dine83
Nouveau Membre
Voilà ce sont mes débuts, j'ai terminé ma formation au moi de mai et je voulais savoir ce que vous en penser. Donc voici une pose sur ma nièce qui a des ongles très rongés, capsules +french avec quelques décos qu'on voit pas très bien sur la photo(strass sur les pouces avec des paillettes couleur capuccino)