Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

enfin bref , j'ai mon grooooos coup de déprime annuel , et oui mes bébés rentre a l'école demain , ils vont encore m'abendonner voila snif

c'est dur après deux mois de vacances , je doit être la seul maman à vouloir les garder avec moi H24 mdr enfin , de toute facon j'ai pas le choix .........................

Popisse, tu n'es pas la seule à vouloir garder tes enfants H24 avec toi, moi aussi c'est pareil. Demain ça va être très très dur car mon 2ème fils Vincenzo devrait faire sa 2ème rentrée (je vais pas tout raconter mais il est dcd en décembre 2008 à cause d'un accident domestique) et faire la rentrée sans lui va vraiment me faire très mal, heureusement que mon plus grand à changé de batiment à l'école.

Ziwie, moi non plus dans mon école on a pas droit aux jeans, même les baskets c'est interdit (même celles qui ne font pas baskets)

Bises

ils ont quel âge ?

mon fils a 7ans et ma fille a eu 6ans la sem derniére

je suis vraiment désolée pour toi lovigi , s'y j'avais sue je n'aurais jamais aborder ce sujet je ne sais pas quoi te dire , sa doit être très dur pour ta famille j'aurais une pensée pour vous demain

Popisse, tu ne pouvais pas savoir, tu n'as pas fait de bétises, j'aime parler de mon fils, c'est mon Chouchou n'amour, puis tu sais ça fait du bien de parler de lui. Surtout n'hésite pas à parler de tes enfants.

Bises

J'ai vient de mettre l'adresse de son blog dans ma signature si tu veux aller voir.

a au fait , j'ai enfin trouver une poubelle , transparente , 15cm : 2,25€ chez pro duo s'il y en a un près de chez vous allez y c'est une promo d'habitude il 'en ont pas

Punaise alors tout d'abord une grosse pensée pour Lovigi :)

Ensuite Popisse je suis contente pour toi que nocibé t'ai prise !!!
Et puis sinon moi la tenue de la rentrée je ne sais pas encore, mais comme la plupart des filles le jean est interdit à l'école, hé oui moi qui ne met que sa va falloir s'y habituer ^^

Et puis sinon, moi comme je vous l'ai dit, je n'ai fait ni lettre de motiv' ni cv, enfin j'ai quand même des CV au cas ou mais bon.

PS: on est combien à rentrer le lundi 7 ?

Bonsoir les fiiiilles =)
Ma rentrée se fait demain, ca y est, c'est partie !!
Je stresse à mort mais je crois que le pire sera demain matin avec la grosse boule au ventre =( Arf ...
Impossible de trouver le sommeil ... =(
Bisous !!!

Nous y voila, pour mon fils rentrée se matin, ça va être dur dur, je pense que seul mon mari va le conduire à l'école, moi je pense rester dans la voiture.

Pour moi, pré-rentrée cet aprem, j'ai le stresse qui monte encore d'un cran.

Céliiia, merci pour ta pensée c'est gentil.

Viirgiiniie62, bon courage, la boule au ventre va passer.

Bises

eh les filles bon courage !! et racontez ce soir cmt ca s est passé ..vos impressions , les heures de cours, TOUT !!!!

:)

Punaise alors tout d'abord une grosse pensée pour Lovigi :)

Ensuite Popisse je suis contente pour toi que nocibé t'ai prise !!!
Et puis sinon moi la tenue de la rentrée je ne sais pas encore, mais comme la plupart des filles le jean est interdit à l'école, hé oui moi qui ne met que sa va falloir s'y habituer ^^

Et puis sinon, moi comme je vous l'ai dit, je n'ai fait ni lettre de motiv' ni cv, enfin j'ai quand même des CV au cas ou mais bon.

PS: on est combien à rentrer le lundi 7 ?

Désolée pour lovigi, et comme dit Céliiia une énorme pensée pour toi, et bon courage aussi !

Je crois qu'on est que toutes les deux à rentrer le 7 ;)

Moi aussi je vais faire des CV, au cas où je les garderai sous le bras!

J'attends avec impatience vos rapports les filles, en espérant que Virginie n'ait pas trop stressé !!!

Ta pré-rentrée consiste en quoi lovigi, juste histoire de vous donner le matos et de faire les présentations je suppose ?

Moi c'est ma nièce (la seule de toute la famille) de 3 ans qui va faire ses premiers pas à l'école ce matin ! Pour l'occasion je suis restée dormir chez ma soeur, je peux pas louper ça ! :)

Bonne rentrée à lovigi et a virginie

sinon pour moi aussi c'est le 7 , a 9H . tu as fini par l'acheter ou ton pantalon blanc célia au fait ?

bonne rentrée a lovigi et virginie!! bon courage les filles!!

Merci.

Pour la pré-rentrée, je sais que l'on va avoir le matériel, planning, certainement les dates de stages, puis faire connaissance je pense. Je vous raconterai tout se soir quand je rentre.

Bises

Bonne rentrée à lovigi et a virginie

sinon pour moi aussi c'est le 7 , a 9H . tu as fini par l'acheter ou ton pantalon blanc célia au fait ?

Bon bah pour l'instant sa fait 3 ^^
Je suis allée l'acheter à la halle au vetements il est blanc, léger et pas trop moulant, le top, et puis peut etre que durant l'année je commanderais sur beauty street on verra :) Enfait j'avais peur de commander par rapport à la taille, paske je suis trés menue et du coup je me suis dit qu'il vallait mieux que j'essaye .
:oster:

Retour