qui a déja fait scléroser les varicositées?

Re : qui a déja fait scléroser les varicositées?

sclérosée l'hiver dernier en octobre et novembre

non, il a dit que chaque été faudra qu'elle ne mette pas ses jambes directement au soleil , sinon ca reviendra,
tu te moque de moi lol ? ou je m'exprime mal ???

non, il a dit que chaque été faudra qu'elle ne mette pas ses jambes directement au soleil , sinon ca reviendra,
tu te moque de moi lol ? ou je m'exprime mal ???

Non me moque pas, j'essais juste de comprendre pourquoi il lui à dit cela.

Imagine un peu si chaque personne qui se fait scléroser ne peu plus s'exposeer, ben y aurait plus grand monde sur les plages lol.

Pose lui la question la prochaine fois, de savoir le pourquoi. Ca m'intrigue qu'il lui ai dit ca en fait. Je me dis qu'elle doit avoir un terrain veineux vraiment très atteind, mais dans ce cas, elle aurait été opérée........ je comprend pas bien.

mais je vais lui dire qu'elle demande, car moi aussi je lui avais dit a ma mere, alors ca sert a rien, car des qu'il commence a faire chaud, on file se faire bronzer , et si tu dois refaire a chaque fois, t'es pas sorti de l'auberge ...
enfin, suite de l'histoire la prochaine fois qu'elle y va lol

bonsoir, je suis dans le milieu médicale sache que le laser est aussi efficace et moins douloureux que le fait de scléroser les varicositées la séance dure 15 mn en moyenne le cout d'une séance est de 150euros il faut en compter en moyenne 3 mais tout dépends des personnes.

cordialement

Je me suis déjà fait scléroser une partie de ma carte routiere... lol
Je suis constament debout depuis 7 ans...ainsi qu'un très mauvaise circulation du sang, j'ai pleins de petites vénules d'explosées aux jambes...et il y a un petit temps mtn que j'ai fais scléroser, mais il est vrai que ça revient ailleurs de toute façon...j'en suis déjà remplie à nouveau...et c'est bien mauve!!!
Après les petites injections, tout petits hématômes, quelques douleurs, de préférence faire ça l'hivers...et éviter exposition prolongée au soleil une tite année...
J'ai trouvé ça un peu douleureux...

Voila pour ma part

Je suis constament debout depuis 7 ans...ainsi qu'un très mauvaise circulation du sang, j'ai pleins de petites vénules d'explosées aux jambes...et il y a un petit temps mtn que j'ai fais scléroser, mais il est vrai que ça revient ailleurs de toute façon...j'en suis déjà remplie à nouveau...et c'est bien mauve!!!
Après les petites injections, tout petits hématômes, quelques douleurs, de préférence faire ça l'hivers...et éviter exposition prolongée au soleil une tite année...

Voila pour ma part

merci à toi de ton temoignage.

Voila pour ma part

Tu en as d'autre qui apparaisent ailleurs , mais les clérosées ne reviennet pas.

Et cela n'est pas provoqué par le soleil.

Tu as bien les même infos???

bonsoir, je suis dans le milieu médicale sache que le laser est aussi efficace et moins douloureux que le fait de scléroser les varicositées la séance dure 15 mn en moyenne le cout d'une séance est de 150euros il faut en compter en moyenne 3 mais tout dépends des personnes.

cordialement

Merci, je ne savais pas comment fonctionnait cette méthode

Tu en as d'autre qui apparaisent ailleurs , mais les clérosées ne reviennet pas.

Et cela n'est pas provoqué par le soleil.

Tu as bien les même infos???

Oui l'endroit ou j'ai fais sclérosé, ça ne revient pas mais a coté oui, et pas un tit peu...
Provoqué par le soleil je ne pense pas pour ma part, car je n m'expose quasi jamais, je pars en vacance tous les 3ans environ pas plus d'une semaine, et en autre temps, je suis blanche cachet d'aspirine...je ne fais pas de solarium ( sauf 5 seances avant de partir en vacance donc tous les 3 ans aussi environ... lol)

Voila

Brulure

bonjour je c pa tro si c pareil ce ke vou avez mai moi jai des brulur de cuisses ki me survienne au repos et sa me brule defoi en pleine nui comme si cetaitune brulur estomac mai en pir?

Retour