Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Jessica, je me suis remise au régime en rentrant le we dernier j'ai perdu déjà presque 2kg, abdos tous les matins (devant nrj hits ca motive!) plus de cochonneries, enfin j'essaye (chocolat, gateaux) et beaucoup de fruits et legumes.

Et popisse c'est vrai je me suis bien étirée les jambes mais pas les bras donc ils sont en compote maintenant, bah oui on ne nage pas qu'avec les jambes...

Elle a l'air super top cette piscine!! Mais pour les vestiaires c'est naze, du coup ca refroidit. Tu peux prendre un abonnement à l'année?

non c'est au nombre de séances , par contre je viens de voir que c'est fermer entre midi , je les appelle a 15H pour savoir si leur salle de sport reste ouverte

Moi je ne peux pas y aller entre midi, on n'a qu'un demi heure de pause. Et on m'a dit que le soir c'était blindé aussi, après les cours.

Et puis ya un type pas très net qui est venu engager la conversation, il voulait me revoir blablabla alors j'espere qu'il va pas continuer à m'attendre tous les jours!

Toi aussi Popisse tu devrais voir s'il y a du monde le soir après les cours, ça serait aussi un bon moment pour aller à la piscine !

Oui Harmony, c'est lundi !!!! Je languis :yeah2: et t'en fais pas je te ferai un roman sur la rentrée pour te faire patienter !!

Je viens de regarder le règlement intérieur et il n'y a marqué nul part que les jeans sont interdits !!! Mis à part pour les cours de pratique où il faut avoir la tenue professionnelle, les ongles courts (non rongés!!), les cheveux dégagés du visage et bien coiffés, très peu de maquillage!

Et je viens de voir que toutes les semaines 2 élèves seront chargés du rangement des classes, c'est fou c'est comme au Japon !

Chez nous non plus il n'y a rien marqué dans le règlement et à la rentrée beaucoup sont venues en jeans (Et je suis déjà allée en institut où les esthet étaient en jeans) Je pense que tant qu'on reste professionnelle pour les tp, apres pour les cours théoriques ca ne doit pas déranger qu'on vienne comme on veut tant que ca reste correct

Oui voilà, c'est le côté correct qu'il faut garder. De toute façon moi je tenterais pas les jupes cette année, sortir de chez moi pour traverser des rues d'aix en jupe toute seule, ça me tente pas trop :eek:

je mettrai mon semblant de sarouel et un haut et des chaussures simples :)

Toi aussi Popisse tu devrais voir s'il y a du monde le soir après les cours, ça serait aussi un bon moment pour aller à la piscine !

Oui Harmony, c'est lundi !!!! Je languis :yeah2: et t'en fais pas je te ferai un roman sur la rentrée pour te faire patienter !!

Je viens de regarder le règlement intérieur et il n'y a marqué nul part que les jeans sont interdits !!! Mis à part pour les cours de pratique où il faut avoir la tenue professionnelle, les ongles courts (non rongés!!), les cheveux dégagés du visage et bien coiffés, très peu de maquillage!

Et je viens de voir que toutes les semaines 2 élèves seront chargés du rangement des classes, c'est fou c'est comme au Japon !

je ne peut pas le soir , j'ai deux enfants de 7 et 6 ans qui m'attende à la maison ainsi que le ménage , les coursses , les devoirs , la cuisine , ect ....
mon seul temps libre c'est entre les heures de cours et encore j'essaie de rentabilisé au max :buggy:

Ah oui j'avais pas pris ça en compte désolée !:flowers:

De toute façon faudra voir avec ton emploi du temps ou alors tu peux toujours faire de la marche à pied tous les jours, si l'école est pas trop loin t'y vas à pied ou alors si elle est loin tu prends la voiture et tu te gare à un endroit un peu plus loin que l'école et matin et soir tu fais ton petit trajet à pied! La marche on y pense pas mais ça fait du bien !

oui tu as raison mais a mon avis ce qui va le plus m'aider a perdre c'est le fait de ne pas être a la maison donc pas de grinottage et puis une fois que je suis moin obséder par mon poid je perd

je suis hyper tendue ce soir , j'arrive pas a ma calmer je me demande ce que sa va donner demain , pour lundi préfére pas imaginer lol

Je suis curieuse de savoir pourquoi tu stresse en fait! Tu veux bien me l'expliquer? Par mp si tu veux ! Je peux toujours essayer de te déstresser un peu !

ZEN popisse :3-blink:
en mème temps je sais que je serais dans le mème état que toi la semaine prochaine!!!
ziwie j'attendrais ton compte rendu!!! je veux tout savoir!!!:2-big-smile:

en fait on peut dire que je ne vie que pour mon mari et mes enfant . J'ai fermer mon entreprise , et depuis plusieurs mois je ne sort que pour les mettres a l'école ou faire les courses .

J'ai pris beaucoup de poid ce qui fait que je suis mal dans mon corps et je me sent "différente" . Etre entourée d'inconnu me stress .

le plus dur c'est le premier jour lol si on me force a y aller une fois ou deux après c'est bon , j'irai même de bon coeur . Voila le plus dur c'est le premier pas et je le sais le probléme c'est que je ne sais pas gérer le stress résultat : nausée , cauchemard , nuit blanche , tranblement , ect .....

Sa passera , comme toujours

tu es une grande anxieuse mais c'est normal, tout est nouveau, l'école, les personnes avec qui tu va étre...et puis c'est difficile de changer son rythme de vie comme ca...mais sa va étre l'histoire de quelque jours, le temps de t'adapter, et aprés t'auras pris tes marques!!
courage popisse, et puis dis toi que le regard des autres tu t'en fous!!!!
ta ton mari, tes enfants c'est le principal!

ta raison harmony , merci de votre soutient les filles , vous êtes adorables .

Lundi soir dès que je rentre je vous fait un rapport détailler avec liste du mats en prime

Retour