Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Coucou,

J'ai pas lu les réponses et je fais vite car j'ai une soirée chargée.
Donc pour moi, distribution planning hebdo, planning annuel, liste de matos en plus, réglement intérieur (là c'est la cata)
Matériel chez nous c'est paris ax et laora.

Voilà je crois que j'ai tout dis, désolée de faire aussi vite.

Bises

Je languis de + en + avec tous vos messages sur vos rentrées :)

au fait, vous mettez quoi comme chaussures pour votre tenue de stage? Je pensais à des jolies chaussures à talon pour rester dans la classe de mon pantalon, mais j'aurais peut-être + mal aux pieds qu'autre chose :(

moi je pense mettre des ballerines, parce que les talons c'est beau mais à la fin de la journée aie aie aie!!
et puis le bruit des talons peut déranger, en salon de coiffure on n'en mets pas pour ça...

OK merci les filles, je vais faire un samedi spécial ballerines alors, parce que pour l'instant j'en ai pas trouvé des blanches!

coucou les filles!

désolé de pas trop être passé ces derniers jours, mais quand je rentre du stage vers 20h15, généralement je vais prendre une douche pendant que chéri fait à manger, me fou en pyj' pour être plus à l'aise, on mange et après je bouge plus du canap' ou alors je regarde la TV dans le lit (parce que boujour le mal de pieds! =X)! loool. enfin généralement pour tout vous avouer, je tiens pas trés longtemps! mdr

hier à 22h30 je faisais dodo! xD

Enfin voilaaaaa!

la semaine prochaine ça ira mieux, j'aurais plus de temps car demain dernier jour de stage et dimanche je vais faire une brocante! prout!

je pense à vous les filles.
Celles qui ont fait leur rentrée, celles qui vont la faire ect...

gros bisoox!

plus que deux jours pour moi , je rentre lundi , j'ai déja la boulle au ventre comme on dit j'espére que sa va bien ce passer . Bonne journée les filles !

a 9H , vivement que ce soit fait que je puisse passer a autre chose

Roh popisse tu vas me faire stresser! Moi aussi, plus que le week-end à passer!!!!! Par contre je commence à 14h30, histoire de passer la matinée avec la boule au ventre!!

Mais je languis par contre, parce que j'ai hâte de voir les filles qu'il y aura dans ma classe ainsi que le matos que je vais avoir et vous faire mon rapport :sing:

oui moi aussi , sa va en faire de la lecture pour les filles mdr , je sent qu'n va avoir mal aux doigts lol

le pire cest que je sais qu'il va rien ce passer , et que c'est ridicule de stressé mais pas moyen de me calmer , je suis comme sa , une grande anxieuse mdr

Oui moi aussi, pour l'instant ça va, mais lundi matin (voire dimanche soir!) je vais être stressée et me repasser en boucle la journée, je pense que je vais y aller 10min à l'avance même si je suis à 2min, on sait jamais :shocked:

punaise....j'ai le stress qui monte !!!! Je rentre dans 1 semaine et demi et j'espère que je serais pas la plus vieille de la classe........ (32 ans)

si sa peut te reconforter moi je serais surement la "bouboulle" de la classe surtout que qu'en je stress moi ventre gonfle et s'arrondi , merci les enfants !

punaise....j'ai le stress qui monte !!!! Je rentre dans 1 semaine et demi et j'espère que je serais pas la plus vieille de la classe........ (32 ans)

Aucune idée! Il peut y avoir des femmes de soixante ans, qui ont toujours voulu faire ça et qui saute sur l'occasion ! C'est déjà arrivé dans mon école! De toute façon, ça sera qu'un an donc profite même si c'est avec des jeunettes de mon âge!

si sa peut te reconforter moi je serais surement la "bouboulle" de la classe surtout que qu'en je stress moi ventre gonfle et s'arrondi , merci les enfants !

Roh popisse faut pas dire ça, c'est nul de penser ça! J'espère que ça sera pas le cas, ça serait vraiment triste!

le seul truc que j'espère c'est qu'on me mettra pas de côté....
Vive le bidou !!!!! On va formé un club, moi c pareil Popisse, je suis une grande complexé du bidouuuuu

Mais non y a pas de raison kriss! Sinon c'est que ces filles en valent vraiment pas là peine et dans ce cas là t'en soucis pas et fais ta vie !!

perso j'espére perdre du poid grace a l'école , tu sais le fait de pa etre a la maison de bouger plus , ect ........ on verra bien

Retour