Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben dis donc, j'espère pour toi que rien de grave t'arrivera, car si tu va pas t'en remettre de ca ...
y a 100 fois, même 10 000 fois pire!
c'est qu'une table ! si tu en a trouver une, tu en trouvera une autre c'est tout !
alors arréte de traumatiser pour des conneries !!
qu'est-ce que dirai les personnes malades, en fauteuil roulant ou autre.....
Elle est top cette table!!!
Et le renfoncement c'est pour la ponceuse surement! Enfin moi je la mettrai là...
Parcontre les gauchères!!
Puis je avoir le lien du post de latifa-san Merci
ben dis donc, j'espère pour toi que rien de grave t'arrivera, car si tu va pas t'en remettre de ca ...
y a 100 fois, même 10 000 fois pire!
c'est qu'une table ! si tu en a trouver une, tu en trouvera une autre c'est tout !
alors arréte de traumatiser pour des conneries !!
qu'est-ce que dirai les personnes malades, en fauteuil roulant ou autre.....
Merci à toi je l'ai trouvé!!!
Merci à toi je l'ai trouvé!!!
J'ai vu que tu posais une question??
Mais je préfère celle de ce lien!!!!!
Tiroirs et aspi
Oui et après réflexion,je me demande si mes lampe uv tiendront dessus!!!
J'ai un doute ou il y a le renfoncement et aussi de l'autre coté si elle ne passe pas en dessous???

ben dsl mais moi je vive des choses pas joli joli, quand je lis ca , ca me fou les boules aussi c'est tout !!
oui ca fou les boules, mais au point de pas sans remettre, c'est bcp quand même ! c'est tout! mais y a rien de mal! faut juste d'édramatisser un truc sans importance comme ca !!
elle l'a trouver une fois, elle l'a trouvera une 2eme, fois et même une 3eme fois, et même moins chére !! mdr
expérience vécue! mdr
Rhoooo elle est jamais contente cette Melissa !!!! :happy:
tu sais que encastrer ton aspiration toi meme c'est super simple , il faut pas sortir de st cyr , je tassure ! ya un pas a pas foto sur le forum avec tout le materiel ki faut acheter !!