Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

J'en ai une dans 15 j car je par en Egypte le 19 et le gygy veut être sur que tout va bien avant le départ. Pour ne prendre aucun risques sur place je vais faire l'américaine : coca et pizza à tous les repas !!!!
Je serai à 8,4 SA. Apres, je ne sais pas, peut être qu'il me verra au retour ????
En tous cas je vais passer 1 semaine à ne strictement rien faire et ça ça va être top !!! Chaise longue à lire les potins et des romans à 2 balles pendant que mon homme s'épuisera en faisant du sport !!!! On devait faire des excursions, mais comme BB est là.... On y retournera pour la séance culturelle une autre fois !!

ahhh l'égypte ca va te faire du bien arapette !! moi c'est la turquie samedi !!! jai hate de me changer les idées !!

coucou carry si ça te redonne le moral je sais pas si tu te souvien mais un vendredi j été sur de l être test neg... lundi suis allé au labo et j été bel et bien enceinte et depuis ca pousse a toute vitesse!!!!!
c est un peu le piege ces test pipi fau être sur que l ovulation sois au moins 15j avant le test pipi!!tant que y a pas les régles y espoir!!!!

Ah ben oui ça me redonne espoire, mais j ai un peu mal dans le bas du ventre c est bizarre, c est peut etre psychologique!!!
La pour le moment on est deçut mais on perd pas espoire, je croise les doigts.
On verra si elles arrivent ou non avant ce weekend !!

Pour les tests d'ovulation il faut attendre 5 bonnes minutes pour que l résultat apparaisse. Fais-les tous les jours à la même heure !

je les fais tous les jours à la même heure en n'ayant pas fait pipi ni bu depuis 2h

donc ok il faut attendre au moins 5 min pour lire le résultat mais après, il peut changer ou non ?

Oui, Pas plus de 10 min apres pour les miens, sinon c'est faussé. C'est marqué sur la notice de toute façon. Les miens c'est ceux de simply test ou 123 bébé (ce sont les mêmes ) et c'est écit dessus. Donc, je pense que ce doit être pareil pour les autres... Moi je sais que le résultat est toujours négatif pendant les 3 premières minutes et apres ça commence à foncer.

tu dois lire le résultat 5 min après, au delà le résultat n es pas bon...

ok merci armelle
donc je pensais les garder pour comparer avec les autres jours mais ca va me servir à rien si après 5 min, le résultat peut être fossé:atmos:

moi jen ai jamais fais ... je trouve ca un peu compliqué lol !! en meme tp chui un peu blonde !!! ptdr

ok merci armelle
donc je pensais les garder pour comparer avec les autres jours mais ca va me servir à rien si après 5 min, le résultat peut être fossé:atmos:

Non, c'est bien, car il s'évaporent tous de la même façon.... Je les colle sur une feuille avec la date, c'est plus facile de voir lequel est le plus foncé. En fait, il faut éviter de lire apres, car tu peux avoir une fausse ligne positive due à l'évaporation... et donc une fausse joie.... Mais ça n'arrive pas toujours... et si au bout de 5 min tu as une ligne tu peux laisser secher... ça ne changera pas (tu as juste un risque de faux positif, mais les coller c'est interessant à partir du moment où tu vois une 2ème ligne au bous de 5 min). Moi en les collant sur une feuille je suis tombée enceinte 3 fois au bout de 2 mois d'essai donc c'est que ça marche... Et les resultats correspondent toujours à ma courbe de température. Te stresse pas. Si au bout de 5 min environ tu as une 2ème ligne tres foncée c'est que c'est bon. Si elle est un peu claire, c'est là que c'est bien de comparer avec le autres . Si c'et de + en + foncé c'est que l'ovulation va arriver.

depuis 3 jours la ligne est foncée mais pas aussi foncée que celle témoin
et j'ai pas encore fait celui d'aujourd'hui
et mes tempés sont plutôt anarchiqyues

vivement mon rendez-vous gygy le 05 novembre!! j'espère qu'il me fera des tests parce que 11 mois (et d'ici là cela fera 13 mois) je commence à vraiment en avoir marre de pas y arriver

depuis 3 jours la ligne est foncée mais pas aussi foncée que celle témoin
et j'ai pas encore fait celui d'aujourd'hui
et mes tempés sont plutôt anarchiqyues

vivement mon rendez-vous gygy le 05 novembre!! j'espère qu'il me fera des tests parce que 11 mois (et d'ici là cela fera 13 mois) je commence à vraiment en avoir marre de pas y arriver

A mon avis, à partir du moment où t as une 2ème ligne foncée, il faut se mettre au boulot.... PAr contre moi quand j'ai des kystes fonctionnels, le test devient foncé mais pas tres foncé.... (l'ovulation est là mais "bloquée") Alors que quand j'ai une bonne ovulation il est beaucoup plus foncé que la barre témoin.
Si tu prends ta temperature à la même heure tous les matins avant de te lever, elles ne devraient pas être anarchiques, sinon, ça prouve qu'il y a peut être quelque chose à regler.... Tu as montré tes courbes à ton gynéco ?

oh arapette je suis bien contente pour toi ma belle! allez cette fois c bon!!!!

A mon avis, à partir du moment où t as une 2ème ligne foncée, il faut se mettre au boulot.... PAr contre moi quand j'ai des kystes fonctionnels, le test devient foncé mais pas tres foncé.... (l'ovulation est là mais "bloquée") Alors que quand j'ai une bonne ovulation il est beaucoup plus foncé que la barre témoin.
Si tu prends ta temperature à la même heure tous les matins avant de te lever, elles ne devraient pas être anarchiques, sinon, ça prouve qu'il y a peut être quelque chose à regler.... Tu as montré tes courbes à ton gynéco ?

j'ai voulu montrer mes courbes il y a 4 mois à mon gygy mais elle m'a envoyé chier et n'a même pas voulu y jeter un oeil

donc le 05 novembre j'ai rendez-vous avec un autre gygy qui j'espère y prétera attention !

sympa la gynéco ... pfff heureusement que tu en as trouvé un autre. jespère pour toi qu'il sera mieux !!

C'est clair... Au contraire, c'est bien d'avoir les courbes pour comprendre ce qu'il se passe !!
Tu vas voir, tu vas être traitée et ça va beaucoup mieux se passser.
Des que les cycles sont anormaux il faut consulter et demander qu'on se penche sur le probleme. Ensuie ils attendent 1 an d'essais pour faire hysteriographie, test de huner, etc.... Qui correspondent à la recherche de causes d'infertilité (tout va bien dans le cycle de la femme mais elle n'arrive pas à tomber enceinte). Mais pour des problèmes de cycle on peut être traitée rapidement e je dirais même on doit !!! Car dans ce cas tres tres peu de chances de tomber enceinte ! et puis si les cycles ne sont pas normaux c'est souvent un problème hormonal et il ne faut pas rester avec de shormones qui font n'importe quoi, qu'on désire un BB ou pas car plein de choses en dépendent.

moi je ne suis toujours pas réglée ... je ne sais meme plus qd je devrais les avoir, ... bref la chui en plein flou, mais bon c'est dja pas mal que je sois sous duphaston et lutéran (si l'autre ne marche pas). et ppuis bon jai espoir car je sais que si je ne suis toujours pas enceinte fin du mois, ben je prend rdv chez gygy et en avant pour les test. d'ailleur je vais anticiper, dès que je rentre de vacance je prend RDV (trèèèès longue attente...)

Retour