L
lolita2b
Guest
Re : qui a déja fait scléroser les varicositées?
sclérosée l'hiver dernier en octobre et novembre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, il a dit que chaque été faudra qu'elle ne mette pas ses jambes directement au soleil , sinon ca reviendra,
tu te moque de moi lol ? ou je m'exprime mal ???
ben moi l'angiologue ma dit que c'est un entretien a vie!!!
Je me suis déjà fait scléroser une partie de ma carte routiere... lol
Je suis constament debout depuis 7 ans...ainsi qu'un très mauvaise circulation du sang, j'ai pleins de petites vénules d'explosées aux jambes...et il y a un petit temps mtn que j'ai fais scléroser, mais il est vrai que ça revient ailleurs de toute façon...j'en suis déjà remplie à nouveau...et c'est bien mauve!!!
Après les petites injections, tout petits hématômes, quelques douleurs, de préférence faire ça l'hivers...et éviter exposition prolongée au soleil une tite année...
J'ai trouvé ça un peu douleureux...
Voila pour ma part
Je me suis déjà fait scléroser une partie de ma carte routiere... lol
Je suis constament debout depuis 7 ans...ainsi qu'un très mauvaise circulation du sang, j'ai pleins de petites vénules d'explosées aux jambes...et il y a un petit temps mtn que j'ai fais scléroser, mais il est vrai que ça revient ailleurs de toute façon...j'en suis déjà remplie à nouveau...et c'est bien mauve!!!
Après les petites injections, tout petits hématômes, quelques douleurs, de préférence faire ça l'hivers...et éviter exposition prolongée au soleil une tite année...
J'ai trouvé ça un peu douleureux...
Voila pour ma part
bonsoir, je suis dans le milieu médicale sache que le laser est aussi efficace et moins douloureux que le fait de scléroser les varicositées la séance dure 15 mn en moyenne le cout d'une séance est de 150euros il faut en compter en moyenne 3 mais tout dépends des personnes.
cordialement
Tu en as d'autre qui apparaisent ailleurs , mais les clérosées ne reviennet pas.
Et cela n'est pas provoqué par le soleil.
Tu as bien les même infos???