Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

non je reste sur place . Il y a une piscine avec salle de sport juste a coté , je vais voir si elle est ouverte entre midi

OK, c'est l'occasion de prendre de bonnes habitudes alors! Tu as quoi comme laps de temps à midi ?

je ne sais ps encore , une H voir 2 je pence , je saurais quoi lundi

Aucune idée! Je le saurai lundi aussi :p mais bon étant à 2 min à petons, ça me dérange pas ! Aller à la piscine après la matinée de cours tous les jours, genre, 30min et après manger, ça serait une bonne habitude à prendre ! Bon après faut aimer la natation, ce qui n'est pas mon cas ! Je préfère prendre l'habitude de faire du yoga, pour une stresser comme moi, ça fait du bien!!!

Je fais mon yoga avec ma DS hihi, Let's yoga c'est super bien fait :)

justement j'y pencer a la wii fit mais je ne sais pas si sa marche vraiment

Je sais pas trop non plus, mais je pense que c'est comme les autres sport, suffit pas d'en faire une fois pour que ça marche, faut que ce soit continuel, donc, motivation!

Hey salut les filles !! Alors je sais pu qui m'avait poser la question mais je commence par le stage car on a 12 semaines de stages a faire sur l'année donc ils nous ont casé les 3semaines en septembre.
Sachant qu'on a aucune vacances scolaires
Sinn le stage se passe super bien , bonne équipe , et vous les filles?
Bisous

moi je reprends le 17 et je stresse aussi car je pars avec 2 tares je suis bouboul 90kg pour 1m56 et j ai 28 ans !!! l horreur j espere que tout va bien se passer et j espere moi non plus ne pas etre mise de coté. j aimerai aussi perdre bcp de poids en espererant qu en reprenant l ecole sa va me permettre de fondre.
biz les et courage a vous pour lundi

j'ai fait des cochemard toute la nuit , j'ai une boulle au ventre de la taille d'un pastéque et on est que samedi lol

plus qu'un jour :eek::eek::eek:

je peut pas me faire porter malade un jour ou deux mdr ???:doh:

Popiiiiiiiiisssssssseeeeeeeeeeeee !!!!!!!!

toi tu vas vraiment me faire stresser dimanche soir :bebeouin:

pourquoi tu stresse maintenant c'est trop tôt !!!!!! Fais des choses et occupe toi l'esprit et pense pas à cette rentrée !!!

Coucou les filles, je m'invite sur ce post!

Ma pré rentrée c'était le 3 avec distribution de l'emploi du temps et matériel et on commence mardi après midi.

Quand je vois le gabarit des nénettes dans la classe je me sens aussi bouboule! Mais heureusement il y a une piscine juste en face de l'école (je m'y suis mise hier matin c'est génial, et aujd c'est courbatures :(

La rentrée va etre une bonne occaz pour reprendre mon régime et ne plus rester à la maison à prendre des kilos!

mchristelle 13 moi c'est pareil au moins je ne reste plus a la maison a rien faire la on va rebouger histoire de perdre quelques grammes qui pourront eventuellemnets se transformer en kilos hihihihi!!! biz

c'est bien les filles , vous avez raison . Si sa continue on va ouvrir un post "régime des bouboules esthé " mdr

pour les courbatures : étire toi ben avant de te rabiller et adieu les bobo lol

Vous avez raison les filles, courage à vous toutes ! :)

Je languis de connaître mon emploi du temps !!!!

c'est lundi la rentrée pour vous les filles!!!:dbiggrin: moi pas encore...

Retour