tournicoti-tournicota

drazig

CROQUE MA POMME!
voici ma pose sur moi.en résine pas facile faut que je m'entraine c'est sure!
Elle est farfelue mais c'est pas grave ;)
elle est loin d'être parfaite mais c'est pas grave ;)
il ya des défauts certes mais suis contete du résultat.
Pour l'annulaire droit euh...c'est un moment de folie passagère :32-ironic:
 

Pièces jointes

  • 100_2789.jpg
    100_2789.jpg
    79.9 KB · Affichages: 74
  • 100_2777.jpg
    100_2777.jpg
    40.5 KB · Affichages: 87
  • 100_2780.jpg
    100_2780.jpg
    50 KB · Affichages: 87
  • 100_2782.jpg
    100_2782.jpg
    29 KB · Affichages: 94
  • 100_2788.jpg
    100_2788.jpg
    27.2 KB · Affichages: 79
  • 100_2775.jpg
    100_2775.jpg
    50.8 KB · Affichages: 72
Re : tournicoti-tournicota

Désoler j'aprécie le travail je sais que c'est pas facile à faire mais je ne trouve pas ça très élégant et vraiment inesthétique.
 
Re : tournicoti-tournicota

Désoler j'aprécie le travail je sais que c'est pas facile à faire mais je ne trouve pas ça très élégant et vraiment inesthétique.
oui c'est sure c'est pas très élégant mnt c'est pas que je vais le garder indefiniment ct pour le fun et l'essai.et c'est clair que c'est loin d'être parfait je suis que novice et non pro.
tous les goûts sont dans la nature ;)
biz
PS tu as une tres jolie galerie :)

la couleur de ton tire bouchon me gène, la déco générale est sympa :)
biz
comme g dit plus haut c'est pour le fun,je voulais vraiment essayer.
merci les filles biz :wave:
 
Re : tournicoti-tournicota

oui c'est sure c'est pas très élégant mnt c'est pas que je vais le garder indefiniment ct pour le fun et l'essai.et c'est clair que c'est loin d'être parfait je suis que novice et non pro.
tous les goûts sont dans la nature ;)
biz
PS tu as une tres jolie galerie :)


comme g dit plus haut c'est pour le fun,je voulais vraiment essayer.
merci les filles biz :wave:
Bravo je te félicite quand meme car je sais que c'est pas facile de faire un tortillons,et loin de moi l'envie de critiquer, continu a expérimenter des choz c'est comme ça que le metier rentre, biz et merci de ton compliment.:kiss1:
 
Re : tournicoti-tournicota

Moi je trouve que c'est plutôt cool de ne pas se prendre au sérieux ! :josubie:

Et puis en délirant comme çà on apprend aussi...

En plus je trouve que ta déco est plutôt bien faite !

Continues à t'amuser c'est l'essentiel !

:dbiggrin:

Bize
 
Re : tournicoti-tournicota

Effectivement c'est délirant Lol. Mais ça aussi agréable à regarder. Et puis ça change. Bravo pour le travail. Biz
 
Re : tournicoti-tournicota

c'est clair que tu as dû passer du temps sur le tournicotti!!! moi qui n'ose même pas me lancer dans une bague lol!!!
 
Re : tournicoti-tournicota

Bravo je te félicite quand meme car je sais que c'est pas facile de faire un tortillons,et loin de moi l'envie de critiquer, continu a expérimenter des choz c'est comme ça que le metier rentre, biz et merci de ton compliment.:kiss1:
merci bcp et tkt les critiques constructives sont tj bonnes a prendre
biz ma belle

Moi je trouve que c'est plutôt cool de ne pas se prendre au sérieux ! :josubie:

Et puis en délirant comme çà on apprend aussi...

En plus je trouve que ta déco est plutôt bien faite !

Continues à t'amuser c'est l'essentiel !

:dbiggrin:

Bize
merci bcp oui c'est vrai ct un bon délire lol ;)


Effectivement c'est délirant Lol. Mais ça aussi agréable à regarder. Et puis ça change. Bravo pour le travail. Biz
oui c'est que ca change bcp lol mais c'est sure que c'est pas évident au quotidien lol deja rien que pour taper sur le clavier lol :twitcy:

c'est clair que tu as dû passer du temps sur le tournicotti!!! moi qui n'ose même pas me lancer dans une bague lol!!!
oh oui j'en ai mes du temps en plus il ct cassé car trop fin donc g recollé avec de la résine et ensuite renforcé.
me lancer dans les bagues j'aimerais bien faut il encore que j'ht les anneaux lol

biz les filles et merci bcp
 
Retour
Haut