Coup de gueule!!! Je ne l'aurais jamais....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meliisa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de gueule!!! Je ne l'aurais jamais....

mellissa contact latifa-san elle va en commander elle a fait un post table de manucure

ben dis donc, j'espère pour toi que rien de grave t'arrivera, car si tu va pas t'en remettre de ca ...
y a 100 fois, même 10 000 fois pire!
c'est qu'une table ! si tu en a trouver une, tu en trouvera une autre c'est tout !
alors arréte de traumatiser pour des conneries !!
qu'est-ce que dirai les personnes malades, en fauteuil roulant ou autre.....

ben dis donc, j'espère pour toi que rien de grave t'arrivera, car si tu va pas t'en remettre de ca ...
c'est qu'une table ! si tu en a trouver une, tu en trouvera une autre c'est tout !

encore une fois t es pas tres symphatique dans tes propos (comme sur le post de myrianails

pitain essaies de mettre les formes quand tu parles

elle sait tres bien que ce n est pas grave, elle a juste les boules!!!!!!!!!!!

l indulgence :2-big-smile:

Elle est top cette table!!!

Et le renfoncement c'est pour la ponceuse surement! Enfin moi je la mettrai là...
Parcontre les gauchères!!:(

Puis je avoir le lien du post de latifa-san Merci

Coucou Mélissa,sur leboncoin tu auras l'occasion d'en trouvé une autre et peut-etre beaucoup plus jolie va savoir le hazard!!!!
:kiss1:

:wink:tout comme SSK , essaye de mettre les formes quand tu parles aux autres membres , merci

Merci à toi je l'ai trouvé!!!
J'ai vu que tu posais une question??;)

Mais je préfère celle de ce lien!!!!!
Tiroirs et aspi

je prefere aussi celle la mais le probleme est qu on a pas d infos sur le site donc :(

Oui et après réflexion,je me demande si mes lampe uv tiendront dessus!!!
J'ai un doute ou il y a le renfoncement et aussi de l'autre coté si elle ne passe pas en dessous???

Oui et après réflexion,je me demande si mes lampe uv tiendront dessus!!!
J'ai un doute ou il y a le renfoncement et aussi de l'autre coté si elle ne passe pas en dessous???

c est clair que c est pas le genre de materiel que t achete ss reflechir :3-blink:

ben dsl mais moi je vive des choses pas joli joli, quand je lis ca , ca me fou les boules aussi c'est tout !!
oui ca fou les boules, mais au point de pas sans remettre, c'est bcp quand même ! c'est tout! mais y a rien de mal! faut juste d'édramatisser un truc sans importance comme ca !!
elle l'a trouver une fois, elle l'a trouvera une 2eme, fois et même une 3eme fois, et même moins chére !! mdr
expérience vécue! mdr

ben dsl mais moi je vive des choses pas joli joli, quand je lis ca , ca me fou les boules aussi c'est tout !!
oui ca fou les boules, mais au point de pas sans remettre, c'est bcp quand même ! c'est tout! mais y a rien de mal! faut juste d'édramatisser un truc sans importance comme ca !!
elle l'a trouver une fois, elle l'a trouvera une 2eme, fois et même une 3eme fois, et même moins chére !! mdr
expérience vécue! mdr

tu vis certainement des choses "pas jolies" comme tu dis et j en suis desolée pour toi

certes il y a des choses plus grave ds la vie mais ce forum est fait avant tout pour parler de notre passion
qui est les ongles!
donc pour NOUS DETENDRE!!!!!!!!!!!

le fofo est là aussi pour nous faire oublier les choses qui nous bouffent la vie de tous les jours!!!!!!!! donc !!!!!!! indulgence!!!!!!!!!

Merci Pour Avoir Mis Le Lien Je Ne Sais Pas Le Faire Lol

merci les filles pour le lien :)

Elle y ressemble beaucoup mais il n'y a pas d'aspiration...

J'ai donc une question... sait-on acheter des aspirateurs à encastrer sois même dans un meuble???

je sais qu on peu en acheter separer que tu pose sur ta table et tu fais reposer les mains de ta cliente dessus

oui j'en ai un, mais je préfère un qu'on peut inséré dedans c'est plus facile parce que sinon il faut enlever, remettre, enlever... et en plus sur la table il y a déjà le repose main..

Personne ne connais un autre site?

Rhoooo elle est jamais contente cette Melissa !!!! :happy:
tu sais que encastrer ton aspiration toi meme c'est super simple , il faut pas sortir de st cyr , je tassure ! ya un pas a pas foto sur le forum avec tout le materiel ki faut acheter !!

Rhoooo elle est jamais contente cette Melissa !!!! :happy:
tu sais que encastrer ton aspiration toi meme c'est super simple , il faut pas sortir de st cyr , je tassure ! ya un pas a pas foto sur le forum avec tout le materiel ki faut acheter !!

Mdrrrr je suis désolée mais moi pas savoir!!! hihi!

Encore heureux que vous êtes là! qu'est ce que je ferais sans vous???

Peux tu me donner le lien lolita stp???:42-baby:

Merci...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour