°° Pose simple °°

Re : °° Pose simple °°

Salut ma belle !!!

Que je suis fière c'est magnifique ! Cette pose va très bien avec la bague qu'on a fait toute les deux. J'attendais avec impatience que tu la prennes en photo ! Elle est vraiment belle.

Petit conseil, il faut que les ailettes de ta french touchent toujours ta peau ! Sinon le rallongement n'est pas cohérent.

Au fait, quelle résine as-tu choisis au final ?

Bises jolie stagiaire et un gros +1

Pas de soucis, j'aurais toujours un oeil sur toi !

Rallonge un poil moins la prochaine fois et ça sera parfait !

Kisss
hihihi j'osais pas le dire car suis plus ta prof (tsss tu parle d'une prof mdr !!!:Dancing_tongue:) mais suis d'accord avec laurie (là j'ai le droit c'est la maitresse qui l'a dit :ayalou:) je sais que tu le prendra bien car t'es perfectioniste aussi :2-big-smile:

hihihi j'osais pas le dire car suis plus ta prof (tsss tu parle d'une prof mdr !!!:Dancing_tongue:) mais suis d'accord avec laurie (là j'ai le droit c'est la maitresse qui l'a dit :ayalou:) je sais que tu le prendra bien car t'es perfectioniste aussi :2-big-smile:

lol bien sur que je le prend bien!
j'ai aussi remarqué le probléme et la prochaine fois j'y ferai attention

ben ma laurie... avec une élève comme ça ta pub est assurée ma belle ;)
en tout cas je savais qu'en tant que formatrice tu allais t'éclater ça se voir rien que dans tes pas à pas :)

ben ma laurie... avec une élève comme ça ta pub est assurée ma belle ;)
en tout cas je savais qu'en tant que formatrice tu allais t'éclater ça se voir rien que dans tes pas à pas :)

Merci beaucoup ^^

Faut dire que je leur fait la guerre aussi :devil2:

Oh oui, la classe cette pose ! Pourrais-tu me dire quel est le gel mask rose que tu utilises, je le trouve très beau ?

j'adore ce style de pose!!
très belle!!
j'aimerais un jour faire une formation!!
encore bravo!!
bizzzz *MIMI*

Retour