pose sur ma nièce

dine83

Nouveau Membre
Voilà ce sont mes débuts, j'ai terminé ma formation au moi de mai et je voulais savoir ce que vous en penser. Donc voici une pose sur ma nièce qui a des ongles très rongés, capsules +french avec quelques décos qu'on voit pas très bien sur la photo(strass sur les pouces avec des paillettes couleur capuccino)
 

Pièces jointes

  • DSC02753.jpg
    DSC02753.jpg
    55.8 KB · Affichages: 146
  • DSC02755.jpg
    DSC02755.jpg
    57.5 KB · Affichages: 195
Re : pose sur ma nièce

Sans indiscrétion ou as-tu fais ta formation ? Et as-tu eu quelques modèles entre Mai et Septembre ?
 
Re : pose sur ma nièce

Sans indiscrétion ou as-tu fais ta formation ? Et as-tu eu quelques modèles entre Mai et Septembre ?


chez big baby ongle et je travaille avec les gel TANYA et je n'ai pas eu beaucoup de modèles depuis le moi de mai,je m'entrainne un peu sur ma famille mais c'est tout pour l'instant! Alors qu'en pense tu???
 
Re : pose sur ma nièce

J'en pense que là tu es sur une base "rongée" et que donc par ce fait tu aurais du rallonger la plaque.

Tes frenchs sont larges par rapport à la plaque, ce n'est pas très esthétique, et puis, comme sur le majeur, certains french sont mêmes très très larges.

Sinon, ta pose est propre et nette.
 
Re : pose sur ma nièce

J'en pense que là tu es sur une base "rongée" et que donc par ce fait tu aurais du rallonger la plaque.

Tes frenchs sont larges par rapport à la plaque, ce n'est pas très esthétique, et puis, comme sur le majeur, certains french sont mêmes très très larges.

Sinon, ta pose est propre et nette.

le problème c'est que je n'ai pas vraiment appris à rallonger la plaque lors de ma formation donc je ne sais pas faire....j'étais obligé de faire une french plus large sinon on voyait la demarquation, mais je suis d'accord avec toi laurie, ce n'est pas esthetique!!!
d'ailleur je n'aime pas les french large mais là j'avoue que j'ai galeré sur ses ongles rongés.
 
Re : pose sur ma nièce

je trouve joli oui la french est un pau large mais je trouve pas choquan.. continu comme sa tu as du potentiel! a bientot
 
Re : pose sur ma nièce

je trouve ta pose tres propre et nette. J'ai aussi fait ma formation chez Tania et c'est vrai que l'on apprend pas le rallongement de plaque... Tu as plein de pas à pas sur le fofo qui montre comment bien utilisé un gel mask.
Continues car tu es sur la bonne voie
bise
 
Re : pose sur ma nièce

le problème c'est que je n'ai pas vraiment appris à rallonger la plaque lors de ma formation donc je ne sais pas faire....j'étais obligé de faire une french plus large sinon on voyait la demarquation, mais je suis d'accord avec toi laurie, ce n'est pas esthetique!!!
d'ailleur je n'aime pas les french large mais là j'avoue que j'ai galeré sur ses ongles rongés.

C'est dommage que tu ne l'ai pas vu, car sincèrement, tu auras très peu de clientes sur lequel tu n'en fera pas...

Malheureusement notre quotat c'est les ongles rongés et maltraités :audi:
 
Re : pose sur ma nièce

Coucou , tout a été dit pour la french un peu trop large , en tous les cas c'est un très bon début , c'est propre
bonne continuation, bises
 
Retour
Haut