Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

ba moi les ongles je l'ai vois sur les quotidiennes et franchement pas top top les filles...
on va porté plainte!!!!! lol

C'est vrai que ces des horrreur leur ongles tous les jours je psychote sur ca car on voit que ca!!!

et ben on voit les pro!!!! moi je voi rien du tt :29-sunglasses-tongu
non je suis debutante mais je t'assure que leur pose sont vraiments horrible!!
French trop haute et irreguliere, des papattes en veux tu en voilas.
Regarde bien tu veras!:21-crazy: le saccage!!
bise

Hannn comment ca m'a choqué aussi sa french aussi grosse que sa plaque :D
Comme je regarde sur internet, j'ai tenté de faire des captures d'écran mais c'est pas top top

Sinon je suis un peu dégoutée que l'autre Bruno est donné l'immunité. J'avais tellement l'espoir d'un John / FX et qu'il tombe de son pied d'estrale !! Qu'est ce qu'il m'enerve !! Il me sors par les yeux.. Et sa choré sur sa pseudo "super" chanson.. Pfouah !!!

Enfin jsuis comme vous ils commencent tous à me sortir par les yeux, mais envie de savoir quand même..

Pièces jointes

• Image 1.jpg
    Image 1.jpg
    31.4 KB · Affichages: 117
  • Image 2.jpg
    Image 2.jpg
    45.7 KB · Affichages: 129

C'est clair que ses ongles c'est pas top!!!!!!!!
J' attend ce soir pour voir les nominations! J'espere que Bruno va sortir il me sort pas les trous de nez mdrrrr !!!

Hannn comment ca m'a choqué aussi sa french aussi grosse que sa plaque :D
Comme je regarde sur internet, j'ai tenté de faire des captures d'écran mais c'est pas top top

Sinon je suis un peu dégoutée que l'autre Bruno est donné l'immunité. J'avais tellement l'espoir d'un John / FX et qu'il tombe de son pied d'estrale !! Qu'est ce qu'il m'enerve !! Il me sors par les yeux.. Et sa choré sur sa pseudo "super" chanson.. Pfouah !!!

Enfin jsuis comme vous ils commencent tous à me sortir par les yeux, mais envie de savoir quand même..

Oui mais la prob à clairement tout fait pour que ce soit kevin qui parte et que fx soit intouchable, d'ailleurs il parait que sur le prime pour le public ils ont un systeme pour dire aplaudissez etc (comme partout) et chaque fois que fx parle on demande d'aplaudire, on demande de faire croire qu'il est aimé mais lors du dernier prime les gens ont tellement été dégoutés qu'ils ont hué malgrés ça !

Sinon y'a aussi le fait qu'il aurait été dit que vanessa aurait le vote pour elle seule si ils acceptaient à l'unanimité mais ça n'a pas été le cas, puis le fait que vanessa ai dit la semaine d'avant qu'elle nominerait john et kevin.

Danahora FELICITATION je ne savais pas que tu étais enceinte. Pleins de bonheur t'attends. C'est une fille ou un garcon.
Là du coup dudu est mis de côté.
Je sais jsuis hors sujet.
Mais Félicitation quand même
Biz

désolée je m'incruste dans la conversation,
il me semble que c'est emilie qui fait les ongles, car souvenez vous lors du prime ou jon et emilie sont rentrés dans la piece secrete benjamin lui a dit "comment allez vous faire les ongles et elle a dit j'ai tout oublié dans la maison"
mais c'est vrai qu'ils sont pas beau les ongles de sabrina ceux d'émilie sont mieux il me semble

Danahora FELICITATION je ne savais pas que tu étais enceinte. Pleins de bonheur t'attends. C'est une fille ou un garcon.
Là du coup dudu est mis de côté.
Je sais jsuis hors sujet.
Mais Félicitation quand même
Biz

Lool merci beaucoup oui dudu mis de coté j'ai déjà repris, normal j'ai pas eu le temps de consolider, ma gygy veut pas dire avant 23 semaines si c'est une fille ou un garçon. :)

Sinon 55aurelie, oui il me semble aussi pour la remarque de Benjamin et puis qu'elle avait dit j'ai laissé tout la bas ou quelque chose du genre !

Y'a un moment où Angie en attendant les nominations disait:
Demain je bronze, après je fais mes ongles...
A mon avis, elle les fait aussi

salu sa fait un boud de temps que je lit se poste et je peux vous dire que du coter de la bande fx on se demande si c est pas trucé leur truc il on tous les aventages de leur coter fx qui ne peus pas se faire nominer et comme par asard misssssssss vanessa doi choisire donc!!! et l autre la cindy qui influence et bien sa ma énerver elle se croi la plus forte sa auret dut etre le contraire bref que du truage a mon avie

et cindy elle peut pas s'empécher de parler pour les autres des qu'il y a une dispute hop elle debarque sur ses grands chevaux et fait sa star roooh ils m'énervent...

Retour