alexia nail
"alexia31&qu ot;
Re : °° Pose simple °°
ancing_tongue
mais suis d'accord avec laurie (là j'ai le droit c'est la maitresse qui l'a dit
) je sais que tu le prendra bien car t'es perfectioniste aussi :2-big-smile:
Salut ma belle !!!
Que je suis fière c'est magnifique ! Cette pose va très bien avec la bague qu'on a fait toute les deux. J'attendais avec impatience que tu la prennes en photo ! Elle est vraiment belle.
Petit conseil, il faut que les ailettes de ta french touchent toujours ta peau ! Sinon le rallongement n'est pas cohérent.
Au fait, quelle résine as-tu choisis au final ?
Bises jolie stagiaire et un gros +1
hihihi j'osais pas le dire car suis plus ta prof (tsss tu parle d'une prof mdr !!!Pas de soucis, j'aurais toujours un oeil sur toi !
Rallonge un poil moins la prochaine fois et ça sera parfait !
Kisss
) je sais que tu le prendra bien car t'es perfectioniste aussi :2-big-smile: