On se moque pas !! de ma 1er 3d looooolll

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début

zouk

Chevronnée
Donc tout et dans le titre, 1er 3 d pour passé le temp!!
tout et trop épais au debut je trouvai pas mal malgré l'epaisseur mais apres avec les feuilles ou fleur je sais meme pas se que j'essaye de faire bref voila le resultat!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • P250809_16.550001.jpg
    P250809_16.550001.jpg
    18.9 KB · Affichages: 112
Re : On se moque pas !! de ma 1er 3d looooolll

ton titre m'a fait sourire je me suis dit allez je vais voir...
eh beh ca va je m'attendais a bien pire c'est pas mal du tout pour un debut
n'hesite pas a bien appuyer avec la pointe de ton pinceau pour bien marquer les traits et les creux...
continue t'es sur la bonne voie :)
bisou
 
Re : On se moque pas !! de ma 1er 3d looooolll

Donc tout et dans le titre, 1er 3 d pour passé le temp!!
tout et trop épais au debut je trouvai pas mal malgré l'epaisseur mais apres avec les feuilles ou fleur je sais meme pas se que j'essaye de faire bref voila le resultat!!!!!!!!!!
:laughing1:Y a vraiment pas de quoi se moquer ... mais franchement !!!
En faite , il y a plutot de quoi être un peu jalouse .... j'aimerais ne serais ce que savoir faire du 3D..:calimero:
 
Re : On se moque pas !! de ma 1er 3d looooolll

ton titre m'a fait sourire je me suis dit allez je vais voir...
eh beh ca va je m'attendais a bien pire c'est pas mal du tout pour un debut
n'hesite pas a bien appuyer avec la pointe de ton pinceau pour bien marquer les traits et les creux...
continue t'es sur la bonne voie :)
bisou

mdr!!! ben j'avais envie de deconn la surtout pour ma 1ere 3d :fool:
pas si facile que ca!! en tout cas de manier la bête!! lol
merci miss pour tes encouragement..
bisous
 
Re : On se moque pas !! de ma 1er 3d looooolll

:laughing1:Y a vraiment pas de quoi se moquer ... mais franchement !!!
En faite , il y a plutot de quoi être un peu jalouse .... j'aimerais ne serais ce que savoir faire du 3D..:calimero:


:w00t1: je sais que vous toute adorable!!
mais c'est comme tout les reste boulo, boulo :wink2:
merci elendra
bises
ingrid
 
Re : On se moque pas !! de ma 1er 3d looooolll

oh attend c réussi je trouve pour une première!!!
 
Re : On se moque pas !! de ma 1er 3d looooolll

j'ai jamais fait de 3d mais pour une 1ère c'est joli!!

*MIMI*
 
Re : On se moque pas !! de ma 1er 3d looooolll

Ne te décourage pas Zouk,continue ton entrainement :kiss1:

:+1:
 
Re : On se moque pas !! de ma 1er 3d looooolll

pour une premiere je dirais plutot que c'est tres reussi!!! j'aimerais en faire autant quand j'essayerai!!! bonne continuation,
bises...
 
Re : On se moque pas !! de ma 1er 3d looooolll

pour une premiere je dirais plutot que c'est tres reussi!!! j'aimerais en faire autant quand j'essayerai!!! bonne continuation,
bises...

tu en fera autant je nen doute pas, merci a toi stef :fool:
 
Retour
Haut