Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

moi je vais mettre un patalon noir et un petit haut , présentation soigner et pro quoi

oki cool comme moi, j' ai carrement changer tte ma garde de robe ^^
j' ai que des chemises blanche et pantalon noir
va falloir que m' y habitué vs avez de la chance celle qui ne snt pas en uniforme ^^

Par t-shirt tu veux dire quoi ? Un débardeur tout simple ça passe ? Maintenant que tu me dis ça, faudrait moi aussi que je songe à acheter quelques fringues pour faire + pro !

bein tu sais j'ai pas d'uniforme mais je n'ai pas droit au jean , basquette , ect donc sa en reviend un peu au même puisque du coup reste plus que des pantalons noir classique . Comme d'habitude je ne porte que des jeans j'ai du tout racheter

bein tu sais j'ai pas d'uniforme mais je n'ai pas droit au jean , basquette , ect donc sa en reviend un peu au même puisque du coup reste plus que des pantalons noir classique . Comme d'habitude je ne porte que des jeans j'ai du tout racheter

Pareil je porte que des jeans ! Va falloir que je trouve des pantalons noirs classiques alors !

Hey les filles !!

Alors aujourd'hui premier jour de stage chez Marionnaud, nous sommes 4stagiaires, 3 de futura et une de l'Ema.

On a du conseiller les clientes les parfumer, on rentre tres vite dans le vif sujet et on est direct plongé dans le monde de l'esthetisme.

La responsable est sympa, les stagiaires aussi. Sinon je peux vous dire que ca fait mal aux pattes de rester debout et pietiner toute la journée. La journée a été longue aussi, car quand il n'y a pas de clientes c'est galère ...

Euh posez moi des questions si jamais j'oublie d trucs !!

Et toi Cinette ??? Comment c'était ce premier jour ??

Bisous les filles

coucou les filles!

ayéééé première journée de stage finieeeeee!
j'ai mal au pieds une horreur! lol

Enfin ça s'est bien passé! =)
un peu galéré car c'est chaud de se lancer dans la vente comme ça mais j'étais pas toute seule!

Je sais pas dans quel état je vais être à la fin de la semaine par contre! mdr

Bon je vais manger et regarder la TV.

je vous fais des bisoox.

ps: moi je suis allée faire le tour des instituts en jean, dos nu et tongues! xD mdr
vive la chaleur! looooool

Par t-shirt tu veux dire quoi ? Un débardeur tout simple ça passe ? Maintenant que tu me dis ça, faudrait moi aussi que je songe à acheter quelques fringues pour faire + pro !

Un debardeur ? Moi je dis que non mais peut etre que oui. Les avis different ^^

coucou les filles!!!
j'ai appelé quelques instituts de ma ville et il y en a 4 qui sont suceptible de me prendre!!! j'ai déja un rendez vous demain!!! je suis trop contente!
en faite c'est vrai que vu qu'il ne nous paye pas pour eux c'est tout bénéf!!!
je leur ai dit que je n'avais pas encore mes dates de stages mais ca ne les dérange pas, au contraire ils m'ont dit que j'avias raison de m'y prendre à l'avance donc allez y les filles!!
par contre pour la tenue moi je pense m'habiller assez sobre legging noir et tunique noir avec des petites paillettes quand mème pour relever! et comme chaussure des chaussures ouvertes, vu qu'il fait encore trés chaud à nice!!
donc voila les filles!! maintenant je vais faire mon cv!!

Pareil je porte que des jeans ! Va falloir que je trouve des pantalons noirs classiques alors !

idem pour moi, je me suis acheter au moins 10 pantalons pince noir chez les discounter ^^ yen a pas mal sur paris et pleins de chemise meme si j' aime pas ça.

J'irai voir dans la semaine, je ferai le tour des coins beauté près de chez moi... en jean avec un débardeur sobre, je verrai bien, de toute façon je ne mettrai rien de provocant, l'été justifiera ma tenue ;)

je vous souhaite une bonne nuit les filles, demain je me lève tôt pour faire mon premier remplissage de frigo :sing:

coucou les filles!

ayéééé première journée de stage finieeeeee!
j'ai mal au pieds une horreur! lol

Enfin ça s'est bien passé! =)
un peu galéré car c'est chaud de se lancer dans la vente comme ça mais j'étais pas toute seule!

Je sais pas dans quel état je vais être à la fin de la semaine par contre! mdr

Bon je vais manger et regarder la TV.

je vous fais des bisoox.

ps: moi je suis allée faire le tour des instituts en jean, dos nu et tongues! xD mdr
vive la chaleur! looooool

Mdr t' es trop forte c' est vraie que lorsqu' il fait chaud en exclu ttes sorte de conformismes^^

coucou les filles!!!
j'ai appelé quelques instituts de ma ville et il y en a 4 qui sont suceptible de me prendre!!! j'ai déja un rendez vous demain!!! je suis trop contente!
en faite c'est vrai que vu qu'il ne nous paye pas pour eux c'est tout bénéf!!!
je leur ai dit que je n'avais pas encore mes dates de stages mais ca ne les dérange pas, au contraire ils m'ont dit que j'avias raison de m'y prendre à l'avance donc allez y les filles!!
par contre pour la tenue moi je pense m'habiller assez sobre legging noir et tunique noir avec des petites paillettes quand mème pour relever! et comme chaussure des chaussures ouvertes, vu qu'il fait encore trés chaud à nice!!
donc voila les filles!! maintenant je vais faire mon cv!!

Bonne chance ma belle

Coucou les filles,

Je vois que je suis presque la seule à ne pas avoir pris contact avec les instituts, j'ai juste fait une ptite liste, un brouillon de lettre de motivation, j'attendais d'avoir mes dates de stages. Vu que j'aurais mes dates jeudi je pense faire le tour des instituts vendredi.
Je vois que l'on a toutes un peut refait notre garde robe, moi aussi habituellement je mets toujours des jeans, il va falloir changer les habitudes.

Ziwie, le premier pleins de frigo, je me rappel encore du mien, j'ai oublié pleins de choses, pas évident quand on a pas l'habitude. Bon courage.

Babylove, contente que ton premier jour se soit bien passé par contre pas cool pour les pieds.

Imperlia, je pose peut être une question bête, mais on fait quoi quand y'a pas de cliente ?

Quand je vous lis je suis pressée d'y être, je vais dire comme mon fils, plus que 2 dodos pour moi avant la pré-rentrée et plus que 6 dodos avant la rentrée.

Bises

Popisse, ça va tu me rassures.
En se moment j'ai du mal à trouver le sommeil, je suis trop énervée, alors en se moment c'est plutôt des moitiés de dodos.

coucou les filles!

contente de voir que ça "s'arrange" pour certaines vis à vis des stages.
comme je le disais, le faite de ne pas avoir les dates n'est pas un handicape! ;)

Purée j'ai TROP bien dormi! mdr
mais v'là les courbatures je vous raconte pas, et puis j'ai lutté hier pour regarder le film jusqu'à la fin! xD

Aujourd'hui c'est reparti pour un tour! loool

Je me prendrais en photo dans ma super tenue classe pour le stage chez sephora.
comme vous, c'était jean, jean, jean (c'est d'ailleur pour ça que j'y suis allée en jean pour faire le tour des instituts, je préfère rester comme je suis... mais bon c'est pas des jean avec des trous partout non plus et où les ourlets sont "destroy"! mdr)

J'ai acheté 2 pantalons noir pi quelques tee shirt noir simple pi c'est tout!
de toute façon j'en avais besoin pour le stage puis ça me servira aussi lors des oraux pour le CAP (vente essentiellement...)

Bon j'arrête mon blabla hein ?

gros bisoox les filles!

Merci lovigi, je suis bien accompagnée pour faire les courses :)

Contente pour toi babylove, je sais ce que c'est d'attendre quand on a pas de clients, j'ai fait ça tout le mois d'août, et le temps peut-être très long! Moi j'avais surtout mal aux jambes et au dos sniff

Bon bin je vais essayer de trouver 2 pantalons noirs qui font classes et un t shirt blanc et un autre noir, au cas où :)

Et t'en fais pas lovigi, j'ai encore rien fait pour mes stages moi non plus! Mais en voyant les filles courir de partout, je crois que je vais faire pareil, et je demanderai directement si c'est nécessaire de faire un CV ou une lettre de motiv' !

Bonne journée les filles !!!

CC je viens de trouver un exemple de lettre de motiv que vous pourrez certainement légèrement modifier enfin selon vos preference ^^ je vous donne le site il pourrait peut etre vous aidé dans d' autres démarches www.la-lettre.com voilà

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement étudiant en (classe, niveau). Dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage non rémunéré d'une durée de (nombre de jours/ semaines) afin de me préparer au métier de (métier).

Votre entreprise, leader dans le domaine d'activité du (secteur) m'a tout de suite convaincu pour être le meilleur tutorat me permettant d'acquérir les bases de ce métier.

Les connaissances acquises durant ma formation, ma capacité d'adaptation aux situations nouvelles, ma motivation et mon dynamisme sauront bénéficier à votre entreprise.

C'est pourquoi je souhaiterais intégrer votre société pour la période du (dates). Vous trouverez ci-joint mon CV qui vous en dira plus sur mon parcours.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Retour