Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Youky, je viens de lire ton post (je savais deja pour les problemes que tu rencontres avec ton homme) et Mercredi, je serais de tout coeur avec toi, courage.
Bise
oui mais si jai marquer ca monde de merde cest pour des raison du style que je trouve que en se moment tout le monde peter un plomb ( autour de moi jai plein de couple qui deconne donc le mien ) la crise ; les evenement climatique qui von faire en saggravan ect ... et ca mencourage pas a faire des gosse y en a qui pense pas a tout ca peu etre que je reflechi trop je sais pas !!!
Au risque de me faire fusiller, je ne suis pas contre l'avortement dans certaines conditions (viol, fort handicap,...etc), je comprends que tu vives une période difficile dans ton couple mais malheureusement un enfant il se fait à deux et nous disposons de tous les moyens aujourd'hui pour empêcher l'arrivée d'un bébé, je trouve vraiment cela très triste d'avoir à avorter, néanmois si tu penses ne pas pouvoir le rendre heureux ou même l'aimer alors il vaut mieux prendre cette décision mais je trouve vraiment cela dommage, de plus cela ne reste pas sans conséquences point de vue psychologique, cela m'étonne d'ailleurs qu'au premier message la seule chose qui te fasse peur c'est si l'avortement fait mal et pas si c dur psychologiquement mais encore une fois je ne peut juger sans savoir. Je peux comprendre ta situation bien que je ne sois pas pour ta décision, j'ai l'impression que tu prends (ne te vexe pas) cela à la légère :s De plus, escuse moi mais je trouve l'histoire du monde qui va mal et de la crise un peu absurde... Enfin voilà, ce n'est que mon avis, en fait c plus la façon dont tu en parle qui me choque, je suis désolée mais je te souhaite tout de mm bcp de courage
c'est un décision difficile à prendre ...l'IVG ne doit pas être douloureuse ...en général ça se fait sous anesthésie ...heureusement le temps où on faisait souffrir les femmes pour les punir est révolu ...
tu auras juste après des règles normalement plus abondantes que d'habitude et peut être un peu douloureuses mais facilement apaisables avec medocs légers ...
ton gynéco aurait dû te prévenir que l'allaitement n'empêche pas l'ovulation ...
pense à une contraception adaptée pour la suite pour ne pas revivre cette épreuve ...par exemple un "stérilet " plutôt appelé "dispositif intra utérin " sans hormone puisque tu allaites ...
courage ma belle je pense à toi ce n'est pas une décision prise de gaité de coeur ...
bises
Un tit message pour te souhaiter bon courrage!
Peu importe la décision que tu as prise, je suppose que c'est la bonne pour toi...
Bisous
merci iria mais voila comme tu dit ton raisonnement vien surement du fait que dans la famille y a des probleme je comprend tout a fait !!! mais voila meme si comme tu dit un enfant c un don de dieu quand il arrive pas au bon moment : on c meme pas si on va rester ensemble avec mon copain !!! donc je pense que avec un qui souffrirai ca suffit non !!! puis voila jen ai pas du tout envie mon fils est trop pti excuse moi car toit u la vecu mais je comprend pas comment une maman qui vien davoir son bebe peu penser desuite a un autre !!!! ca me fait mal au coeur pour se pti bou qui non rien demander !!!
a ben carrement moi je trouve que justement cela va ensemble !!! alors ca veu dire que on fait des gosse mais on pense pas a leur avenir !!! jen connai trop qui fon comme ca !!!a cest bien de pouponner mai je trouve ca egoiste de les faire que pour nous et apres on fait quoi on les lache dans la nature et il se debrouille !!! et oui je ny croi pas a 100pour cent mais tape fin du monde 2012 et tu verra un reportage assez impressionnan !!! fo etre conscient de se qui se passe dans le monde le rechauffement le catastrophe ect ... se nes pas la seule raison pour laquelle je ne garde pas ce bebe mais ca en fait parti !!!youcky, la fin du monde en 2012 ? si je peux me permettre, faut quand meme pas exagérée et en plus, comme on dit chez moi, aucun rapport avec la choucroute ! aucun rapport avec attendre un second enfant et faire une IVG. quand a la "crise", elle s essoufle tout doucement,
moi je ne vois pas le problème d'avoir les enfants rapproche, cela ne t'empêche pas de t'occuper des 2, moi je pense pas que mes enfant on était malheureux, regarde maintenant le plus grand va sur ses 4 ans et la petite 3 ans et ils sont toujours ensemble, je fait autant de câlin a un qu'a l'autre je fait de mon mieux pour qu'aucun d'eux ne manque d'avoir d'amour.
Donc moi je trouve pas méchant d'en avoir 2 comme ca.
Apres on pense tous differement donc je vais pas continue sur ca.
Surceux bon courage
alors pour ne le prend pas ml mais jespere que tu sera jamais dans ma situation !!! car moi aussi je parler comme toi pour lavortement et oui en effet on a tout les moyen pour pas etre enceinte mais voila tu na jamai entendu parler dun preservatif qui craque ou une grossesse sous pillule donc ca peu arriver a tout le monde mais je peu comprendre ten que ca tai pas arriver de reagir comme ca ( on croi que ca narrive quau autre !!!) pour se qui est phychologique comme je disai je pense que le fait que je ne le veuille vraiment pas ben du coup je reagi differenment !!! et je sais pas si ta des enfant je pense pas pour parler comme ca je me trompe peu etre mais avoir un pti bou de 17mois 24sur24 ben c pas de tout repos puis jy porte tellement damour et dattention que je ne pourrai pas consacrer du temp a un autre bebe pour finir en se qui conserne le monde ben je voi quil y en a qui ferme encore les yeux sur tout se qui se passe ( tape fin du monde 2012 sur le net tu verra ) ty croi ou ty croi pas mai bon on a la preuve que tout va mal quand meme !!! il fo arreter de se le cacher !!! enfin chacun pense se quil veu bisous et sans rancune lol