°° Pose simple °°

Re : °° Pose simple °°

Salut ma belle !!!

Que je suis fière c'est magnifique ! Cette pose va très bien avec la bague qu'on a fait toute les deux. J'attendais avec impatience que tu la prennes en photo ! Elle est vraiment belle.

Petit conseil, il faut que les ailettes de ta french touchent toujours ta peau ! Sinon le rallongement n'est pas cohérent.

Au fait, quelle résine as-tu choisis au final ?

Bises jolie stagiaire et un gros +1

Pas de soucis, j'aurais toujours un oeil sur toi !

Rallonge un poil moins la prochaine fois et ça sera parfait !

Kisss
hihihi j'osais pas le dire car suis plus ta prof (tsss tu parle d'une prof mdr !!!:Dancing_tongue:) mais suis d'accord avec laurie (là j'ai le droit c'est la maitresse qui l'a dit :ayalou:) je sais que tu le prendra bien car t'es perfectioniste aussi :2-big-smile:
 
Re : °° Pose simple °°

hihihi j'osais pas le dire car suis plus ta prof (tsss tu parle d'une prof mdr !!!:Dancing_tongue:) mais suis d'accord avec laurie (là j'ai le droit c'est la maitresse qui l'a dit :ayalou:) je sais que tu le prendra bien car t'es perfectioniste aussi :2-big-smile:


lol bien sur que je le prend bien!
j'ai aussi remarqué le probléme et la prochaine fois j'y ferai attention
 
Re : °° Pose simple °°

ben ma laurie... avec une élève comme ça ta pub est assurée ma belle ;)
en tout cas je savais qu'en tant que formatrice tu allais t'éclater ça se voir rien que dans tes pas à pas :)
 
Re : °° Pose simple °°

ben ma laurie... avec une élève comme ça ta pub est assurée ma belle ;)
en tout cas je savais qu'en tant que formatrice tu allais t'éclater ça se voir rien que dans tes pas à pas :)

Merci beaucoup ^^

Faut dire que je leur fait la guerre aussi :devil2:
 
Re : °° Pose simple °°

Oh oui, la classe cette pose ! Pourrais-tu me dire quel est le gel mask rose que tu utilises, je le trouve très beau ?
 
Re : °° Pose simple °°

j'adore ce style de pose!!
très belle!!
j'aimerais un jour faire une formation!!
encore bravo!!
bizzzz *MIMI*
 
Retour
Haut