nofresyl
Membre Populaire
ma fille m'a fabriqué un petit bracelet en perles oranges et marrons et je lui avais pomis de faire ma prochaine pose dans les mêmes tons...C'est chose faite .
Dites- moi ce que vous en penser
Merci les filles
Bisou
Dites- moi ce que vous en penser
Merci les filles
Bisou