drazig
CROQUE MA POMME!
voici ma pose sur moi.en résine pas facile faut que je m'entraine c'est sure!
Elle est farfelue mais c'est pas grave
elle est loin d'être parfaite mais c'est pas grave
il ya des défauts certes mais suis contete du résultat.
Pour l'annulaire droit euh...c'est un moment de folie passagère :32-ironic:
Elle est farfelue mais c'est pas grave
elle est loin d'être parfaite mais c'est pas grave
il ya des défauts certes mais suis contete du résultat.
Pour l'annulaire droit euh...c'est un moment de folie passagère :32-ironic:


