Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup les filles pour repondre a déborah pour l'effet irisé de la plque j'ai utilisé de la tres fine poudre pailletté rose pour les yeux je l'ai acheté chez sephora et je l'applique en fine couche avec du gel
pour la bague j'ai suivi le pas a pas de malonail pour ses bagues alloha
en fait je prend un chablon je forme un anneau avec qui a la taille de mon doigt et avec la résine je fais ma bague dessus en plusieure couche d'abord de la clear pour faire la forme puis de la résine pailletté les strass et enfin je termine par de la clear, je retire le chablon et le lime pour donner une belle forme
puis gel de finition et c'est pres
bisous les filles
:clap3: Oui super boulot :clap3:
formation Polyna???
alors en effet tu as raison pour les aillette mais quand tu regarde de coté elle touche mais selon le point de vu on a l'impression que non j'aurais du plus les remonter!!!
la prochaine fois je racourci un peu mon rallongement de plaque promis laurie!!! lol
j'ai toujours la résine de onglerie.be avec 3d nfu oh et la je viens d'acheter a une fille un kit ezflow pour essayer et je te dirai ce que j'en pense
bisous laurie
et merci bcp pour ton +1 et tes conseils