°° Pose simple °°

christyfanny22

Membre récent
voila ma pose de hier soir!!!
bisous les filles
 

Pièces jointes

  • S73F2335 copie.jpg
    S73F2335 copie.jpg
    54.9 KB · Affichages: 237
  • S73F2343 copie.jpg
    S73F2343 copie.jpg
    44.9 KB · Affichages: 243
  • S73F2352 copie.jpg
    S73F2352 copie.jpg
    43.2 KB · Affichages: 214
Re : °° Pose simple °°

COucou,
C'est vraiment très joli, ouah !!!

Une question, peux tu m'expliquer comment tu procèdes pour faire ta bague, parce que moi les miennes mdr.... Elles sont trop moches!
 
Re : °° Pose simple °°

merci beaucoup les filles pour repondre a déborah pour l'effet irisé de la plque j'ai utilisé de la tres fine poudre pailletté rose pour les yeux je l'ai acheté chez sephora et je l'applique en fine couche avec du gel
pour la bague j'ai suivi le pas a pas de malonail pour ses bagues alloha
en fait je prend un chablon je forme un anneau avec qui a la taille de mon doigt et avec la résine je fais ma bague dessus en plusieure couche d'abord de la clear pour faire la forme puis de la résine pailletté les strass et enfin je termine par de la clear, je retire le chablon et le lime pour donner une belle forme
puis gel de finition et c'est pres
bisous les filles
 
Re : °° Pose simple °°

merci beaucoup les filles pour repondre a déborah pour l'effet irisé de la plque j'ai utilisé de la tres fine poudre pailletté rose pour les yeux je l'ai acheté chez sephora et je l'applique en fine couche avec du gel
pour la bague j'ai suivi le pas a pas de malonail pour ses bagues alloha
en fait je prend un chablon je forme un anneau avec qui a la taille de mon doigt et avec la résine je fais ma bague dessus en plusieure couche d'abord de la clear pour faire la forme puis de la résine pailletté les strass et enfin je termine par de la clear, je retire le chablon et le lime pour donner une belle forme
puis gel de finition et c'est pres
bisous les filles


Merci ma belle. j'avais vu un pas à pas je crois. Il faut juste que j'arrive enfin à travailler la résine, car pour l'instant c'est pas encore le top. Mais bon j'y ariverai un nour Lol. Biz
 
Re : °° Pose simple °°

héhé je t'avais dit que laurie faisait un bon boulot
mais faut dire que t'étais déjà très doué avant aussi ;)
 
Re : °° Pose simple °°

merci alex c'est vraiment gentil! et oui c vrai que laurie est tres doué et j'ai adoré faire ma formation avec elle!!!
 
Re : °° Pose simple °°

Salut ma belle !!!

Que je suis fière c'est magnifique ! Cette pose va très bien avec la bague qu'on a fait toute les deux. J'attendais avec impatience que tu la prennes en photo ! Elle est vraiment belle.

Petit conseil, il faut que les ailettes de ta french touchent toujours ta peau ! Sinon le rallongement n'est pas cohérent.

Au fait, quelle résine as-tu choisis au final ?

Bises jolie stagiaire et un gros +1
 
Re : °° Pose simple °°

alors en effet tu as raison pour les aillette mais quand tu regarde de coté elle touche mais selon le point de vu on a l'impression que non j'aurais du plus les remonter!!!
la prochaine fois je racourci un peu mon rallongement de plaque promis laurie!!! lol

j'ai toujours la résine de onglerie.be avec 3d nfu oh et la je viens d'acheter a une fille un kit ezflow pour essayer et je te dirai ce que j'en pense
bisous laurie
et merci bcp pour ton +1 et tes conseils
 
Re : °° Pose simple °°

alors en effet tu as raison pour les aillette mais quand tu regarde de coté elle touche mais selon le point de vu on a l'impression que non j'aurais du plus les remonter!!!
la prochaine fois je racourci un peu mon rallongement de plaque promis laurie!!! lol

j'ai toujours la résine de onglerie.be avec 3d nfu oh et la je viens d'acheter a une fille un kit ezflow pour essayer et je te dirai ce que j'en pense
bisous laurie
et merci bcp pour ton +1 et tes conseils

Pas de soucis, j'aurais toujours un oeil sur toi !

Rallonge un poil moins la prochaine fois et ça sera parfait !

Kisss
 
Retour
Haut