pose d'automne

nofresyl

Membre Populaire
ma fille m'a fabriqué un petit bracelet en perles oranges et marrons et je lui avais pomis de faire ma prochaine pose dans les mêmes tons...C'est chose faite .
Dites- moi ce que vous en penser
Merci les filles
Bisou
 

Pièces jointes

  • sylvie 06 09 006.jpg
    sylvie 06 09 006.jpg
    55.2 KB · Affichages: 113
  • sylvie 06 09 007.jpg
    sylvie 06 09 007.jpg
    55.5 KB · Affichages: 158
  • sylvie 06 09 009.jpg
    sylvie 06 09 009.jpg
    55.6 KB · Affichages: 132
Retour
Haut