Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc tout et dans le titre, 1er 3 d pour passé le temp!!
tout et trop épais au debut je trouvai pas mal malgré l'epaisseur mais apres avec les feuilles ou fleur je sais meme pas se que j'essaye de faire bref voila le resultat!!!!!!!!!!
ton titre m'a fait sourire je me suis dit allez je vais voir...
eh beh ca va je m'attendais a bien pire c'est pas mal du tout pour un debut
n'hesite pas a bien appuyer avec la pointe de ton pinceau pour bien marquer les traits et les creux...
continue t'es sur la bonne voie
bisou
Y a vraiment pas de quoi se moquer ... mais franchement !!!
En faite , il y a plutot de quoi être un peu jalouse .... j'aimerais ne serais ce que savoir faire du 3D..:calimero:
c'est vraiment très beau
bravo
oh attend c réussi je trouve pour une première!!!
merci de tes enrouragement lolo et pour le +1Ne te décourage pas Zouk,continue ton entrainement
:+1:
j'ai jamais fait de 3d mais pour une 1ère c'est joli!!
*MIMI*
merci mimipour une premiere je dirais plutot que c'est tres reussi!!! j'aimerais en faire autant quand j'essayerai!!! bonne continuation,
bises...