Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école
Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école
Aucune idée! Je le saurai lundi aussi mais bon étant à 2 min à petons, ça me dérange pas ! Aller à la piscine après la matinée de cours tous les jours, genre, 30min et après manger, ça serait une bonne habitude à prendre ! Bon après faut aimer la natation, ce qui n'est pas mon cas ! Je préfère prendre l'habitude de faire du yoga, pour une stresser comme moi, ça fait du bien!!!
Je sais pas trop non plus, mais je pense que c'est comme les autres sport, suffit pas d'en faire une fois pour que ça marche, faut que ce soit continuel, donc, motivation!
Hey salut les filles !! Alors je sais pu qui m'avait poser la question mais je commence par le stage car on a 12 semaines de stages a faire sur l'année donc ils nous ont casé les 3semaines en septembre.
Sachant qu'on a aucune vacances scolaires
Sinn le stage se passe super bien , bonne équipe , et vous les filles?
Bisous
moi je reprends le 17 et je stresse aussi car je pars avec 2 tares je suis bouboul 90kg pour 1m56 et j ai 28 ans !!! l horreur j espere que tout va bien se passer et j espere moi non plus ne pas etre mise de coté. j aimerai aussi perdre bcp de poids en espererant qu en reprenant l ecole sa va me permettre de fondre.
biz les et courage a vous pour lundi
Coucou les filles, je m'invite sur ce post!
Ma pré rentrée c'était le 3 avec distribution de l'emploi du temps et matériel et on commence mardi après midi.
Quand je vois le gabarit des nénettes dans la classe je me sens aussi bouboule! Mais heureusement il y a une piscine juste en face de l'école (je m'y suis mise hier matin c'est génial, et aujd c'est courbatures
La rentrée va etre une bonne occaz pour reprendre mon régime et ne plus rester à la maison à prendre des kilos!
mchristelle 13 moi c'est pareil au moins je ne reste plus a la maison a rien faire la on va rebouger histoire de perdre quelques grammes qui pourront eventuellemnets se transformer en kilos hihihihi!!! biz