUN CHANGEMENT UNE FOIS CATALYSE OU PERTE DE COULEURS BIEN AU CONTRAIRE VU LES QUANTITES QUE L ON PASSE ?? SI TU EN AS TOUJOURS JE PEUX VOIR AVEC TOI D OU PEUX VENIR TON SOUCIS (si cela t interesse)
BISES SANDY

:movingtongue:hello, merci de ta réponse.
je n'ai pas testé le refill par contre. Au niveau des gels, par rapport à ceux que j'ai testé, j'avoue les avoir trouvé "durs". Pour moi le seul bémol, car la qualité nickel.

le gloss est nickel et brille longtemps,rends les roses plus roses, le noir bleuté...mais c'est du aux filtres UV, tous les gloss, quasi font pareil.
Cela n'enlève rien à la qualité des produits, cela reste pour moi d'excellents gels et résines.
merci sandy:kiss1:

EST ce que leur gel de finition est anti jaunissement? il brille longtemps ou pas ?
et le gel french? est il LIQUIDE ou EPAIS ?

Alors pour ma part, j'ai testé :

le primer
le gel aufbau
le gel gloss
le gel french white
le gel french sur chablons
le gel make up.

J'ai été satisfaite de la marque en tout point de vue. Et les pots sont très jolies. Le aufbau bonne consistance facile à limer, auto bombant ( enfin moi j'ai trouvé ) cependant, j'ai eu quelques casses sur clientes qui bossaient manuellement. J'aurai peut être du prendre le gel plus épais pour celles ci.

Le gel french liquide, très bien sur capsules ou remplissage.

Le gel french chablons, très bien sur chablons, se place bien, un régal à travailler.

Alors le gloss g étais ébloui. Même ma maman m'en parle encore de ce gloss lol ! Il est vraiment bien.

Le make up, n'est pas un gel 100 % couvrant. Cependant, il donne une belle couleur de plaque à l'ongle, et camoufle les défauts légers.

Voilà mes impressions.

Bizz à tout le monde !

Retour