enceinte mais veu pas le garder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Re : enceinte mais veu pas le garder

Coucou Youky, je viens de lire ton post (je savais deja pour les problemes que tu rencontres avec ton homme) et Mercredi, je serais de tout coeur avec toi, courage.

Bise

Coucou Youky, je viens de lire ton post (je savais deja pour les problemes que tu rencontres avec ton homme) et Mercredi, je serais de tout coeur avec toi, courage.

Bise

merci tai adorable ca fait du bien den parler et de se sentir soutenu !!! gros bisous

oui mais si jai marquer ca monde de merde cest pour des raison du style que je trouve que en se moment tout le monde peter un plomb ( autour de moi jai plein de couple qui deconne donc le mien ) la crise ; les evenement climatique qui von faire en saggravan ect ... et ca mencourage pas a faire des gosse y en a qui pense pas a tout ca peu etre que je reflechi trop je sais pas !!!

Au risque de me faire fusiller, je ne suis pas contre l'avortement dans certaines conditions (viol, fort handicap,...etc), je comprends que tu vives une période difficile dans ton couple mais malheureusement un enfant il se fait à deux et nous disposons de tous les moyens aujourd'hui pour empêcher l'arrivée d'un bébé, je trouve vraiment cela très triste d'avoir à avorter, néanmois si tu penses ne pas pouvoir le rendre heureux ou même l'aimer alors il vaut mieux prendre cette décision mais je trouve vraiment cela dommage, de plus cela ne reste pas sans conséquences point de vue psychologique, cela m'étonne d'ailleurs qu'au premier message la seule chose qui te fasse peur c'est si l'avortement fait mal et pas si c dur psychologiquement mais encore une fois je ne peut juger sans savoir. Je peux comprendre ta situation bien que je ne sois pas pour ta décision, j'ai l'impression que tu prends (ne te vexe pas) cela à la légère :s De plus, escuse moi mais je trouve l'histoire du monde qui va mal et de la crise un peu absurde... Enfin voilà, ce n'est que mon avis, en fait c plus la façon dont tu en parle qui me choque, je suis désolée mais je te souhaite tout de mm bcp de courage

c'est un décision difficile à prendre ...l'IVG ne doit pas être douloureuse ...en général ça se fait sous anesthésie ...heureusement le temps où on faisait souffrir les femmes pour les punir est révolu ...
tu auras juste après des règles normalement plus abondantes que d'habitude et peut être un peu douloureuses mais facilement apaisables avec medocs légers ...
ton gynéco aurait dû te prévenir que l'allaitement n'empêche pas l'ovulation ...
pense à une contraception adaptée pour la suite pour ne pas revivre cette épreuve ...par exemple un "stérilet " plutôt appelé "dispositif intra utérin " sans hormone puisque tu allaites ...
courage ma belle je pense à toi ce n'est pas une décision prise de gaité de coeur ...
bises

Un tit message pour te souhaiter bon courrage!
Peu importe la décision que tu as prise, je suppose que c'est la bonne pour toi...

Bisous

Au risque de me faire fusiller, je ne suis pas contre l'avortement dans certaines conditions (viol, fort handicap,...etc), je comprends que tu vives une période difficile dans ton couple mais malheureusement un enfant il se fait à deux et nous disposons de tous les moyens aujourd'hui pour empêcher l'arrivée d'un bébé, je trouve vraiment cela très triste d'avoir à avorter, néanmois si tu penses ne pas pouvoir le rendre heureux ou même l'aimer alors il vaut mieux prendre cette décision mais je trouve vraiment cela dommage, de plus cela ne reste pas sans conséquences point de vue psychologique, cela m'étonne d'ailleurs qu'au premier message la seule chose qui te fasse peur c'est si l'avortement fait mal et pas si c dur psychologiquement mais encore une fois je ne peut juger sans savoir. Je peux comprendre ta situation bien que je ne sois pas pour ta décision, j'ai l'impression que tu prends (ne te vexe pas) cela à la légère :s De plus, escuse moi mais je trouve l'histoire du monde qui va mal et de la crise un peu absurde... Enfin voilà, ce n'est que mon avis, en fait c plus la façon dont tu en parle qui me choque, je suis désolée mais je te souhaite tout de mm bcp de courage

alors pour ne le prend pas ml mais jespere que tu sera jamais dans ma situation !!! car moi aussi je parler comme toi pour lavortement et oui en effet on a tout les moyen pour pas etre enceinte mais voila tu na jamai entendu parler dun preservatif qui craque ou une grossesse sous pillule donc ca peu arriver a tout le monde mais je peu comprendre ten que ca tai pas arriver de reagir comme ca ( on croi que ca narrive quau autre !!!) pour se qui est phychologique comme je disai je pense que le fait que je ne le veuille vraiment pas ben du coup je reagi differenment !!! et je sais pas si ta des enfant je pense pas pour parler comme ca je me trompe peu etre mais avoir un pti bou de 17mois 24sur24 ben c pas de tout repos puis jy porte tellement damour et dattention que je ne pourrai pas consacrer du temp a un autre bebe pour finir en se qui conserne le monde ben je voi quil y en a qui ferme encore les yeux sur tout se qui se passe ( tape fin du monde 2012 sur le net tu verra ) ty croi ou ty croi pas mai bon on a la preuve que tout va mal quand meme !!! il fo arreter de se le cacher !!! enfin chacun pense se quil veu bisous et sans rancune lol

c'est un décision difficile à prendre ...l'IVG ne doit pas être douloureuse ...en général ça se fait sous anesthésie ...heureusement le temps où on faisait souffrir les femmes pour les punir est révolu ...
tu auras juste après des règles normalement plus abondantes que d'habitude et peut être un peu douloureuses mais facilement apaisables avec medocs légers ...
ton gynéco aurait dû te prévenir que l'allaitement n'empêche pas l'ovulation ...
pense à une contraception adaptée pour la suite pour ne pas revivre cette épreuve ...par exemple un "stérilet " plutôt appelé "dispositif intra utérin " sans hormone puisque tu allaites ...
courage ma belle je pense à toi ce n'est pas une décision prise de gaité de coeur ...
bises

coucou en se qui conserne la contraception je savai bien que lallaitement ne proteger pas a 100% mais apres mon accouchement on c mal compri car javai une date precise pour commencer une pillule mais la date est passer car il men avai parler a la mater mai moi javai compri autre chose et du coup jai pas pu prendre de pillule donc preservatif mais voila y a bien du avoir un souci comme je disai on croi que ca narrive que au autre mais non je ferai 1000fois plus attentiona lavenir !!! car comme certaine le pense meme si jen parler tres librement et que jai pas lair triste de cette situation ca me fait quan meme mal au coeur je sui consciente que je porte la vie !!! mai bon chacun a sa facon de penser que je respecte tout a fait mais pour du moin essayer de se mettre un peu a ma place il fo au moin avoir eu un enfant et avoir subi un ivg ou tou simplement etre tres comprehentive se qui est quan meme le cas dans se fofo !!! merci les filles

Salut

Alors moi aussi je suis du style a être contre l'avortement sauf en cas de gros problème, maladie et autre.
Moi j'ai eu mon fils en septembre 2005, j'ai repris la pillule et je suis quand même tomber enceinte et mon fils aller sur ses 5 mois.
Et maintenant j'ai une petite puce qui va sur ses 3 ans et j'en est jamais regretter.
Pour moi un enfant c un don de dieu, faut dire que j'ai toujours eu peur d'etre stérile, et dans ma famille on a de gros souci pour avoir des enfants ou pour les garder ses peut etre pour ca que je n'ai pas voulu le faire.

Après malheureusement on ne peu pas décider pour les autres car tout depend des gens, de leur raisonnement, et de leur situation de famille.
Donc c toi qui prend ton choix et j'en suis sur que cela sera la bonne, mais fait attention de ne pas le regretter plus tard, car c se qui arrive pour ceux qui avorte.

Courage et bonne journée

youcky, la fin du monde en 2012 ? si je peux me permettre, faut quand meme pas exagérée et en plus, comme on dit chez moi, aucun rapport avec la choucroute ! aucun rapport avec attendre un second enfant et faire une IVG. quand a la "crise", elle s essoufle tout doucement,

merci iria mais voila comme tu dit ton raisonnement vien surement du fait que dans la famille y a des probleme je comprend tout a fait !!! mais voila meme si comme tu dit un enfant c un don de dieu quand il arrive pas au bon moment : on c meme pas si on va rester ensemble avec mon copain !!! donc je pense que avec un qui souffrirai ca suffit non !!! puis voila jen ai pas du tout envie mon fils est trop pti excuse moi car toit u la vecu mais je comprend pas comment une maman qui vien davoir son bebe peu penser desuite a un autre !!!! ca me fait mal au coeur pour se pti bou qui non rien demander !!!

merci iria mais voila comme tu dit ton raisonnement vien surement du fait que dans la famille y a des probleme je comprend tout a fait !!! mais voila meme si comme tu dit un enfant c un don de dieu quand il arrive pas au bon moment : on c meme pas si on va rester ensemble avec mon copain !!! donc je pense que avec un qui souffrirai ca suffit non !!! puis voila jen ai pas du tout envie mon fils est trop pti excuse moi car toit u la vecu mais je comprend pas comment une maman qui vien davoir son bebe peu penser desuite a un autre !!!! ca me fait mal au coeur pour se pti bou qui non rien demander !!!

moi je ne vois pas le problème d'avoir les enfants rapproche, cela ne t'empêche pas de t'occuper des 2, moi je pense pas que mes enfant on était malheureux, regarde maintenant le plus grand va sur ses 4 ans et la petite 3 ans et ils sont toujours ensemble, je fait autant de câlin a un qu'a l'autre je fait de mon mieux pour qu'aucun d'eux ne manque d'avoir d'amour.
Donc moi je trouve pas méchant d'en avoir 2 comme ca.
Apres on pense tous differement donc je vais pas continue sur ca.

Surceux bon courage

youcky, la fin du monde en 2012 ? si je peux me permettre, faut quand meme pas exagérée et en plus, comme on dit chez moi, aucun rapport avec la choucroute ! aucun rapport avec attendre un second enfant et faire une IVG. quand a la "crise", elle s essoufle tout doucement,
a ben carrement moi je trouve que justement cela va ensemble !!! alors ca veu dire que on fait des gosse mais on pense pas a leur avenir !!! jen connai trop qui fon comme ca !!!a cest bien de pouponner mai je trouve ca egoiste de les faire que pour nous et apres on fait quoi on les lache dans la nature et il se debrouille !!! et oui je ny croi pas a 100pour cent mais tape fin du monde 2012 et tu verra un reportage assez impressionnan !!! fo etre conscient de se qui se passe dans le monde le rechauffement le catastrophe ect ... se nes pas la seule raison pour laquelle je ne garde pas ce bebe mais ca en fait parti !!!

moi je ne vois pas le problème d'avoir les enfants rapproche, cela ne t'empêche pas de t'occuper des 2, moi je pense pas que mes enfant on était malheureux, regarde maintenant le plus grand va sur ses 4 ans et la petite 3 ans et ils sont toujours ensemble, je fait autant de câlin a un qu'a l'autre je fait de mon mieux pour qu'aucun d'eux ne manque d'avoir d'amour.
Donc moi je trouve pas méchant d'en avoir 2 comme ca.
Apres on pense tous differement donc je vais pas continue sur ca.

Surceux bon courage

a mais comme je dit chacun sa vie et ses choix je suis heureuse pour toi !!! mais voila moi je nes pas envie de le vivre jaurai lipression de passer a coter de plein de chose avec mon fils vu que jaurai moin de temp pour lui et du coup ben obliger de le privee pour assumer son pti frere ou sa ptite soeur donc non pour moi lenfance est le meilleur moment de la vie le moment de linsouscience donc je veu comme moi jai ete quil est tou se quil veu tou en ayan la valeur de largent bien sur et pas galerer si il veu faire des etudes ect ... apres c personnel et je pense que cest un debat quon pourrai y passer des jour et des jour !!!!

la fin du monde devais etre pour le 11 aout 2001 mais on est tjr la miss!!!!!c des conneries hein!!!moi j y crois pas du tous!!!!!

2012 c'est parce que la tribu Maya n'est pas arriver a prévoir pour le calendrier, mais d'apres se que j'ai pu lire ca ne sera pas la fin du monde mais il y aura un changement par rapport a l'axe solaire un truc comme ca.
Vu que les Maya prevoi avec le soleil c pour ca qu'il ne sont pas arriver a prevoir la suite du calendrier.
Enfin bon on est pas ici pour parler de ca hein.
Bonne journée a tous

oui c sur c un autre sujet !!! pour dire quand meme que chacun a sa propre vie on est la juste pour exposer nos point de vue merci a toute pour votre souteint et meme celle qui son pas ok avec moi ca fait du bien de parler bisous

ma belle quelle discution dificile pufff je ne pense pas que tu dois bien dormir avec cequi sont dit chacun sont point de vu ca sest sur mais apres cest toi qui prend la decision est cest a toi de voir moi jai eut 3 enfants rapprocher,et la nest pas la question a lheure ou lon vit la vie est tre difficile financierement on vit dans un monde ou lheure tourne tres vite les couples se separe tres rapidement donc cest a toi de voir tu connais deja la reponse au fond de toi et le jour ou tu sera prete

a lheure daujourdhui je ne regrette pas mais enfin mais je comprend tres bien ce qui en veulent qun et pouvoir profiter et tout lui offrir la vie est trop dur comme je tai dit jai eut trois enfants rapprocher je suis dans tout les cas siter mais si javais reflechit avant peut etre que prend ton temps comme tu dis bisous

alors pour ne le prend pas ml mais jespere que tu sera jamais dans ma situation !!! car moi aussi je parler comme toi pour lavortement et oui en effet on a tout les moyen pour pas etre enceinte mais voila tu na jamai entendu parler dun preservatif qui craque ou une grossesse sous pillule donc ca peu arriver a tout le monde mais je peu comprendre ten que ca tai pas arriver de reagir comme ca ( on croi que ca narrive quau autre !!!) pour se qui est phychologique comme je disai je pense que le fait que je ne le veuille vraiment pas ben du coup je reagi differenment !!! et je sais pas si ta des enfant je pense pas pour parler comme ca je me trompe peu etre mais avoir un pti bou de 17mois 24sur24 ben c pas de tout repos puis jy porte tellement damour et dattention que je ne pourrai pas consacrer du temp a un autre bebe pour finir en se qui conserne le monde ben je voi quil y en a qui ferme encore les yeux sur tout se qui se passe ( tape fin du monde 2012 sur le net tu verra ) ty croi ou ty croi pas mai bon on a la preuve que tout va mal quand meme !!! il fo arreter de se le cacher !!! enfin chacun pense se quil veu bisous et sans rancune lol

Non je n'ai pas d'enfant en effet mais je sais que jamais je ne pourrais faire cela ce n'est pas parce que toi tu fais ca que tout le monde doit le faire faut pas mettre tout le monde dans le mm sac, je fais des hautes études, j'ai plein de projet et je ne voudrai pas d'un enfant à l'heure actuelle car j'ai d'abord envie d'avoir une bonne situation...mais je sais que si cela m'arrivait je le garderai. Maintenant, je ne t'ai pas jugée et j'ai dis qu'il valait mieux cela si tu n'acceptais pas l'enfant donc ne dis pas après oui tu feras srmnt le mm si tu avais des enfants, tu n'en sais rien! Je ne t'ai pas jugée donc ne me juge pas... Si je devais en avoir un mtnt je l'assumerai car c une vie qui n'a rien demandé et je l'aimerai de tout mon coeur mais ca fait partie de mes croyances je suis très croyante et pour moi c comme ca. Maintenant, la fin du monde c du n'importe quoi, oui le monde va mal mais là je trouve ke c'est juste une excuse qui n'a rien à faire dans le sujet.

Retour